CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Raymond Domenech

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:56:10

Voila mon sondage

Faut il garder Raymond Domenech comme selectioneur de l'equipe de France :question:

A)Oui, il est tès bien
B)Oui, il est satisfaisant
C)oui autre (dite pourquoi)
D)Non, il a cause de l'euro
E)Non, il na jamais été bon
F)Non, autre (dite pourquoi)

Moi je suis suisse alors je pense B. ce n'est pas une competitionqui compte, il est bon.

G)Sans opinions

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:58:42

ne se prononce pas.

j'adore le foot je suis beaucoup mais les entraineurs sont très difficile à comprendre mais je pense qu'il a quand même des problèmes tactiques.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:00:32

Non.
Pas seulement a cause de l'Euro, c'est plein de petites merdes, l'astrologie, le manque de communication, ses erreurs de coaching de plus en plus nombreuses, sa manque de prise de risque pendant cet euro et sa tronche particulièrement antipatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 00:21:17

E)
Non, on voit bien qu'il a été incapable de renouveler les cadres de l'équipe de france, les matchs laborieux s'enchainent, trezeguet n'est pas appelé, l'équipe fait particulièrement pitié, des choix tactiques douteux voir même naze, florent malouda, eric abidal, toulalan, thuram, etc...Domenech m'énerve, il n'a aucun charisme, il passe son temps à esquiver les questions qui dérangent et se fout de la gueule du monde, dernièrement il nous sort qu'il veut préparer le mondial 2010 avec cette équipe...de vieux? qu'on se débarrasse de ce clown, qu'il aille jouer les madames irma ailleurs! et peut-être que je supporterais la France à ce moment là! :(

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:00:53

E)

Pas seulement à cause de l'Euro : choix tactique pitoyable et il coûte trop cher (40000 euros par mois sur 14 mois + d'autres primes) :p

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:25:36

E)je l'ai toujours detester..il a eu de la chance a la cdm vu que zizou etais la c'est tout :o

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
21 juin 2008 à 03:12:41

H) Raymond Domenech, oui je le veux ! :coeur:

:noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:23:19

Non, désolé, mais sélectionné et faire jouer les joueurs pour qui ont a de l'affection c'est nul :ok: maloudaube et abidaube ont rien à faire là tant qu'ils auront pas retrouvé leur niveau :rire: Ensuite c'est pas parce que boumsong est ascendant vierge et que nasri est cancer qu'il fallait sortir nasri, soit dit en passant, la seule chance pour l'équipe d'apporter plus d'attaque dans l'edf, pour remplacer abidaube :ok:
Ça ce n'est que le bilan de l'euro et il n'est pas fini , ensuite, pourquoi pas mexés a la place de boumsong :rire: :rire: Pk pas trézéguet :question: pourquoi pas clichy en deuxième arrière gauche, pk pas flamini ?
Ensuite y a le " Estelle je veux t'épouser :pacg: "
Osef non ? le gars il vient de perdre l'euro, il veut épouser estelle :rire:
DE plus il y a aussi le " on préparait la cdm 2010 " mon cul ouai, 2014 expliquerai tout au moins les matchs de préparation ... et depuis quand l'euro sert-il de match de préparation ? c'est une compet' international raymonde, t'as l'air de l'oublier ...
GG a domenech pour tout ce qu'il a fait, faire jouer sagnol alors qu'il a été blessé longtemps, gg le cassage de moral bata'w.

Donc ma réponse et la H, et non raymond domenech, je ne vous aime pas :pacg:

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
21 juin 2008 à 09:41:22

E) Non il n'a jamais été bon.

Il ne sélectionne pas les meilleurs joueurs comme Trezeguet, Mexes et d'autre comme Sagna (meilleur latéral droit de Premiere League) , Clichy et Flamini.

Comment peut-on sélectionner Gomis alors que Trezeguet a terminé 2eme meilleur buteur du championnat Italien ? Comment peut-on sélectionner Boumsong alors que Mexes est le meilleur défenseur central du championnat Italien ?

Il s'est entêté à choisir des joueurs très décevants en club et en sélection nationale tels Abidal et Malouda (élu pire recrue en Premiere League tout de même).

Sans parler de choix tactiques très mauvais comme le remplacement de Nasri par Boumsong contre l'Italie alors que la France est menée 1 à 0...

Pour ces raisons ainsi que d'autres, à mon avis, Domenech n'a jamais été le sélectionneur qu'il fallait à la France.

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
21 juin 2008 à 09:43:10

AIberforth62 : J'avais pas lu ton post avant de mettre le mien, et je vois qu'on pense aux mêmes joueurs que Domenech aurait dû sélectionner à la place d'autres.

Cook99
Cook99
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:26:20

F)Non

Il a tout simplement fait son temps. 4 ans pour un sélectionneur, c'est relativement long. Il n'a pas réussi a gagner de trophées, il doit passer le relais :ok:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:02:27

Non, il est tout simplement pas bon.

Faut pas le garder, un mec comme çà à un taf dans la communication, je suis sûr qu'il réussira mieux. Et puis au moins, si il se trompe dans ses choix, il en subira les conséquences seul, pas avec une équipe entière.

Ce qui m'a achevé c'est sa demande en mariage avec Estelle Denis. Si il y a mariage, ca fait une nouvelle bonne raison de pas le garder, un présentatrice d'une émission de foot marié avec le sélectionneur, bonjour le partis pris :sarcastic:

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:07:17

moi je pense qu'il peut encore rester un peu pour voir comment ca va ce passer.apres tout on a quand meme ete en finale en 2006.

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:07:27

E)Non, il na jamais été bon

Pas besoin d'épiloguer la dessus, tout ce que je voulais dire a été dit au dessus.

Domenech dégage. Et vite.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:08:47

Pacman :d) ouai, sauf pour sagna, il été blessé mais bon après tout y a eu viera de pris quand même :rire:
Sélectionneur en mousse m'voyez :noel:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:13:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-252487-1-0-1-0-0.htm#message_252554
| Citation de : Missile-aristo
| Date du message : 21 juin 2008 à 11:07:17
| Contenu du message :
| "moi je pense qu'il peut encore rester un peu pour voir comment ca va ce passer.apres tout on a quand meme ete en finale en 2006."

Parce que les cadres se sont bougés, sinon ben je peux te dire que la finale de 2006 on la voyais jamais.
C'est des cadres comme Zidane et Vieira qui ont repris les choses en main eux mêmes.
Et dire que Domenech ne les voulait plus dans son équipe en 2005 :honte: (cf. le "raclage des fonds de tiroirs" )

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:21:39

Alberforth :d) Oui il a été blessé mais voilà, comme tu dis, il a sélectionné Vieira pour encadrer les joueurs etc... ah ok :(

Et puis, ce qui m'avait choqué lorsqu'il avait dit que pour l'Euro, il avait attention aux signes astrologiques des joueurs en ne prenant pas de Scorpion dans son équipe. Ribery aurait été Scorpion il ne l'aurait pas pris ? c'est quoi ces conneries ? Depuis quand choisit-on un joueur en fonction de ce critère là ?

PS : Je suis Scorpion :noel:

newpunk
newpunk
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:37:18

Sans opinions

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 juin 2008 à 12:21:09

E) Non, il n'a jamais été bon

Bah oui déjà à la coupe du monde 2006, c'était archi tendu et c'est un pur miracle qu'on ait été en finale...
Il a toujours fait des équipes farfelues et fait rentré n'importe qui n'importe quand... ça le fait moyen quoi.

Domenech, la porte est devant toi, soit tu la passes toi même ou soit on te botte les fesses, now you choose :fier:

ping59
ping59
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:08

il faut mettre Deschamps
sinon D ou E

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections