CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musique] meilleur groupe de rock

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:06:25

Psyopus
Sikth
Between The Buried And Me (une courte apparition dans GH, à ma plus grande consternation... :) )

:ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:27:46

J'suis peut-être bigleux, mais j'ai vu personne citer Rolling Stones...

Donc rock, ouais Rolling Stones, Kiss, Led Zepplin, Noir Desir, Queen, Edguy, Scorpions, Panthera, Iron Maiden et bien d'autres...

Y'a tellement de bons groupes de rock et tu nous sors deux relativement merdiques (BB Brunes a récemment réussi l'exploit de me faire dire qu'il y avait pire en "rock/pop français" que Kyo justement).

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:49:38

Ne serait-ce pas une bonne idée de mentionner la personne à laquelle tu t'adresses ?
Genre que chaque internaute se sente pas visé par ton "tu"... :)

:ok:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:53:56

Guns N' Roses
Aerosmith
Motorhead

[Woww13]
[Woww13]
Niveau 9
02 novembre 2009 à 23:22:18

Pour moi AC/DC,Kiss,Nirvana,Oasis et Mettalica sont les meilleurs groupe de rock

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:42:22

1208 et Rocky :ok:

hard-of-92
hard-of-92
Niveau 5
03 novembre 2009 à 00:18:30

"sinon tokio hotel et kyo c vraiment de la chiasse"

RALALA vous êtes tous des GROS gamins...
Ya pas de "vrais" ou "faux" groupes... le truck qui m'énèrve le plus c'est de voir l'ingnorance de certains :hum:

Moi j'écoute du

GUNS N'ROSES

METALLICA

NIRVANA

QUEEN

APOCALYPTICA

THE BLACK CROWES

et bla bla bla (...)

Mais ça ne va pas m'empêcher d'écouter du tokio hotel...
Enfin...je ne suis pas fan de TH ou de KYO mais chaquns ses gouts nan??

Kiss est probablement le groupe le plus commercial de l'histoire du rock et pourtant c'est un exelent groupe...

Je connait des gens qui écoutaient du GUNS en 1985 et ils se faisaient traiter de PD... et bah aujourduit ceux qui on rit dance sur «Sweet child o' mine» :ouch2:

Franchement, c'est pas l'image d'un chanteur ou d'une chanteuse qui va vous influencer??

Nirvana aussi à été très commerciale...et allor?? la musique reste BONNE...ok

C'est pareil pour les beatles... ya même des objets commerciaux des U2 :oui: hah et pourtant c'est un super
groupe

Peut-être que Tokio Hotel n'est qu'une "mode"...mais moi j'aprécie une ou deux musiques d'eux et puis je ne pense pas que c'est une mode puisqu'ils durent deouis 2005 et on est bientop en 2010 (sachant que leurs nouvelles musiques font un carton dans le monde)

Bon voila mon coup de gueulle est passé...

dsl pour les fautes...il est tard lol :rire2: (la vieille excuse)

vive-quebec
vive-quebec
Niveau 7
01 octobre 2011 à 03:09:40

queen et rolling stones ils torchent

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:32:30

J'espère que c'est un troll de l'auteur :hum:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:38:35

Regardez la date, le topic a quasiment 2 ans. . .

Et oui c'était probablement un troll, vu les groupes précisément cités.

RaniarokJVC
RaniarokJVC
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:42:03

Green Day pour le rock alternatif et Rammstein pour le métal. :oui:

Zolax
Zolax
Niveau 11
01 octobre 2011 à 14:48:49

Tu as choisi les 2 pires groupes de rock au monde.
Moi j'adore Linkin Park.
Pour répondre a ta question, j'aurais peut-etre une petite préférence pour Kyo, mais bon...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:50:10

Zolax :d) et toi le troisième :o))

Siderius
Siderius
Niveau 7
01 octobre 2011 à 14:53:11

Tokio hotel :ouch2: c'est pour ceux qui ne connaisse rien du tous au rock ca !
Pour moi le meilleur groupe de rock reste sans aucun doute Queen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment