CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[societe] revolution urbaine

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:56:20

Je te conseille d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs, et tu verras tu seras bien content de revenir en France.

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:59:12

oui j'avoue que vivre en france est confortable mais il est de plus en plus difficile d'y vivre

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:02:11

Mais c'est comme partout. Ya pas qu'en France ou le prix de l'essence augmente etc...

En France on est bien lotis. Va voir aux Etats-Unis c'est bien pire que chez nous.

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:10:47

ben justement si ca continue la France va devenir comme les USA
: invivable

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:27:09

je veux rajouter quelque chose,cest que si on veut moins travailler,qu on veut la retraite plus tot,moins d impots etre mieux payer on y arrivera jamais,1et1 font 2 et pas 3(je parle pour la retraite car si chacun finit plus tot et qu il y a de plus en plus de retraiter on s en sortira pas.Enfin certain critique sarkosy la dessus(sur l economie)mais il ne peut pas trouver l argent la ou il n y en a pas car la moitier des francais sont des feneants(je ne critique personne je ne suis pas non plus un bosseur)donc pour chaque une des ses idees d economie qui consiste a travailler plus cest refuser.Apres je vous laisse a vos opignons et je les respectes

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:25:36

Alexelfe Posté le 07 mai 2008 à 14:27:09 je veux rajouter quelque chose,cest que si on veut moins travailler,qu on veut la retraite plus tot,moins d impots etre mieux payer on y arrivera jamais,1et1 font 2 et pas 3(je parle pour la retraite car si chacun finit plus tot et qu il y a de plus en plus de retraiter on s en sortira pas.Enfin certain critique sarkosy la dessus(sur l economie)mais il ne peut pas trouver l argent la ou il n y en a pas car la moitier des francais sont des feneants(je ne critique personne je ne suis pas non plus un bosseur)donc pour chaque une des ses idees d economie qui consiste a travailler plus cest refuser.Apres je vous laisse a vos opignons et je les respectes

:d) Formatage TF1 : 100% :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:37:32

En meme temps, l'espérance de vie est sans cesse rallongé, alors que les gens cherchent a raccourcir leurs temps de travail. Forcemment ca va etre dure. Imaginez qu'un jour on vive tous 150 ans, les syndicats defendront encore la retraite a 55 ans ?

Pour les retraites, je suis assez d'accord avec Alex, et donc forcemment avec TF1 comme aime a le montrer Assass7n, mais ce n'est pas faux, il va y avoir toutes la vagues des années 50-60 Baby-Boom qui vont arrivé a la retraite, alors qu'ils y a de moins en moins de jeunes a cause de l'évolution démographique, donc va y avoir une passe difficile avant que ca se rééquilibre ...

Enfin bon, je suis pas non plus historien ...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:47:05

Enfin certain critique sarkosy la dessus(sur l economie)mais il ne peut pas trouver l argent la ou il n y en a pas car la moitier des francais sont des feneants(je ne critique personne je ne suis pas non plus un bosseur)

:d) Bizarre :doute:
Quand il faut de l'argent pour des accords peu éclaircis avec la Libye on trouve vite des centaines de millions...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:56:32

Tu ne peux pas dépenser des centaines de millions destinés aux accords internationnaux pour des autres choses ! On parle de plusieurs ministères totalement différents, qui ont pour seule liaison le président...

:ok:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:36:58

je ne suis pas a fond dans tf1 que je ne regarde quasiment jamais et surtout pas les infos.ce que jai dit cest ce que j ai entendu et que je suis daccord avec,j ai reflechi,et je nai pas donner un avis inutil tel que:oui/non

Assass7n

:d) Bizarre :doute:
Quand il faut de l'argent pour des accords peu éclaircis avec la Libye on trouve vite des centaines de millions...

c est different mais je suis daccord avec toi sur ce point la

on voit que tu es un anti-Sarkosy toi :)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:51:34

C'est quoi un pro-Sarkosy ? :sarcastic:
Si on centre la discussion sur une seule personne, elle n'avancera pas.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:02:24
  1. FlyingPhantom01 Voir le profil de FlyingPhantom01
  2. Posté le 07 mai 2008 à 16:51:34 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi un pro-Sarkosy ? :sarcastic:

Si on centre la discussion sur une seule personne, elle n'avancera pas.

Mais on ne centre la discussion sur personne,je ne suis pas pro-sarkosy et je n ai fait qu une remarque.Mais il y a si peu de monde en ce moment

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:00:31

moi je vais le dire clairement :pacg: je n'aime pas les actions de sarkosy , je trouve qu'il n'a fait qu'agraver les choses depuis qu'il est president

:oui:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:01:42

c est sur mais je me demande ce qu un autre aurait fait

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:05:42

he bien si il n'etait pas sur de bien faire les choses autant ne pas se presenter aux elections :

il vaut mieux ne rien faire que faire de la m**** :rire:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:55:04

teror13 :d) Tout le monde se fout (non sans raison) de la gueule de Sarko, et le reste du monde pour avoir voté pour lui (un peu à la manière qu'on traîte les américains pour avoir voté Bush).
Maintenant, le fait que le choix s'est limité à Sarkolène témoigne d'une grosse faiblesse dans le système d'élections français, et plutôt que de s'amuser à cibler tout sur un type qui n'y peut rien à son imbécilité, il serait mieux de voir les problèmes du système d'élections, pour permettre par exemple à d'autres personnes plus compétentes que Sarko&Ségo de pouvoir se faire élir.

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:26:01

c'est vrai

j'avoue que je doute que segolene aurait fait mieux mais il fallait reflechir avant de voter aux premier tours

alors : VIVE LA FRANCE

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:32:41

Segolene naurait fait qu empirer les choses

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:01:30

D'ici à 2025 (je crois), la moitié de la population française aura 60 ans ou plus à cause de la baisse de natalité et du "papy-boom", par conséquent les retraites vont baisser, la France sera en crise, et ce phénomène s'amorce déjà, mais je pense que la France pourrait s'améliorer, bien que je ne sache pas comment, je n'en ai pas la moindre idée. :(

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:32:58

je pense que la france va avoir droit a la revolte du peuple

ca va peter :rire: :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment