Je trouve qu´ils sont plutôt bon en général. Bien que souvent, le point du vue de la note sur le scénario soit bizarre (parfois des mauvaises notes, parfois des très bonnes, avec la même histoire... Bref, un peu d´ironie dans certain jeux, et pas dans d´autre)
Cependant, je suis décu qu´il n´y ai jamais de 20 dans les sous categories... Un jeu qui surclasse tout type de jeu confondu, qui apporte des nouveauté dans un domaine, je trouve qu´il mérite un 20. Et si il a 20 dans toute les catégories, il mérite bien un 20 en final... Vous me direz un jeu n´est jamais parfait. Mais parfait c´est quoi pour vous ? Vous dites bien qu´une voiture est parfaite, et pourtant elle a certain défaut, ou qu´une note de devoir est parfaite alors qu´elle a aussi certain défaut. Ne cherchons pas la petite bête, genre là il y a un pixel qui c mal affiché...
Soyez plus gentil parfois, et soyer tout aussi juste pour l´ensemble des jeux !! !
Mais c´est déjà génial, et je me réfère souvent à vos tests avant d´acheter !! !