En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JV] La notation de JV.com ?
Dreamangelo
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:58:23
C´est vrai que certains tests ne sont pas très objectif. Où même, je suis plutôt décu par la note final qui prend trop en compte certain à priori. Mais la plupart sont correct, et j´en suis d´accord...
Reste qu´il y a souvent trop de tit reproche qui sont un peu tatillon sur les jeux exellents... Donc je veux dire à Romandil que ses tests sont bien. (sauf peut être 1 ou 2.) Donc Continuez tous comme cela, et soyer un peu plus gentil devant la quasi perfection !! !!
tgcono
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:16:14
j´ai mis correcte , je trouve ca bien noté
samuel85350
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:28:25
correcte oui sur xbox 360 et ps3 mais pour se qui est de la wii c´est abusé excusé moi mais je vait prendre comme exemple un FPS sur wii la maniabilité ne dépasse jamais 12/20 !! c n´importe quoi la jouabilité wii est revolutionaire surtout comme un FPS alor aprés pe étre qe sa plait pas au gammers ! Okey je comprend
les graphisme idem la wii c pas la ps3/xbox360 apré pe étre que les devellopeur devrait se creusé un peu plus la téte pr éséyer de faire des effort a se niveau . bien sur romendile ELLE au moin apréci la wii a sa juste valeur ! sa se voit dailleur dans ses test qui pour moi son plus représentatife de se qe la wii représente !
PS excusé moi pour les faute d´orthographe ^^
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:48:22
Je trouve que le système de notation sur 20 pas toujours très adapté. Pour moi je fais plus attention aux commentaires qu´à la note en soi. Parceque bon entre un jeu noté 15 et l´autre 16 c´est quoi la différence? Sinon de façon globale je préfère me fier à la moyenne des notes des joueurs
A part cela je trouve souvent que romendil abuse sur les jeux nintendo.On voit bien qu´elle kiffe les zeldas et mario en tout genre et à chaque fois on a droit à un 18 minimum alors que personellement j´ai l´impression qu´on nous re-sort la même recette depuis 15ans! (vas y que j´attrape les étoiles, les champignons et que je sauve la princesse!)
Klem75PES
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:50:06
Je les trouve particulierement irregulier. Un coup ils font des tests justes, un autre coup ils sont trop severes. Ils sont en revanche, rarement trop gentil. Ce que j´aime moyen c´est le cote Pro-N de Romendil, mais n´oublions pas Dinowan qui descend parfois certains jeux de la wii de maniere injuste...
Recemment ils ont ete plutot bons, le test d´Uncharted est peut-etre un petit peu severe (il aurait merite 17 selon moi) mais ces derniers temps les notes sont justes.
maxeus_0690
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:25:55
c´est vrai que Romendil a un petit soucis de notation, et je crois que beaucoups de monde s´en est appercu
zek2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:14:06
3- Corecte
Pour ce qui est de Romendil je suis d´accord avec vous!
Dark_Element
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:55:05
globalement correcte pareil que les autres romendil a peu trop tendance à noter sur ses impressions de temps en temps (y´a zelda certes mais surtout 19 à ff12 quand meme...) mais bon y´a des jeux qui valent tout de même la note qu´elle leur a mis petite proposition : pourquoi ne pas faire un trio romendil/logan/killy pour noter les rpg (ok ok c´est une mauvaise idée, je sors...)
_Tingle_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:37:06
"On voit bien qu´elle kiffe les zeldas et mario en tout genre et à chaque fois on a droit à un 18 minimum"
heu en meme tps on est jamais deçu avec ces jeux, c´est tous des excellents jeux ya ptet des raisons de les "kiffer" dit toi
et pour moi un 20 ne signifie pas parfait mais plutot "trooop genial supeer" donc osez le 20!!
]--deuch_man--[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:59:48
correct
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:34
Correcte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.