CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] La notation de JV.com ?

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:58:23

C´est vrai que certains tests ne sont pas très objectif. Où même, je suis plutôt décu par la note final qui prend trop en compte certain à priori.
Mais la plupart sont correct, et j´en suis d´accord...

Reste qu´il y a souvent trop de tit reproche qui sont un peu tatillon sur les jeux exellents...
Donc je veux dire à Romandil que ses tests sont bien. (sauf peut être 1 ou 2.) Donc Continuez tous comme cela, et soyer un peu plus gentil devant la quasi perfection !! !!

tgcono
tgcono
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:16:14

j´ai mis correcte , je trouve ca bien noté

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:28:25

correcte oui sur xbox 360 et ps3 mais pour se qui est de la wii c´est abusé excusé moi mais je vait prendre comme exemple un FPS sur wii la maniabilité ne dépasse jamais 12/20 !! c n´importe quoi la jouabilité wii est revolutionaire surtout comme un FPS alor aprés pe étre qe sa plait pas au gammers ! Okey je comprend

les graphisme idem la wii c pas la ps3/xbox360 apré pe étre que les devellopeur devrait se creusé un peu plus la téte pr éséyer de faire des effort a se niveau . bien sur romendile ELLE au moin apréci la wii a sa juste valeur ! sa se voit dailleur dans ses test qui pour moi son plus représentatife de se qe la wii représente !

PS excusé moi pour les faute d´orthographe ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:48:22

Je trouve que le système de notation sur 20 pas toujours très adapté. Pour moi je fais plus attention aux commentaires qu´à la note en soi. Parceque bon entre un jeu noté 15 et l´autre 16 c´est quoi la différence? Sinon de façon globale je préfère me fier à la moyenne des notes des joueurs

A part cela je trouve souvent que romendil abuse sur les jeux nintendo.On voit bien qu´elle kiffe les zeldas et mario en tout genre et à chaque fois on a droit à un 18 minimum alors que personellement j´ai l´impression qu´on nous re-sort la même recette depuis 15ans! (vas y que j´attrape les étoiles, les champignons et que je sauve la princesse!)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:50:06

:pacg: Je les trouve particulierement irregulier. :rire:
Un coup ils font des tests justes, un autre coup ils sont trop severes. :( Ils sont en revanche, rarement trop gentil.
Ce que j´aime moyen c´est le cote Pro-N de Romendil, mais n´oublions pas Dinowan qui descend parfois certains jeux de la wii de maniere injuste... :(

Recemment ils ont ete plutot bons, le test d´Uncharted est peut-etre un petit peu severe (il aurait merite 17 selon moi) mais ces derniers temps les notes sont justes. :) :pacd:

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:25:55

c´est vrai que Romendil a un petit soucis de notation, et je crois que beaucoups de monde s´en est appercu

zek2
zek2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:14:06

3- Corecte

Pour ce qui est de Romendil je suis d´accord avec vous! :oui:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:55:05

globalement correcte
pareil que les autres romendil a peu trop tendance à noter sur ses impressions de temps en temps (y´a zelda certes mais surtout 19 à ff12 quand meme...) mais bon y´a des jeux qui valent tout de même la note qu´elle leur a mis
petite proposition : pourquoi ne pas faire un trio romendil/logan/killy pour noter les rpg (ok ok c´est une mauvaise idée, je sors...)

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:37:06

"On voit bien qu´elle kiffe les zeldas et mario en tout genre et à chaque fois on a droit à un 18 minimum"

heu en meme tps on est jamais deçu avec ces jeux, c´est tous des excellents jeux
ya ptet des raisons de les "kiffer" dit toi :-)

et pour moi un 20 ne signifie pas parfait mais plutot "trooop genial supeer" donc osez le 20!!

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:59:48

correct

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:34

Correcte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment