CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] Heureux sans ami?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 03:49:19

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas

J´a de bons amis, c´est tout ce qui compte :-)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
08 novembre 2007 à 04:36:25

Mdr, DEN le stéréotype du mec qui a rien dans le crâne :noel:

Moi mes vrais amis se comptent sur les doigts d´une main, je parle pas de ceux que tu vois juste 5 minutes par jour à l´arrache, pas de ceux que tu vois à peine jour dans la semaine nan, ça c´est pas des amis c´est des connaissances, et il faudrait que tout ceux qui pensent avoir plein d´amis de cette façon se rendent à l´évidence : ils ne savent même pas ce que c´est.

Un ami, c´est quelqu´un à qui tu peux, peut-être pas TOUT dire mais avec qui tu peux parler de beaucoup de choses pendant longtemps, qui est toujours prêt à te filer un coup de main quand t´en as besoin.
Idem, les gens avec qui tu te marres bien c´est pas des amis s´ils sont pas là pour te soutenir quand t´en as besoin, si c´est juste de la déconnade ça s´appelle des "potes" ou pour les filles des "copines".

Cétou.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:21:50

5

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:05:40

j´ai pas rien dans le crane, pourquoi t´es mechant avec moi ?

pour moi la vie est plus simple qu´on le pense, c´est tout.

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:08:10

DEN je suis pas trop non-plus d´accord avec toi! Il faut rester soit-meme pour se faire des amis car faut qu´ils nous apprecie pour se que l´on est et pas pour se que l´on pretend etre en mitonnant n´importe quoi!! Et franchement les amis c´est vraiment super important car on peut tous faire avec eux! Ils nous reconforte quand on se prend un rato ou quand on se fait plaquer, ils sont la pour aller peinter avec toi, et c´est souvent les moments ou on se marre le plus!! Franchement entre les amis et les jeux-video il y a pa photo c´est les potes avant tous!! Aller j´espere que vous aller trouver des amis les gars c´est pas aussi compliquer que les filles faut juste etre sympa (mai pas se faire marcher dessus au debut)! Sinon moi j´ai 5 vrai amis et 5 vrai amies et je m´entend bien avec tous le monde!!

Kneef
Kneef
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:28:46

Moi je sais pas trop, je dois avoir juste des connaissances/"potes", et ça ne me dérange pas :p
Parce que je ne saurais comment définir ce qu´est un ami moi ... si c´est un confident, quelqu´un en qui tu as une confiance absolue, alors je n´en ai pas, mais si c´est quelqu´un avec qui tu vas faire la fête, ou sortir le week end, etc, alors j´en ai plusieurs.

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:33:27

5) J´ai un ou deux amis à la fois, ils ne viennent pas chez moi, on parle(parfois, ça me donne de bons débats), ou on fait nos devoirs ensemble au collège le midi, mais sans plus.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:37:12

Les personnes qui m´insultent je fais comme s´ils ne sont pas là. Je n´irai pas faire chier quelqu´un parce qu´il m´a fait chier. S´il m´a fait chier parce qu´il trouve que je suis laid ou des petites conneries banales comme celle-là. Si je lui renvoie la balle, ça prouve que je suis aussi con que lui.

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
09 novembre 2007 à 11:27:23

La 5)

Je n´ai jamais éprouvé le besion de me sentir accepter ou d´avoir des amis.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:35:45

en y reflechissant je n´ai aucun VRAI ami, seulement des connaissances. Mais c´est mieux que rien. ON se marre bien quand meme. J´essais d´etre moi meme mais c´est trop difficile, on me voie plus dur que ce que je ne suis en realité.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:30:00

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas.

Au contraire même ca me fait chier d´en avoir... Pourquoi? Parce que les "vrais" amis n´existent plus, maintenant, c´est des bandes de copains qui te taquinent dès qu´ils le peuvent, et on voit bien que même s´ils vous apprécient, ils demandent à aller chez-vous pour essayer votre console, vos nouveaux jeux etc.
Je pense que les vrais amis, on ne peut en avoir que durant sa période d´enfance, et vers 30 ans ou au délàs, mais pas entre.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 novembre 2007 à 17:31:28

3) Lorsque je n´ai pas eu d´ami, je ne sentais pas le besoin urgent d´en avoir.

J´ai quelques potes mais je suis plutôt du genre solitaire, je n´aime pas la compagnie humaine à haute dose.

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:56:39

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas.

J´ai jamais eu vraiment de vrais amis , c´est juste 2 personnes avec qui je parle et sympathise dans la cour mais sans plus, puis de toute façon ils sont pas dans ma classe donc on pourrait meme pas faire les devoirs ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 18:03:37

5) Dans mon collège j´ai 4 vraies amies, elles sont pas dans ma classe cette année ( :( ) mais on se voit toujours dans la cours et souvent en dehors du collège. Franchement, je sais pas comment je ferrais sans elles...

Après il y a d´autres personnes avec qui je parle et sympathise mais je peux pas dire que c´est des vrais amis.

bearp
bearp
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:52:53

un peu glocque le sujet
ouais quelques bon amis sur qui je peux compter (une dizaine) et pas mal de potes à la fac avec qui je rigole bien

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:16:43

wé t´as vu le sujet deprimant a haute dose ?

pourquoi je suis revenu ici moi au fait ?

bs17
bs17
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:21

Certains disent avoir plein d´amis mais les connaissent t´ils vraiment :( ?

C´est la déf´ de "Amis" qu´il faut revoir :ok:

Moi j´ai une dizaines de bons amis :-)))

lucdems
lucdems
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:10:32

Non sans ami je suis pas trop heureux !

lucdems
lucdems
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:11:38

Le tout c´est pas d´en avoir beaucoup mais d´en avoir un seul tres bien

arialee101
arialee101
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:37:17

5) Je n´ai pas beaucoup d´ami, et sa me derange pas

la solitude c´est la tranquilité, si bien sur on vous fiche la paix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment