5) c´est génial de pas avoir d´amis
nan j´dec
nan mais franchement moi en fait je suis super désagreable et je fais tout la plupars du temps pour avoir l´air d´un connard de première...pourquoi??? eh ben je vais vous raconter une histoire:
il y a evirons deux ans j´entrais en 6ème...la j´avais environs un tiers de la classe comme potes (enfin au debut j´etait plutot un remi-sans-famille je sais pas si vous voyez le genre) mais au fur et a mesure de l´année je commencais a en rejeter certains parce que je voyais bien qu´ils etaient con et totalement immature (cela dit pas dans le sens du "blasé" mais vraiment c´etait des gamins totalement con qui se prenaient pour des hommes et bon...enfin ca m´enervais parce qu´ils petaient bien plus haut que leurs cul)
il quelques mois plus tard j´entrais en 5ème... j´etait toujour dans la meme classe mais ma situation sociale avait empirée...j´avais de moins en moins de potes et en plus des tous les boulets que je devait supporter venait s´ajouter des tonnes de crétins au groupe de la classe (oui en fait casiment la moitié de ma "génération" du collège est venue s´ajouter a ma classe pour former un très gros groupe)....je ne pouvait pas les supporter...je sais pas si vous voyez le genre...je vais vous faire un rapide descriptif
-un troll
-plusieurs gays (si si...)
-des connes par centaines (pas de bol...j´ai un pote super-drageur et je suis obligé de supporter toutes les petasses qu´il traine...quel mauvait gout quand meme
)
-cités plus haut...les "blasés" genre j´ai un balais dans le cul et j´essaie d´avoir l´air serieux (ce qui est stupide car c´est ce qui les différencies de ceux à qui ils essaient de ressembler
les adultes)
-et tout un tas d´autres parasites
bref tout cela fait que cette année en 4ème j´ai définitivement fait une enorme cassure avec cette bande de blaireau (bien qu´il me reste encore environs trois potes, c´est pour ca que je passe encore dire bonjour au reste de la bande en passant, je suis malpoli d´accord mais mieu vaut ne pas se mettre tout les cons du collège a dos...a cause des fausses rumeurs
) et donc j´ai rejoint les "cassos"... c´est cons me direz vous mais en fait c´est beaucoup moin chiant que de rester avec les "anciens" parce que justement les "cassos" ne se prennent pas du tout au serieux et sont beaucoup moin coincé que les autres...du coup avec eux on rigoles, etc..;ce qui fait qu´il y a une exellent ambiance, contrairement à l´ancien groupe...(ils balancaient des vannes pourries mais personne n´osait crier au bide sous peine de divers pleurs et chialage des nanas et des gays)
enfin bref tout ca pour dire que vraiment l´adolescence c´est bien de la merde quand on est "lucide" socialement...(je dit ca sans me vanter
)