mon petit doigt me dit que le chaos et la prise de conscience collective n'est peut être pas si loin...On va voir ça déjà avec l'election du nouveau président américain...
Imaginons que le complot gouv us est démasqué:
Conséquence :
Désordre intérieur, révolte d'une population haineuse contre son gouv.
Désordre extérieur : Monde musulman en total révolte pour avoir porté aussi longtemps le fardeau et s'etre fait passé pour le bouc emissaire. A cela il faudrait rajouter l'incompréhension des pays alliés occidentaux comme la France ! Puis la revolte des pays ennemis dont la haine n'aurait été qu'atisée.. et voilà une jolie fin du monde..
Je sais je suis extreme et intentiné defaitiste dans mes propos, je l'accorde mais bon ça peut être une issue... ![]()
Pour le ou la prohaine présidente qui sera élu, le complot ne sera, a cout sûr pas publier, justement pour eviter cette situation de chaos qui ne ferai que tendre encore plus les relation entre l'occident et le moyen orient. D'autant plus que l'OPEP a une influence terrible sur la situation de l'économie mondiale. En effet actuelement l'OPEP régule l'exploitation en limitant la production ce qui a pour effet l'augmentation du prix du baril (+ de 100$) vu qu'on est de plus en plus a vouloir du pétrole et les Chinois en particulier. Et pour revenir a ce complot je suis sur que les candidats a la présidence des Etats-Unis sont tout a fait au courant de se scandale internationale. Donc pour leurs propre intéret et celui des USA je pensse qu'on en sera pas un mot tan ke notre planete "fonctionnne par le pétrole".
Mais c'est sûr que c'est le gouvernement américain qui a préparé ces attentats. Comme par hasard, cette journée-là, tous les avions de combat étaient partis pour des essais. Il ne restait presque plus d'avions de combat pour protéger le pays. Secondo, on a bien vu que plusieurs PDG de compagnies qui étaient installées dans les deux tours jumelles ont pris des grosses assurances de plusieurs milliards de dollars incluant les attentats terroristes et comme par hasard, c'est la journée avant les attentats qu'ils prennent ces assurances. Plusieurs personnes empochent des milliards de dollars à cause des assurances. De plus, Bush devait se trouver une excuse pour rester en Irak et tout l'acharnement médiatique causé par ces attentats augmente la popularité des États-Unis. Ceux qui se demandent pourquoi ils tueraient des milliers d'américains pour rien, alors votre argument est bidon car les américains ont bien tué plusieurs centaines de milliers de Japonais sans remords avec les deux bombes nucléaires larguées par les américains sur les villes Hiroshima et Nagasaki. Les américains sont bien prêts à tout pour faire parler d'eux et encore plus pour se trouver de bonnes excuses pour faire la guerre. Où l'Al-Qaida a-t-il trouvé toutes ces armes utilisées par l'armée de cette organisation terroriste? Au début, Ben Ladden a fait affaire avec les américains pour se procurer une quantité industrielle d'armes et c'est après, comme par hasard, qu'il est tourné fanatique religieux et qu'il a fondé l'Al-Quaeda. S'ensuivent les hypotéthiques recherches aussi pathétiques qu'elles paraissent pour le capturer. On se demande s'il le cherche vraiment. Ils vont en Irak aux trousses de l'Al-Quaeda et de tous ces terroristes fanatiques, mais c'est seulement une couverture pour cacher le vrai but de la guerre en Irak: des intérêts pétroliers. Bush est un magna du pétrole. C'est comme ça qu'il fait de l'argent.
C'est le gouvernement américain qui a tout mis en place...
IL fallait qu'ils aient une excuse pour capturer Saddam Hussein....
Le problème c'est que c'est eu qui l'avait remit au pouvoir...
Avec cette attentat ils allaient avoir deux excuses pour pouvoir attaqué l'Irak :
1) saddam hussein
2) Tué les terroristes...
LA vrai raison : Le pétrole !
Voilà ca me rassure légérement de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum a penser de la sorte... Il faut être objectif un peu ! et voir la verité en face, tous les arguments cités sont indéniable, c'est même plus fou de refuser d'y croire que d'adhérer à la cause...
Maintenant on peut douter de la crédibilité des sources d'information et donc des informations elles même mais les témoignages sont pléthores et indiscutables ...et je le répéte pourquoi nier ou cacher un grand nombre d'informations à la presse et autre contre pouvoir si les attentats étaient uniquement dû à al quaida... La transparence de l'info aurait était la meilleure preuve que les USA n'eurent pas étaient impliqués. Au lieu de ça on a des enregistrement de vidéo confisqué, des temoins génant soudoyés et menacés, des incohérences monstrueuses dans les explications officielles...y'a bien trop de trucs qui clochent dans cette histoire... ![]()
On va aussi prétendre que les islamistes sont obsédés par le chiffre 11 pendant qu'on y est:
Vol 11
Vol 77 (11x7)
Vol 93 (9+3=11)
911 (9+1+1=11)
11 septembre (9/11= 911) à 9h11.
911 jours entre le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2003 (attentats de Madrid)
Mais la meilleure c'est le passeport d'un terroriste retrouvé intact alors que soi-disant, l'explosion était tellement puissante que l'incendie a fait fondre le béton et l'acier. Mais le papier non, intact.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
Allez ça c'est cadeau
joker, on sait bien que george dubya bu$h est dériere tout ce bordel, mais ben Laden y ait quand pour quelque chose.
Vous rendez les choses beaucoup plus simples qu'elles le sont. A mon humble avis, c'est bien plus complexe que "c'est bush", ou "c'est ben laden".
J'ai vu un reportage montrant un flash sur le WTC avant l'impact, et sur le Pentagone il n'y avait aucun débris de Boeing juste un trou de 5m de diamètre (il est dit que c'est ce qu'aurai provoqué un toma hok, j'suis pas sûr de l'orthographe) mais je doute beaucoup..
T'façon personne ne découvrira la vérité à moins que Bush ou Ben Laden se dénonce ce qui me parait peu probable.
P.S.: "Chacun son opinion"
Par contre, je pense que les etats unis ne mettent pas tout en place pour trouver benLaden, comme il est souvent dit...
Et puis, a la minute ou il serai arreté, un autre (peut etre encore plus extremiste et dangereux) le remplacerai alors ...
on dirait que pas beaucoup ici ne connaissent vraiment les USA..
les attentats du 11 septembre ont fait gagné des milliards et des milliards de dollars aux USA principalement dans la construction de matériel militaire pour les campagnes d'afganistan et d'irak.
De plus ça a permis à bush d'être certains de se faire ré-élire.
Sinon pour info beaucoup de scientifiques ont prouvé que les tours n'auraient pas du s'effondrer , de plus une vidéo amateur enregistre un son d'une explosion au WTC après que les 2 avions se soient écrasés
Faut arrêter de croire que bush est con , c'est un gros connard et un fils de crotte de chameau mais il savait très bien que le 11 septembre ferait gagné du fric aux USA et surtout servirait son intéret personnel .
Honnetement , vous croyez VRAIMENT que 2 PUTAINS D'AVIONS auraient pu DEVIER DE LEUR ROUTE ET SE RETROUVER JUSTE AU DESSUS DE NEW-YORK sans que des avions de chasses américains ne les allument ?!!!!!!!! surtout pour le 2eme... vous savez moins de 10 min après que le 1er avion se soit écrasé , toute l'avion américaine devait être prête pour décoller sans probleme ;)
l'aviation *
mais oui bien sûr les avions de chasse auraient eu le temps de se préparer en 10 min ![]()
C'est un attentat fait par des terroristes , chacun son avis
http://dokatsuya.skyrock.com/1.html
Lol Joeychestnut tu charries j'espère ???
Tu crois qu'il est impossible à " la plus grande armée du monde " d'avoir des pilotes près à décoller immédiatement ???
![]()
Comme je vous l'ai dit, Bush n'est pas fou. Toute l'aviation militaire était occupée lors des attentats. Les quelques heures avant les attentats, les avions ont été envoyés en mission d'essai.
De toute façon, les médias sont corrompus aux États-Unis. On n'a qu'à regarder l'annonceur à CNN lors des attentats. Il n'a pas du tout été surpris et il a continué à parler normalement sans être surpris ou quoi que ce soit lorsque les tours se sont effondrées.
mais oui bien sur les avions de chasse vont commencer à tirer sur un avion au dessus de NYC avec plein de passagers dedans OUI OUI comment ils auraient pu savoir qu`un autre avion allait s'écraser dans l' autre tour ??? mais oui et puis alors en 10 minutes les avions auraient pu se préparer, aller jusqu'à NYC et tirer sur un avion de ligne rempli d' innocents!!!??? Mais oui mon gars
Des témoins citent que le premier avion qui s'est crashé dans les tours n'avait pas d'hublot et ne ressemblait en rien à un avion de ligne...
Maintenant croire ou pas ces temoins telle est la question...
Sinon oui 10 minutes est faisable pour intervenir...Tu ne crois pas que des avions militaires postaient sur l'aeroport de NY auraient été capable d'intercepté cet avion au large...qd meme c'est evident
de plus faut pas croire que les pilotes et les tours ne se parlent pas..imagine un avion détourné qui se crash paisiblement sur les wtc , c'est irréel qd meme...celui ci avait été repéré depuis bien longtemps...(d'ailleur il ya un autre témoignage et un enregistrement audio la dessus)et que si par malheurs le contact eut été rompu entre les deux unités...ne t'en fais pas que les US auraient régis depuis belle lurettes. Les ricains ne sont pas con loin de là enfin a part certain (beaucoup^^?)
Personnellement, je pense qu'à l'âge moyen des "forumeurs" de jeuxvidéo.com, on n'est pas en mesure de trouver une vraie raison à ce sujet. C'est bien trop complexe pour qu'on puisse prendre un partie comme ça. Après, c'est juste un avis^^