Moi j´ai répondu correct ^^
Vous parlez d´objectivité et de subjectivité,il en faut c´est vrai !
Mais quelqu´un de trop objectif aurait tendance à sous noter,à être trop "journalistique" je pense...
Si Romendil note souvent des jeux d´aventures ou des RPG,et d´autres des FPS (Super.panda ou Panda ou que sais-je ) et Rivaol les jeux de voitures y´a une raison
non?
Et pour l´exemple d´electroplancton,pour l´avoir essayer pendant 2 bonnes heures,je confirme que tester un jeu comme celui ci,c´st pas d´la tarte
C´est sympa,mais ca reste un concept non abouti,de tout maniere les jeux décalés sont dur a noter (Frequancy ou
Amplitude,Rez,Electroplankton,Killer7,Ico,Okami,..
.) 
Tous ceux la sont de tres bons jeux,mais le graphisme,l´ambiance,l´histoire peut en rebuter plus d´un et un test c´est pour tous le monde,c´est comme essayer de tester le dernier contra sur DS ou Mortal Kombat XD j´ai jouer aux 2 et j´peux dire un truc,je HAIE lol Autant Contra 4 avec perseverance ca peut ê sympa,mais jouer 3H pour fini 1 level ça peut agacer^^ Et MK il est horrible quand on siat pas jouer,infinissable en normal...
Enfin bon la jpart dans le HS,mais de tout maniere tout ca pour dire que jcompare souvent leur note par rapport à d´autres sites internet,et qu´ils sont souvent concordant. (ex:gamespot,IGN,...ils font en plus un listing de toutes les notes d´un certains nombres de sites reconnu et en font une moyenne,tres utile!)