Erf .. j'ai cliqué pour rien, je m'attendais a des groupes geniaux mais pas a eux ...
Pour ma part aucun des deux .. Les groupes qui m'ont marqué et me marqueront encore sont plutot Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest, Scorpions, Kiss, AC/DC, Guns n roses ect ect .. Se sont mes Legends ! Yeah yeah yeah ... Bon c'est tout x)