CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] 11 Septembre : Machination ?

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:09:58

Pensez vous que :

Les attentats du 11 septembre on étaient commis par :

1- Les terroristes Afghans

2- Par le gouvernement Bush lui même...

Je commence par donner mon avis : Il est clair que pour moi il s'agit d'une machination Americaine où Ben Laden (complice?) n'est qu'un pièce du puzzle. La grossiéreté et les nombreuse incohérences des informations que l'on nous a fournis (médias) sont qd même troublantes (pour ne pas citer Loose change par exemple)...
Si c'est le cas...
Imaginez la colossale prise de conscience, la 3eme Guerre mondiale serait déclarée...un guerre nucléaire qui plus est.

bs17
bs17
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:17:16

Comment expliques tu les attentats dans les pays d'orient ? :(
Ce n'est pas les ricains donc ce sont les terroristes :ok:

1- Les terroristes Afghans

West Coast ^^

toufouman
toufouman
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:26:16

et la marmotte...

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:38:13

Y'en qui ne connaissent pas ou ont aucunes notions de ce que l'on appelle ouverture d'esprit soyez logique et arretez de croire strictement tous ce que l'on vous dit à la téloche... fouinez un peu partout soyez curieux, ne vous contentez pas du média beubeu qu'est la téloche...

Il y a des choses dure à nier comme le fait que :
- L'on a retrouvé aucun débris d'avion au pentagone.
- Que les appels passé depuis l'avion qui devait s'ecraser sur la maison blanche etaient comment dire louche...( du style : bonjour maman, c'est Max Bidule ...euh depuis qd vous vous prséentez a votre mere en citant votre nom...)
- Que de nombreux témoignages signalent d'enormes détonation à la base de tour.
- Que les WTC ne peuvent s'écrouler sous l'impact et la chaleur dégagée par le crash d'un avion.

je passe plein de truc incroyable...maintenant reflechissez un peu, pôsez vous les bonnes questions au lieu de laisser faire tout le travail à la télé, vous n'êtes pas des moutons...

Enfin un avion qui vient percuter new york, comme ça vous trouvez pas ça louche, et deux en plus...vous pensez pas qu'ils auraient du être intercéptés depuis belles lurettes dans les airs.

Mais bon la marmottes mais le choco dans le papier alu..mais faut avouer que c'est très très très bizarre. :doute:

traka
traka
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:19:49

Toi t'as vus la vidéo sur le net à propos du 11 septembre! C clair qu'une fois que tu l'as regardé il y a de quoi se poser des questions! Surtout pour les pseudos terroristes d'al-quaida qui sont apparement encore vivant à ce jour!!! Bref j'y crois pas aux excuses bidons de bush et son gouvernement!

D'ailleurs si quelqu'un voit de quelle vidéo je parle, serait-il possible de donner un lien pour la revoir. Elle dure 1h20m et des poussières. Je l'avais vus sur un blog par hasard.

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:26:52

Cadeau.
http://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378
:oui:

traka
traka
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:30:54

:ok: bien joué!
:merci:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
19 mars 2008 à 17:47:47

1- Les terroristes Afghans (afghans ou non d'ailleur) mais je vois vraiment pas a quoi ca aurai avancé les americains de s'entre-tuer :hum:

C'est comme ceux qui pensent que les hommes n'ont pas etaient sur la lune... :hum:

Il est idiot de gober n'importe quoi, mais encore plus que de voir le mal et le mensonge partout :ok:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
19 mars 2008 à 17:50:57

Je vote 1

Nous on croit la TV, Mais toi tu crois Youtube (surment un mec qui vient de découvrir "Loose Change")... Je me demande qui a la plus grande culture :rire:

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:07:51

Ahah je viens de redécouvrir loose change mec et je pèse le pour et le contre tu vois, toi tu pèse rien, tu as raison de suivre comme un mouton c'est moins compliqué ! :ok:

Mais bon... personne ne fera rien avancé si on était tous comme toi...
Et perso je pense très sincérement que tu n'as pas encore de réel culture tu t'arrétes à ce que l'on t'apprend et tu ne cherches pas à comprendre le pourquoi et le comment... En fait tu n'as pas encore de reflexion propre à toi même...mais tu es jeune, tu verras quand ton cerveau se développera (ce qui je l'espere pour toi se fera sinon tu n'ira pas très loin)

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:12:38

Saviez vous que Laden est sois disant recherché par le fbi depuis 1998 et que bizarrement celui ci s'est fait soigner 1 mois avant le drame dansun hoptial US à Dubaï... tranquilou le type no stress...

- pour les raisons qui ont poussé le gouvernement US à tuer 3000 personnes c'est expliqué dans le documentaire...

toufouman
toufouman
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:16:01

:rire:
Totorus tu crois quoi, les faits, c'est à dire des milliers de mort, ou la pseudo vidéo politique faite pour démonter le gouvernement bush;(même si j'aime pas bush)
hein dis-moi?
parce que moi j'étais ni dans l'avion ni au pentagone alors je crois que ce que je vois;
c'est à dire, l'effet de terreur que ça à produit à l'échelle mondiale
et cet effet de terreur ne peux pas profiter aux US ou toutes autres pays du monde

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:44:02

C'est là la difficulté, savoir dissocier le faux du vrai or l'image est trop maléable aujourd'hui..c'est le problème ...

Mais pourquoi les US s'obstinnent à cacher des vidéos, des témoignages pour quelquechose qui a premiere vu paraissait indubitable...
Pourquoi le fbi bloquait les issus et l'accés aux WTC apres les crashs... c'est pas leurs rôles...

Sinon l'effet de Terreur peux profiter à un pays (du moins à la tête de ce pays), je ne comprends pas ton raisonnement sur l'effet de terreur, pour moi c'est justement bien le contraire.. la terreur rend docile, obéissant...

Attend je v te donner qq exemple ...Fidel Castro, Sadam Hussein, Hitler, Staline, Le roi nord Coréen, Poutine, ça les dérangent nullement de massacrer des innocents.. l'ego et la vénalité de certains priment sur tout y compris la vie...
pour Bush il est evident de remarquer l'attrait pour la guerre qu'a cette famille...la guerre ça coûte très chere (aux contribuables que sont les citoyens us, formidables moutons) mais ça rapporte très très gros ( au gouvernement)

Je m'éloigne du sujet .. L'assassinat de John Lenon par un fan : celui ci s'exclamait il ne peut y avoir qu'un John Lenon et c'est moi..tu sais y a plein de barjots...plus qu'on ne pensent...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:40

Je n'ai pas vu le reportage, et donc difficile de me faire un opinion, mais je me rapelle surtout celui qui cherché a prouver que les américains n'étaient pas allé sur la lune. Ridicule. Des arguments vaseux sans aucuns fondements.

Je trouve hautement improbable que le gouvernement américains soit responsable du 11 septembre. Les morts, la panique, Les Etats-Unis qui passent pour des grosses victimes au yeux du monde, et puis le risque que quelqu'un découvre que c'est une supercherie (bien que si c'en etait vraiment une, je pense pas qu'on pourrait le prouver.).

Aprés honnetement, ce genre de reportage, on dirait plutot que le but est d'essayer de salir leur gouvernement. Quant aux arguments, on pourrait faire un reportage prouvant que l'afrique n'existe pas, et y aurai toujours des boulets pour y croire.

Enfin bon, je repete que j'ai pas encore vu la video (suis au boulot).

eldorado29
eldorado29
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:04:57

Pour commencer, la guerre nucléaire est impossible de nos jours et pour encore longtemps. Aucune force armée n'oserais l'utiliser quand bien même il serais l'utiliser.
Ensuite bien sur qu'il y a manipulation des E.U lors du 11 septembre même si leur "compliciter" ne soit pas si proche comme le pense Totorus ( en effet les Two Towers était un pillier de l'économie des E.U donc de la a les détruires...) Sinon les raisons Totorus en deja donner quelque une mais il ne faut pas oublier non plus de Ben Laden "travailler" pour les services secret des Etat Unis avant. Et il faut noter aussi que l'assassinat du commandent massoud 1 mois plus tôt n'est pas anecdotique.
Donc il n'y a évidemment quelque chose de louche et tout les journalistes digne de se nom en sont persuader.

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:30:41

Quand on entend ce que certains américains connaissent sur notre monde on peut se poser vraiment la question si c'est vraiment compliquer de les manipuler...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3739908841076674320&q=qi+americains&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:31:59

Je ne pense pas que ce soit l'hisoitre d'un complot américains,oui j'ai regardé tf1,cjaine subjective aprés les attentats et alors ? Cela m'a pas empecher d etre critique et de me renseigner autre par,vous croyer parce que un mec fait passer une vidéo sur youtube (et meme si certains films en on parler au cinéma (moore)) c'est forcement eux qui ont qui ont raison.Les EU sont la premiere puissance mondial et vous pensez vraiment qu'ils auraient laissé toutes vos "preuves" si facilement trouvé,oui il y avait peut etre des bombes en plus de l'avion qui sait ? Les TT etaient un véritable sybole au USA,pourquoi les détruire? Installer un climat de terreur? Utilité ? je vois pas trop,excuse pour la guerre en Irak,non plus,perso je vois vraiment pas

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:29
  1. thomas_67 Voir le profil de thomas_67
  2. Posté le 19 mars 2008 à 19:31:59 Avertir un modérateur
  3. Je ne pense pas que ce soit l'hisoitre d'un complot américains,oui j'ai regardé tf1,cjaine subjective aprés les attentats et alors ? Cela m'a pas empecher d etre critique et de me renseigner autre par,vous croyer parce que un mec fait passer une vidéo sur youtube (et meme si certains films en on parler au cinéma (moore)) c'est forcement eux qui ont qui ont raison.Les EU sont la premiere puissance mondial et vous pensez vraiment qu'ils auraient laissé toutes vos "preuves" si facilement trouvé,oui il y avait peut etre des bombes en plus de l'avion qui sait ? Les TT etaient un véritable sybole au USA,pourquoi les détruire? Installer un climat de terreur? Utilité ? je vois pas trop,excuse pour la guerre en Irak,non plus,perso je vois vraiment pas

:rire: :rire: :rire: laissez-le les gars il regarde TFR1 :rire: :rire:

totorus
totorus
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:52:38

Je pense que vous ne me lisez pas entièrement... j'ai vu les vidéos qui passées en boucle qd j'etais en seconde ou en 3eme...c'a m'avait extremement choqué comme tout le monde..c'est evident et je ne remet pas en question l'effet de terreur..maintenant j'ai ecouter les arguments de chaque partis et j'en suis arriver a conclure que la balance des arguments est très déséquilibrée...

Primo la moitié de vous n'ont pas vu la video et se permette de porter un jugement
Deuzio vous ne m'apporter aucuns arguments qui prouverait que la video et moi par la meme occazion nous trompons...
C'est facile de dire oui c'est des conneries..mais dés qu'il faut le prouver c'est plus compliqué...

Au passage le 11 septembre a fait 3000 morts..enorme tout le monde s'en souviendra...
Le tsunami de 2004 en a fait 250 000... est ce qq ici peut me donner la date precise du tsunami ?...C'est fou qu'on est par retenu ce drame. Mais bon c'est une toute autre histoire ça un peu hors sujet montrant que nous somme completement dependant de l'image...
pour thomas il ya des choses difficiles a cachées...le fait qu'il n'ya ai aucunes traces majeures du crash de 2 avions a part un cratere, et des micro débris n'est arrivé que deux fois dans l'histoire du monde : ...pour ces deux vols là...
C'est justement pour ça que la cause du complot est sois disant discréditer parce que c'est vraiment trop !! et c'est justement là pour moi où je vois l'intelligence et la manipulation du gouvernement US. C'est trop effroyable pour être vrai...mais c'est fort plausible pourtant...
Sur cette histoire mes doutes sont trop fort pour pouvoir dire que les americains n'y sont pour rien dans cette histoire.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:06:52

En ce qui concerne le pentagone, si c'est pas un avion, c'etait quoi? Le pentagone est construit de tel maniere a pouvoir resister a la plupart des attaques terroristes. Les facades sont enormemement renforcées est capable de resister a missiles ou véhicules piegés. Evidemment dans le cas d'un avion, c'est une autre histoire. La tout un pan d'un coté du pentagone a disparu. Pour les débris, malgré ce que certains disent, ils y en avaient. Des morceaux de moteurs, un morceau du fuselage qui a atteri sur le toit et des morceaux d'aluminiums eparpillé sur une trés grande surface.

Ensuite, tu a l'air d'oublier qu'un avion et ces 64 passagers ont disparu dans cet attentat contre ce batiment. (Vol AA77) Si ce n'est pas un avion qui a fait ca, ou est passé cet avion ? et les passagers ? Les familles des victimes de l'avion mentiraient aussi ? Cet avion n'aurait JAMAIS existé, il l'aurait donc rajouté sur tous les plans de vol, aurait organisé cette mascarade, dont le nom et les familles des passagers ?

Non désolé, mais tout ca me parait un peu gros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections