Sa prouve que microsoft n'a plus confiance en la xbox 360 je m'explique:
Microsoft voulait la faire sortir avant les autres et elle a eu la mauvaise réputation^de ne pas être fiable même si c'est beaucoup moins les cas à présent...
Il ont fais une erreur la console à trop de matos a acheter à part, il faut tout acheter en plus...c'est chiant de toujours devoir dépenser du fric pour tout( il y a des limite le wifi par exemple pouvait être incorporé dans la console..)
Microsoft met la pression a certain développeur pour qu'il finisent un jeu rapidement, souvent sa se termine en jeu baclé ( halo 3 a eu la chance que Bungie ne se laisse pas faire)
Depuis que la wii et la ps3 sont sorties, les vente de xbox 360 diminue donc il essai de copier ce qui fait le succès des machines surtout de la wii dans ce cas.
PS: pourquoi microsoft était partenaire avec toshiba pour le HD dvd? parce que sony avait mis dans leur ps3 le blu ray...)
DOnc je disait la wii est un succès grâce à la maniabilité unique( pour l'instant) avec laquelle on se marre beaucoup!
Donc microsoft n'ayant plus foi en eux même volent les idée de leurs concurrents et franchement sa sa prouve que microsoft s'intéresse plus au fric au client, Nintendo et sony aussi s'intéresse au fric mais eux au moins le jour de sortie les consoles marches( sur wii quelque console on un probéème de lentille avec certain jeu comme SSBB sa peut arriver mais c'est rare chez eux!)
donc moi mon avis c'est: microsoft sont des vraiment des gros nul parfois toujours en train de regarder dans l'assiette du voisin bientôt il y aura des espion chez Sony et Nintendo de Microsoft...
merci de m'avoir lu!