on est sur le topic des sans amis ou quoi ?
t´as meme pas fait de reponses pour ceux qui en ont ?
moi j´en ai trop des amis, et je peux vous donner une tactique pour en avoir plein.
premiere regle : ne JAMAIS perdre le contact avec ses anciens potes, sous pretexte qu´on est plus dans la meme classe. Comme ca si tu te retrouve seul, tu vas les rejoindre et puis voila.
deuxieme regle : si t´es plutot jeune (moins de 13 ans), fait toi plutot pote avec des cailleras (du haut level ca, mais j´ai reussi) ou avec des filles. Les filles, c´est TRES important. T´en connais UNE, tu les connais TOUTES, puisque tu vas forcement voir ses amies, qui vont forcement devenir les tiennes. De plus, dans l´avenir, les filles vont devenir le point d´attraction numero UN pour toi et tes potes, si ce n´est pas deja le cas.
Donc, c´est comme si tu facilitais ton futur des maintenant.
troisieme regle : ne JAMAIS se laisser manquer de respect !
si on voit que tu tiens tete, on voit que t´es pas n´importe qui.
Il faut savoir repondre aux insultes aussi.
mais ca tu le sais deja.
quatrieme regle : il faut savoir s´habiller. Je te demande pas de mettre des trucs a 250 € mais au moins des trucs qui passent partout. Si on voit que t´es habillé comme au carnaval, on ira plus difficilement te parler, sauf pour se foutre de ta gueule.
en plus l´apparence, ben c´est la premiere impression, et ca compte beaucoup.
et mieux vaut sourire que de faire la gueule !
si on te fais chier tes potes cailleras seront toujours la pour toi.
n´ai pas peur de mettre une grosse baffe a une fille qui te casse les noix a longueur de journée. Ca la rabaisse et elle aura honte.
voila, bonne assenssion dans l´echelle sociale !