CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Raymond Domenech

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:11:45

Il pouvait pas faire beaucoup mieux vu le groupe dans lequel ils sont tombé
Et refaire le coup de 98-2000 ou le coup des grecs en 2004 mais bon ca peut pas arriver tout le temps

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 juin 2008 à 15:55:05

LoL mettre Deschamps ??
Surtout pas, faut pas remplacer un borgne par un aveugle !

Nan perso j'en sais rien qui mettre mais quelqu'un de doué (pas comme Deschamps quoi) ... :sarcastic:

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:27:18

Deschamps pas doué ?

ah ok le mec qui est né en 2005... Deschamps a juste emmené Monaco en finale de la ligue des champions... :noel:

Illinois
Illinois
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:27:46

Le problème n'est pas l'entraîneur

ClockwOrkPurpl
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:40

C'est sur que si on se fit au dernier Euro, notamment contre l'Italie, les choix tactiques ont été désastreux.
Mais si on regarde l'ensemble, je suis d'avis qu'il faut lui laisser jusqu'a la CDM 2010.

slash71
slash71
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:33:11

E)

Raymond :sors:

j'adore quand y nous a sortie ça déclaration de mariage juste après avoir perdu contre l'italie :rire:

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:55:56

non, car il a pas pris cissé a l'euro :oui:

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 juin 2008 à 22:25:59

D)Non, il a cause de l'euro . :-(

megalink313
megalink313
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:14

Chaud les gars qui veulent qu'un entraineur qui nous a menés en Finale de Coupe du Monde dégage :(
Vous voulez un Roger Lemaire ou un Jacques Santini à la place ? :rire:

Ensuite, tous ce qui le critiquent parce qu'il a pas pris Trezeguet (2e meilleur buteur de la série A :sarcastic: ) ça se voit que vous ne l'avez pas vu jouer en équipe de France du moins. Il sert à rien :ok:
Trezeguet c'est du passé (en France) :ok:

Et puis la soi-disante croyance dans les astres de Domenech, c'est faux. Il dit ça juste pour provoquer :ok:
Dans les interviews, s'il répond à côté des questions c'est volontaire, parce qu'on lui pose des questions stupides :ok:
Par exemple si on lui demande la compo du prochain match et qu'il ne répond pas, c'est parce qu'il est conscient que l'équipe adverse pourra étudier cette compo et donc qu'elle sera avantagée :ok:
Il est plus intelligent que la plupart des Français c'est tout.

Et puis au contraire, moi je trouve qu'il a l'air sympa :)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:08

Ne se prononce pas

Il a un contrat, il vont pas pouvoir le virer comme ca, attendez vous a le voir encore quelques temps (2 ans il me semble), il n'avait aucune obligation de résultats pour cette Euro et il n'est aps prévu de le virer parce qu'il a pas emmené l'équipe en finale (et il n'aurait pas recu de prime si il gagné).Néanmoins si on lui propose un joli chèque il pourrait effectivement partir :)

Mais bon tout n'est pas ca faute, faut se faire a l'idée que trop de joueurs n'ont rien a faire là, faut se renouveller, regardez les Pays Bas, pendant longtemps on entendait plus parler d'eux, l'équipe a été profondément changé et ca a marché !
Virer tous ces joueurs imcompétent et alors un entraineur pourra vraimment travaillé, il peut pas faire de miracle Domenech

megalink313
megalink313
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:09:49

Qu'est-ce qu'ils ont les Pays-Bas ?
Ah oui, ils sont éliminés tu veux dire :noel:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:21:57

Nan bien sur Trezeguet a servi a rien en 2006 :hum:

c'est lui qu'as marqué contre le togo mais nan c'est vrai il sers a rien :bravo:

girès,piuly,mexes non selectionnés pour son problème d'ego mais ouais c'est vrai il est génial..c'est un professionnel a l'etat pur..

Cook99
Cook99
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:37:11

Trezeguet n'a pas marqué contre le Togo :rire:
Il a justement eu 15 occasion sans en mettre une seule. Mais bon, il est aussi tombé sur un bon gardien en face.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:50:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-252487-2-0-1-0-0.htm#message_252774
| Citation de : megalink313
| Date du message : 21 juin 2008 à 23:33:14
| Contenu du message :
| "Chaud les gars qui veulent qu'un entraineur qui nous a menés en Finale de Coupe du Monde dégage :(
| Vous voulez un Roger Lemaire ou un Jacques Santini à la place ? :rire:

:d) Non juste un mec compétent, qui prend les bonnes décisions (qui sort pas Nasri quoi), qui prends pas les les gens pour des cons (surtout les journalistes).
Bref, je veux un mec qui connait le football, je veux un mec comme Gerets à la tête de l'EDF.
Et n'oublie pas que la finale de 2006 on la voit uniquement parce que les anciens ont mis le bleu de chauffe, sinon, sans çà, Domenech dégageait en Juillet 2006.

| Ensuite, tous ce qui le critiquent parce qu'il a pas pris Trezeguet (2e meilleur buteur de la série A :sarcastic: ) ça se voit que vous ne l'avez pas vu jouer en équipe de France du moins. Il sert à rien :ok:

:d) Bah excuse moi, mais à mon avis il servirait plus qu'un Gomis. Si on la plaçait dans un système élaboré pour lui, il serait terrible et planterait des buts. On croit Gomis bon, il a juste marqué 2 buts dans son premier match, comme Zidane (remarque bidon des journalistes :hum: ) qui a fait monter la sauce.

|
| Et puis la soi-disante croyance dans les astres de Domenech, c'est faux. Il dit ça juste pour provoquer :ok:
| Dans les interviews, s'il répond à côté des questions c'est volontaire, parce qu'on lui pose des questions stupides :ok:

:d) Et alors ? C'est pas parce que les journalistes le provoque qu'il doit forcément répondre comme un boulet. (cf. la remarque sur les fonds de tiroir en 2005)

| Par exemple si on lui demande la compo du prochain match et qu'il ne répond pas, c'est parce qu'il est conscient que l'équipe adverse pourra étudier cette compo et donc qu'elle sera avantagée

Non, c'est qu'il en sait rien parce que les anciens ont tellement un égo démesuré qu'annoncer une compo sans eux, t'imagine pas le drame pour eux.

| Il est plus intelligent que la plupart des Français c'est tout.

En termes de communications, ok. En terme de foot, c'est le pire qu'on ait jamais eu.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:07:03

Mouais je croyais que Trezeguet avais marqué contre le Togo.
Mais lui il sais profiter des erreurs defensives des adversaires et essaye de tenter des trucs..sur coup de pied arreté il est souvent dangereux :o

Entre Gomis et Trezeguet le choix est vite fait :o

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:34:43

B)Oui, il est satisfaisant

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:29:14

B)Il est satisfaisant.

Bon c'est vrai il a fait des boulettes comme demander la mais d'Estelle Denis après que l'équipe de France se soit fait exploser.Bon c'est sûr qu'on(l'équipe de France) ne fait pas trembler les buts. Mais pour moi une victoire 1-0 me suffit tant que c'est une victoire. Mais à part ça j'ai plus rien a lui repprocher .

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:03:12

Non, faut virer tout le monde et rappeler Zidane :banzai:

:dehors:

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:20:58

c) Juste pour dire que c'est pas de sa faute s'il a des unijambistes au pied tordu.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:54:46

voila les premier résultat:

Faut il garder Raymond Domenech comme selectioneur de l'equipe de France

A)Oui, il est tès bien
B)Oui, il est satisfaisant
C)oui autre (dite pourquoi)
D)Non, il a cause de l'euro
E)Non, il na jamais été bon
F)Non, autre (dite pourquoi)
G)Sans opinion

A) :d) 0
B) :d) 2
C) :d) 2
D) :d) 2
E) :d) 10
F) :d) 1
G) :d) 3

je n'ai pris en compte que ceux qui ont mis une lettre.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment