CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musique] meilleur groupe de rock

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
06 septembre 2008 à 09:58:50

moi j'aime un peu de tout...comme rock bien sur^^ il ya du green day-the offspring-red hot chili peppers-linkin park-korn-slipknot-rammstein-sum41-mettalica

aprés jaime bien aussi aussi queen les beatles scorpion-AC/DC...

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:33:26

J'aime plein de groupe de Rock mais je peux pas choisir le meilleur comme ça :(

phenom54
phenom54
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:57:38

motorhead, acdc, metalica, queen, red hot, offspring, scorpion, aerosmith etc..

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:02:47

Plein il y a Metallica, The Killers, Iron Maiden, Fall out Boys, Linkin Park, Simple Plan, Green day,...

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:25:44

IL y en a trop que j'aodre mais bon, je prend THE réference, je vais dire NIRVANA :-d

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:35:57

Kyo - TH = Pop xD et encore!

Le best groupe de Rock: Gun's N' Roses <3

X-tanz-metall-X
X-tanz-metall-X
Niveau 2
09 septembre 2008 à 12:12:49

RAMMSTEIN :coeur:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:54:54

iron maiden
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fear%2Bof%2Bthe%2Bdark/video/xl8gq_iron-maiden-fear-of-the-dark_music

gamma ray
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gamma%2Bray%2Beagle/video/x44bsy_gamma-ray-eagle_music

bad religion
http://www.dailymotion.com/relevance/search/punk%2Brock%2Bsong/video/x21l7h_bad-religion-punk-rock-song_music

Bigatoun66
Bigatoun66
Niveau 1
09 septembre 2008 à 19:38:57

moi le groupe que jadore c'est kill the young é oui vous connaissez pas bande de ringard xd :cool:

[Bahamut3005]
[Bahamut3005]
Niveau 4
09 septembre 2008 à 19:46:21

J'adore Bad religion, The offspring, The clash...

[Bahamut3005]
[Bahamut3005]
Niveau 4
09 septembre 2008 à 19:47:15

Et j'oubliais The exploited.

furousha
furousha
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:55:44

THIN LIZZY et THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE

RIP au 2 leaders !!!!!!

Lyude35
Lyude35
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:00:20

Tokio Hotel = gugus qui chante des chansons à 1 notes (powerchord only sur la guitare) en souriant (il est impossible de chanter en souriant... chirurgie ?).
Musicalement ça vole très bas.
Niveau look euh lol.
Comment peut-on aimer ou même écouter ça ? (Sous la menace de fanatiques ok c'est autorisé.)
Écoutez Radiohead, les Red Hot Chili Peppers, Led Zep, de la vraie musique.

Une musique est-elle obligée d'appartenir à un genre ?

cristou_cristou
cristou_cristou
Niveau 2
09 septembre 2008 à 20:14:26

Dommage que personne n'est pensé a citez Noir Desir :coeur:

[Bahamut3005]
[Bahamut3005]
Niveau 4
09 septembre 2008 à 20:56:52

Ah, Noir désire, c'est mon groupe français préféré :coeur: .

djiin54
djiin54
Niveau 5
09 septembre 2008 à 22:53:45

Dropkick Murphys !!
Aucune comparaison possible entre ce groupe et tokio hotel...
Mais qu'est ce que c'est bon.
Sinon je dois avouer que j'aime aussi beaucoup Noir désire

CornFlaks
CornFlaks
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:07:32

Erf .. j'ai cliqué pour rien, je m'attendais a des groupes geniaux mais pas a eux ... :( Pour ma part aucun des deux .. Les groupes qui m'ont marqué et me marqueront encore sont plutot Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest, Scorpions, Kiss, AC/DC, Guns n roses ect ect .. Se sont mes Legends ! Yeah yeah yeah ... Bon c'est tout x)

Tiramisu04
Tiramisu04
Niveau 7
09 septembre 2008 à 23:28:12

Kyo

http://record-flood.forumpro.fr/sondages-flood-f3/domenech-en-equipe-de-france-t392.htm

Domenech doit t'il rester en equipe de France ?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:15:43

Porcupine Tree.

Les groupes que tu as cité sont assez grotesques.

Ackiros
Ackiros
Niveau 8
10 septembre 2008 à 16:03:44

as i lay dying powa!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment