La système de la France survit. D'ici quelques années, la retraite ça pourrat plus exister, c'est mathématique et logique. C'est pour ça qu'on a plein de réformes en ce moment (enfin, certaines sont justifiées, d'autres non), c'est parce qu'on commence à s'en rendre compte.
Ce que je vais dire est trés con, mais c'est la seul solution que je voie : pour ce remettre sur pieds, la guerre est surement la seule option. De toute façon, avec les émeutes de la fin un peu partout, elle va peut-être commencée de là.
Je le répète, ce que je dit est trés con, mais je vois que ça.