| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-252487-2-0-1-0-0.htm#message_252774
| Citation de : megalink313
| Date du message : 21 juin 2008 à 23:33:14
| Contenu du message :
| "Chaud les gars qui veulent qu'un entraineur qui nous a menés en Finale de Coupe du Monde dégage 
| Vous voulez un Roger Lemaire ou un Jacques Santini à la place ?
Non juste un mec compétent, qui prend les bonnes décisions (qui sort pas Nasri quoi), qui prends pas les les gens pour des cons (surtout les journalistes).
Bref, je veux un mec qui connait le football, je veux un mec comme Gerets à la tête de l'EDF.
Et n'oublie pas que la finale de 2006 on la voit uniquement parce que les anciens ont mis le bleu de chauffe, sinon, sans çà, Domenech dégageait en Juillet 2006.
| Ensuite, tous ce qui le critiquent parce qu'il a pas pris Trezeguet (2e meilleur buteur de la série A
) ça se voit que vous ne l'avez pas vu jouer en équipe de France du moins. Il sert à rien
Bah excuse moi, mais à mon avis il servirait plus qu'un Gomis. Si on la plaçait dans un système élaboré pour lui, il serait terrible et planterait des buts. On croit Gomis bon, il a juste marqué 2 buts dans son premier match, comme Zidane (remarque bidon des journalistes
) qui a fait monter la sauce.
|
| Et puis la soi-disante croyance dans les astres de Domenech, c'est faux. Il dit ça juste pour provoquer 
| Dans les interviews, s'il répond à côté des questions c'est volontaire, parce qu'on lui pose des questions stupides
Et alors ? C'est pas parce que les journalistes le provoque qu'il doit forcément répondre comme un boulet. (cf. la remarque sur les fonds de tiroir en 2005)
| Par exemple si on lui demande la compo du prochain match et qu'il ne répond pas, c'est parce qu'il est conscient que l'équipe adverse pourra étudier cette compo et donc qu'elle sera avantagée
Non, c'est qu'il en sait rien parce que les anciens ont tellement un égo démesuré qu'annoncer une compo sans eux, t'imagine pas le drame pour eux.
| Il est plus intelligent que la plupart des Français c'est tout.
En termes de communications, ok. En terme de foot, c'est le pire qu'on ait jamais eu.