CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 avec wiimote ?

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:12:51

"en passant, ca me rapelle la playsation qui avait ressoti sa manette avec des stick analogique apres la N64 ( et des vibrations tant qu'a faire)"

Ils ont tout de même sorti cette manette en m^me temps que la PSone alors que crosoft le fait bien après la sortie de la Elite.

Pour le sixaxis ce n'est pas de la merde, tout dépend de comment il est utilisé et franchement si t'as l'occasion de jouer à Blazing Angels avec ne te prives pas c'est un régale ! Sans ça le jeu ne vaudrait rien pour moi ;) Il y a d'autres jeux qui l'utilisent bien mais aussi des jeux qui l'utilisent très mal et c'est difficile de s'y retrouver mais quand je le pouvais je l'ai toujours utilisé/activé et franchement c'est pas mal.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2008 à 19:22:30

J'oscille entre "excellente idée, l'offre Xbox 360 va en sortir plus variée", "je ne vois pas l'intérêt d'une Wiimote sur Xbox 360" et "c'est un vulgaire plagiat, honteux".

Sincèrement, ça peut agrandir le parc de la 360 ça c'est un fan et attiré de nouveaux joueurs surtout avec un prix inférieur à celui de la Wii et des jeux Next-Gen mais bon...

Franchement, j'en vois pas trop l'intérêt. Ceux qui achete une 360 ne cherche pas ce genre de jeu et ce qui achète la Wii c'est beaucoup pour l'univers Nintendo que pour la wiimote en elle même.

Et faut dire que c'est un plagiat. La PS3 et la sixaxis ça passait vu que c'était toujours une manette (Dual Shock 3 maintenant) mais avec reconnaissance de mouvement le gameplay ne se base pas uniquement dessus contrairement aux jeux Wii alors que ça ça semble être une véritable télécommande comme la wiimote.

Et puis franchement un GoW à la Newton ça ne me dit rien perso...

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:36:18

J'ai voté pour le "vulgaire plagiat, honteux"

Ca montre bien que la firme à Bilou a peur de son concurrent Nintendo et essaye de lui rafler sa principale force de vente :honte:
On voit aussi que le but principal de Micro$oft est de faire un max de pognon :nonnon:

Au moins, ca montre aux pro-crosoft qui crachent sur la Wii qu'elle n'est pas si mal que ça.....

liquid10
liquid10
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:18:11

chaud les donneurs de leçon qui font un lien avec la sisaxis :doute:

...

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:40

SWEET : Merci d'avoir repondu a ma question formuler sous forme de phrase affirmative... grace a toi je sais que la 360 sortira en bleu ray ce qui me fera peut etre changer d'avis et je l'acheterai (et donc j'aurais enfin le jeu que j'ai tant convoiter : halo 3) en tout cas j'espere que la wiimote vas s'écrouler comme les deux tours face au avion terroriste... (mauvaise métaphore ^^)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:50:43

La Xbox 360 à proposé La manette sans fils vibrante

La PS3 la manette sans fil sixaxis NON vibrante

et maintenant que va faire Sony? Ils vont sortir une manette sixaxis vibrante. Est ce que c'est du plagiat :d) non

alors si MS a envie de sortir une wiimote plus évolué, sony peut en faire de même et ça ne veut pas dire qu'on jouera au même jeux sur toutes les consoles!

Réfléchissez en tant que consommateur les gars et non en VRP pro S ou pro MS. En tant que joueur, tant que les prix baissent, qu'ils sortent plus de jeux, et qu'il y ai plus de joueur c'est tout bénef!

Quand MS vous vend une console 50% moins cher réjouissez vous au lieu de cracher dans la soupe! Si demain Sony décide de faire de même en vedant la PS3 à 199 moi j'applaudis, et je foncerait ptet à noël m'en procurer une!

dav1212
dav1212
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:51:27

Honte sur Microsoft!

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:24:04

koulamata : je suis désolé mais playstation a utilisé les vibrations avant la Xbox et c'était pour des raisons techniques qu'ils n'avaient pas mis les vibrations pour les manettes PS3 et parce que le public les veut qu'ils les ont remis, ce n'est pas un plagiat de ce côté...

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
10 avril 2008 à 22:06:09

Je vous signale que toutes les consoles ont une partie plagier sur la voisine!
Je ne comprends pas la réaction de certaines personnes vit a vit de cette nouvelle option...
Si microsoft veut tenter le coup je trouve que c'est une bonne chose, ça fera une option en plus et en même temps un gain au niveau du catalogue 360!

Je vous signale juste au passage que sony a copier sur microsoft pour la manette ps3 au niveau des gachettes et du bouton central; et pourtant personne n'a critiquer...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:59:33

De toute les façons, il y en a déjà qui joue à Crysis sur PC avec la wiimote et le nunchuk, alors je ne vois pas pourquoi on pourrait pas adapter une wiimote à la xbox ou à la PS3.

Autant on pourra jouer à GoW à la wiimote, mais Resistance à la wiimote aussi!

[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:53:19

Je trouve que ça peut être une bonne idée vu que la wii mote n'est pas vraiment exploité au maximum sur la wii. Maintenant si microsoft fait de la merde avec sa newton, c'est son problème ^^

[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:54:55

Ah ouais j'oubliais un truc "Vive la concurrence!" Voilà je l'ai dit :)

blastman3
blastman3
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:28:56

Wow sa ses pas fort de Microsoft... a quoi sa sert de copier un produit qui est vraiment de la marde comme la Wiimote, la manette joue bcp mieux que sa...

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
11 avril 2008 à 01:35:09

ça peut s'avérer vraiment sympatique s'ils font ça comme du monde. Pour ce qui est de plagier, non, ils ont vu que la wiimote ça vendait, alors ils ont essayé de refaire ça. C'est ce qu'on appelle de la concurrence, si une personne invente quelque chose qui vend, alors plein d'autres compagnies vont tenter d'exploiter le filon ça a toujours été comme ça.

En plus la 360 ROCK

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:00:42

elle rock autant que ma grand mere ta console...... copier quelque bouton sa passe...mais la mannete complete!!!...jimagine que la mannete sera beaucoup plus exploter dans les jeux arcade que dans les jeux complet(les dev voudront surment pas se casser la tete comme sur wii) du coté de la ps3 ya la sixasis qui est inspirée de la wiimote...mais pas copier pas comme cette newton.....newton lol quel nom a chier...

letibruno
letibruno
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:36:55

mais si on a le choix entre la newton et la manette classique sa peut été simpa sinon bofbof

garve
garve
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:52:51

logiquement cette manette devrait etre utiliser sur des party games , et divers jeux pour casual.

ensuite dire que la wii fait mieu que les autres console est en partie vrai(car la wii se vend beaucoup chez des gens qui n'etaient pas joueurs avant alors que la 360 et la ps3 se vendent chez les gens qui jouer su rle smachine precedente) en ce qui concerne le plagiat je vous redit de cherchez et vous verrez que ce n'en est pas (juridiquement parlant)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:48:23

La wiimote n'est pas que pour les party games ! Ceux qui disent cela c'est qu'ils n'ont joué à RE4, NMH, bully ou RE umbrella chronicle sur wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment