CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[social] Quelle vie ?

totorus
totorus
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:25:36

A la demande du modo, je refais ce topic...

Alors préférez vous être :

Riche (bon ça veut dire ce que ça veut dire), et Seul ( Pas d'amis, de femme, d'enfants donc de soutien)

et

Pauvre (Chômeur au RMI), et entouré (Amis, femme(s), enfants donc soutien mental)

Donc je reprend mon vote Pauvre et entouré, parce que être seul doit être très dur a supporter, et vive l'instabilité mentale, le sentiment de rejet...

NB : Les riches ont souvent des amis par intérêt donc il ne sont pas vraiment entouré.

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:54:02

Je préfère être seul et riche. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:57:29

La première proposition conduirait n'importe qui au suicide ( parcequ'il y a une barrière énorme entre passer beaucoup de temps en solo et être véritablement toujours tout seul, sans aucun entourage ) donc la deuxième s'impose pour moi :ok:

totorus
totorus
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:13:39

no life 2
sociable 2

Quoi bien le droit de chambrer ici ! :ok:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:44:40

Riche et seuln j'aime pas la solitude mais je suis fou de l'argent :-p

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:50:03

Seul et riche, il n'y a pas à hésiter... Malgré les inconvénients...

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:12:14

XD :rire: PTDR! Les gros clichés :rire2:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:59:06

Tout depend ce que tu entends par riche en fait.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:02:20

Je pense que par riche il veut dire que tu peux avoir à peu près ce que tu souhaites, c'est à dire une vraie vie de roi quoi. =)

Dur choix, vraiment très dur... Galérer dans la pauvreté, bien qu'aillant des gens qu'on aime, ou bien avoir tout ce qu'on veut sauf ce que l'argent ne peut pas acheter, c'est à dire l'amour, la santé etc...
L'argent peut acheter des amis, mais pas des vrais amis, des profiteurs... La question est donc :
"Peut-on être heureux même si l'on galère dans la merde..?"
Je dirais que je préfèrerais quand même avoir des gens que j'aime et qui m'aiment, parce que dans le cas opposé, je crois qu'on peut dire que c'est vraiment la misère du coeur.

Je préfère être pauvre. =)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:05:51

Aucune hésitation, je préfère être pauvre et avoir une vie sociale. Osef de l'argent en abondance, j'suis pas accroc :ok:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:58:34

L'argent je m'en cogne mais d'une puissance
tant que je peux manger a ma faim et acheter mes clopes ça me suffit

et je prefere etre seul,enfin actuellement..je hais ce que les gens representent et ce qu'ils veulent m'inculquer moralement.Et j'ai pas envie de m'encombrer d'une femme et d'enfants non plus vu que ça bouffe nos libertés

Pourquoi?Car Quand on a rien a proteger et rien a perdre on est libre(c'est ma vision de la liberté mais pour certains "pouvoir avoir" c'est ça la liberté)

Mais etre entouré de seulement mes meilleurs amis en revanche me derangerait pas

sinon comme l'as dis "Sirol" c'est assez cliché tout ça je connais un milliardaire detestant la mondanité et qui a un entourage très proche(et ce n'est pas par interet)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:22:24

Ça changerait bien des choses dans ma vie d'être riche. Je pourrais voyager partout à travers le monde, c'est-à-dire apprendre plein de langues et je pourrais aussi m'acheter ce que je veux. Pour le fait d'être seul, je le suis déjà assez donc ça ne changera rien.

zargoss
zargoss
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:32:05

Meme opinion que murthag07

:d) Sa me derange pas d`etre seul
:d) etre milliardaire ! sa serais fatastique
Etre seul et riche

disuj
disuj
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:34:52

pauvre et avec une vie sociale. je deviendrais dingue si je pouvait parler a personne (et encore pire si ya pas de filles ^^). et puis l'argent c'est de la merde, ca pourrit le cerveau, et c'est pas le plus marrant a faire dans la vie, vaut mieux tripper avec les gens qu'on aime et faire des trucs marrant comme voyager au lieu de se prendre la tete.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:45:01

etre riche et entouré

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:58:40

Meme option que zargoss qui a la meme opinon que murthag07.

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:13:51

Riche et entouré

:dehors:

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:21:15

sans hesiter, pauvre avec une vie, ou serait l'interet d'avoir plein d'argent si c'est pour toujours en profiter seul ?? ce serait amusant un moment mais on finirait forcement par s'ennuyer, pourquoi croyez vous que plein de riche se suicident, la vie ne presenterait plus aucun challenge, plus d'interet, plus de gout... ceux qui disent qu'ils s'en foutent d'etre seul ne savent pas vraiment ce que c'est... c'est prouvé en + l'humain est fait pour la communauté, les hermittes etc ça decoule d'un probleme psychologique!

l'argent ne fait pas le bonheur y a pas plus vrai!!

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:52:21

Les hemittes :rire:

Kir0
Kir0
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:08:33

Sans hésité riche et seul
Je m'imagine déjà plein de thune, j'habiterais dans une grande maison avec une grande salle où je mettrais pleins d'ordis et après je m'achèterais des serveurs dédiés pour crée des serveurs privés de jeu :)
Par la même occasion j'engagerais des gars pour crée un jeu, je les ferais travaillé chez moi en leur amenagant une piece
Et puis j'irais crée une entreprise de gold farming en chine et je payerais bien mes employés \o/
Etc...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment