tokio hotel c vraiment tres mauvais par rapport au groupe tel que Focus, ACDC ou kiss.
vive le rock et le heavy metal
(les francais dans le rock ont toujours été bof bof par rapport au anglais et au ricain , sauf pour le groupe trust).
sinon tokio hotel et kyo c vraiment de la chiasse ( dsl mais ya pas dautre mots )