CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] Heureux sans ami?

portedebain
portedebain
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:50:07

Desoler Jeremy pour ne pas avoir fait la bonne balise au debut de mon autre topic

Je me demande ceci,

Êtes-vous heureux lorsque vous avez pas d´ami ou pas beaucoup?

Parceque moi, je n´ai pas beaucoup d´ami (1-2) et aucun à mon école, et je voit du monde pleurer parcequ´ils ont pas d´ami, moi, ca ma jamis vraiment dérangé, je fais mes devoirs durant le diner et je ne me laisse pas abattre par les commentaires des autres. Je le sais, je suis solitaire. Aucun ami est venu cez moi (ou vice-versa) depuis Juin (déménagement)... Et je n´ai jamais eu un ennuit urgent de social. À ma nouvelle école, je me fesais des amis, mais des salaud sont venu me rabaisser puisqu´il voulait pas se faire voler leur ami, et je suis pas voleur.

Donc voila les choix de réponses:

1) Je n´ai jamais eu aucun ami plus que une semaine
2) Lorsque je n´ai pas eu d´ami, je sentais le besoin urgent d´en avoir
3) Lorsque je n´ai pas eu d´ami, je ne sentais pas le besoin urgent d´en avoir.
4) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et j´en veut.
5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas.

Moi: 5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:01:44

5) Je n´ai pas beaucoup d´amis et ca ne me dérange pas

Mieux vaut avoir 2-3 vrais amis, que 20 "potes" qui en faites ne sont pas de vrais amis.

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:05:41

Comme Nums :oui:

2 "vrai" amis suffisent plutot que d´avoir soi-disant 50 potes (càd 50 numéro dans le répertoire) a qui on ne parle jamais et avec qui on squatte juste pour avoir l´illusion d´en avoir (des vrais amis.

yan2057
yan2057
Niveau 10
07 novembre 2007 à 06:00:43

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas.

Je suis solitaire de nature alors etre tout seul me ne derange pas du tout ! Parfois meme. ca fais du bien de passer du temps en solo, histoire de relaxer, de profiter du temps present, ou encore pour se recentrer sur soi-meme. En fait en reflechissant bien je n´ai qu´un seul ami, depuis plus de 17 ans ! Et j´ai juste 21 ! Je le connais depuis ma toute premiere journee d´ecole, et depuis on ne s´est pas lacher ! Dieu seul sais le nombre de conneries qu´on a pu faire ensembles MDR ! Comme dit plus haut, il vaux mieux n´en avoir aucun, que d´avoir une bande de vautours qui nous tournent autour par simple interet ( Par la je pense a l´argent, a la copine [ Et ouais ! Y´en as qui reste avec vous juste pour zieuter votre copine, faites gaffe ! ] ou encore l´auto pour avoir du transport gratis... ).

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:41:27

5)Je n´ai pas beaucoup d´ami mais beaucoup de potes avec qui je discute de temps en temps vue que je les vois tout les jours au collège.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:46:19

on est sur le topic des sans amis ou quoi ?
t´as meme pas fait de reponses pour ceux qui en ont ?

moi j´en ai trop des amis, et je peux vous donner une tactique pour en avoir plein.
premiere regle : ne JAMAIS perdre le contact avec ses anciens potes, sous pretexte qu´on est plus dans la meme classe. Comme ca si tu te retrouve seul, tu vas les rejoindre et puis voila.

deuxieme regle : si t´es plutot jeune (moins de 13 ans), fait toi plutot pote avec des cailleras (du haut level ca, mais j´ai reussi) ou avec des filles. Les filles, c´est TRES important. T´en connais UNE, tu les connais TOUTES, puisque tu vas forcement voir ses amies, qui vont forcement devenir les tiennes. De plus, dans l´avenir, les filles vont devenir le point d´attraction numero UN pour toi et tes potes, si ce n´est pas deja le cas.
Donc, c´est comme si tu facilitais ton futur des maintenant.

troisieme regle : ne JAMAIS se laisser manquer de respect !
si on voit que tu tiens tete, on voit que t´es pas n´importe qui.
Il faut savoir repondre aux insultes aussi.
mais ca tu le sais deja.

quatrieme regle : il faut savoir s´habiller. Je te demande pas de mettre des trucs a 250 € mais au moins des trucs qui passent partout. Si on voit que t´es habillé comme au carnaval, on ira plus difficilement te parler, sauf pour se foutre de ta gueule.
en plus l´apparence, ben c´est la premiere impression, et ca compte beaucoup.

et mieux vaut sourire que de faire la gueule !

si on te fais chier tes potes cailleras seront toujours la pour toi.

n´ai pas peur de mettre une grosse baffe a une fille qui te casse les noix a longueur de journée. Ca la rabaisse et elle aura honte.

voila, bonne assenssion dans l´echelle sociale !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:03:24

Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:12:23

Alors la sa m´épatte... :doute:

Réponse 6)

Désolé suis pas le genre a pas répondre les différents choix mais la WOW moi j´ai des amis même pas mal d´amis et je vois pas comment je ferrais sans... :non:

Sinon DEN je suis moyennement daccord avec toi...

"n´ai pas peur de mettre une grosse baffe a une fille qui te casse les noix a longueur de journée. Ca la rabaisse et elle aura honte. "

Ah non moi je frapperai jamais une fille, si tu veux qu´elle te lache dis le lui ou pire des cas si elle pige pas gueule le lui mais jamais frapper... :honte:

Sinon moi les "cailleras" comme tu les apelle je les suporte pas et je me verrais jamais être amis avec! :(

Voila aprés chaqun son point de vue ça c´est le mien!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 novembre 2007 à 12:29:09

5) Je n´ai pas beaucoup d´amis, et ça me dérange pas.

~~> J´ai 3-4 amis qui ne sont pas dans le même lycée que moi, on va dire que je perds le contact peu à peu, même si je les connais depuis plus ou moins longtemps. Par manque de temps et tout ça, on n´arrive plus à se voir beaucoup.

Après, dans mon lycée, j´ai un ami, et quelques connaissances avec qui je m´entends bien (je n´irai pas jusqu´à dire "ami" puisque je ne les vois pas en dehors du lycée, mais le courant passe vraiment bien avec eux / elles).

Si je devais préciser, ça ne fait aucun ami dans la classe. Au fond, je m´en fous, je suis là pour étudier. Je suis solitaire de nature, et je vis bien comme ça (même si, comme dit plus haut, ça ne m´empêche pas d´avoir des amis).

newpunk
newpunk
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:34:55

5.

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:42:57

DEN2007 :d) MDR :rire: :rire:
Tu devrais écrire un livre qui explique comment se faire des amis. T´as de ces méthodes, je te jure :rire: Notamment la règle 2 : se faire des potes caillera :rire:

Oreca
Oreca
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:46:44

non mais dans l´ensemble il a plutot raison :p)

bon sauf pour les filles faut pas les frapper, on a la droit aux clef de bars et tout mais c´est tout :-d :rire:

Oreca
Oreca
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:48:44

oops dsl pour le double post

non mais juste c´est vrai les potes caillera aux moins ils te laisse pas tomber quand tu es dans la merde ils font pas style ils te conaissent pas, ils te pique pas ta meuf :)

medi18
medi18
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:07:53

j´ai pas beaucoup d´amis et sa me derange !
parce que avant j´avais 68 et maintenant 3 !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:21:52

Je n´ai pas beaucoup d´ami et ça me dérange pas. :oui: Je fais aussi une distinction entre amis et copains, pas comme certains. :sarcastic: Un ami est quelqu´un en qui tu peux tout partager et avoir une confiance aveugle. :ok: Pour ma part. :p) :mac:

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:04:24

MDR le tuto de DEN ! :o)) Bon sinon moi suis un peu pareil que lui alors suis mal placé pour me moquer... :noel:

Reynen
Reynen
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:09:34

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami et ça ne me dérange pas lemoins du monde.
A une époque j´en avais beaucoup plus et je suis tombé de haut en réalisant toutes les trahisons et coups bas qu´ils m´ont fait toutes ces années. C´est bien mieux d´en avoir des vrais.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:20:14

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et ça ne me derange pas.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:34:17

ben en fait dans l´episode de la fille a frapper, c´est du vecu.
je ne suis pas du style a gueuler, donc j´ai agi.
Et ca a marché. Elle s´est calmée d´un coup, mais ca a jeté un froid dans la classe. L´ambiance est de suite retombée. Tout le monde devait penser qu´il faut jamais frapper une fille, ils ont peut etre raison. Mais si vous aviez vu a quel point elle méritait de passer par la fenetre...finalement personne a rien dis, et ses copines m´ont insulté de tous les noms.

apres ca on a un sourire comme ca : :content:

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:43:07

5) exactement pareil que yann :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment