Pour ceux et celles qui pensent que l'être humain doit obligatoirement être entouré d'amis pour être heureux, vous vous trompez. Je suis solitaire, je n'ai pas plus que deux amis et je suis très heureux comme ça. Et puis pas besoin d'être solidaire pour être extraverti.
Peut-être bien que l'argent n'apporte pas le bonheur, mais ça aide! Comment crois-tu pouvoir être heureux quand tu as des horaires de travail de fou et que tu n'arrives pas à payer tes impôts à la fin du mois? Cela implique qu'on ne voyagera jamais et qu'on ne pourra jamais profiter des nouvelles technologies. C'est pas formidable pour un gars avangardiste comme moi.
De plus, comment pouvez-vous affirmer que les riches sont tous solitaires? Je n'ai peut-être pas dix amis, mais si j'avais un petit 5 000$, je ne me gênerais pas de voyager pour rencontrer réellement des personnes que j'ai connues sur le net. Par conséquent, l'argent m'apporterait le bonheur d'avoir de nouveaux amis.
En plus, l'argent apporte la santé. Si vous habitez dans un pays où il y a un système de santé à deux vitesses, vous pouvez vous replier vers le privé et payer un gros montant d'argent pour être soigné dans un hôpital de qualité avec des technologies à la fine pointe et dans un établissement bien mieux entretenu.