CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Mac Vs PC

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 14:21:57

bah je suis assez fier d'appartenir à la secte Apple en tous cas
et Hardware pourri sur mac ça me fait bien rire tiens, si seulement tu t'y connaissais un peu tu saurais que ça ne fonctionne pas tout à fait pareil que sur PC et que les dernières cartes 1 Go ne servirais pas à grand choses...

mais bon vous avez raison les PC c'est trop bien mieux :ok: wé, vive le jacky tuning

felagund90
felagund90
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:42:51

PC, avec systèmes d'exploitation Linux ou solaris( le deuxième de préférence pour les accros des mannip et de la progra ^^ ) ; et de temps à autres windows , quand on est trop fatigué pour configurer manuellement les deux autres pour pouvoir s'installer un jeu...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:18:03

oui de toute façon l'erreur c'est juste Bill Gates... :pacg:

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
10 mars 2009 à 18:31:05

j'aime pas ce sondage... :noel:

Alors pour moi ca sera linux !! :lol:
:d) bon je sais qu'on parle d'OS et que linux s'installe sur le PC mais voila...

:dehors:

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
10 mars 2009 à 18:31:47

Correction

:d) bon je sais qu'on parle PAS d'OS

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:40:20

PayCay

mael83
mael83
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:04:18

PC a fond :bave:
Macintoch ouhouhouh

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:09:24

pour moi: PC. La raison: les jeux :ok:

kyoski
kyoski
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:56:03

mac double-boot windows xp...

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:10:18

axelpowa :d) C'est toi qui as aucune idée, d'après ce que tu viens de dire. Le hardware reste du hardware, quelle que soit la plate-forme ; tu es en train de confondre hardware et effet sur la vitesse d'exécution... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 21:31:14

Faut ouvrir les yeux, Mac c'est du design et rien d'autre, attention je ne dis pas que les produits ne sont pas de qualité, je dis juste que les prix sont abusés pour le matos faiblard qu'il y a. Mais de toute manière c'est tant mieux pour eux, parceque y'aura toujours une floppée de fan qui n'y connait rien et qui ne jure que par Macintosh, se faisant bien entuber d'ailleurs.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:20:28

IIIIIIIIIIIIIIl : mais c'est n'importe quoi, chaque OS à sa façon d'utiliser les puissances des machines, essaie de faire tourner un mac avec le même nombre de ram qu'un PC tu verra qu'il y a une différence

[tanuki] : c'est vrai que le seul point rageant c'est les prix mais le Design c'est la dernière chose qu'il y a d'intéressant chez Apple
et ce que tu viens de dire c'est du grand n'importe quoi, il y a énormément de sociétés informatiques qui ne jure que par Apple, c'est juste que c'est plus destiné avant tout aux professionnels qui cherche du vrai matos de qualité et surtout avec le moins de problèmes possible et une facilité de travail ou tout est bien pensé

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:21:03

j'était Pro PC comme vous avant, mac je trouvais ça bidon avec juste de graphismes sympa et design mais pour juger je me suis rendu compte qu'il fallait l'essayer plus d'1 mois et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'en fait c'était beaucoup mieux pensé et beaucoup plus profond que ça, et ce qu'il faut savoir c'est que tout ce qu'il y a de "bien" sur Windows c'est simplement pompé sur Mac (ça c'est connu pourtant) et depuis toujours rien que la corbeille ou la souris, ça parait con mais c'est Apple qui à inventé l'ordinateur qu'on connait aujourd'hui et ils ont tout inventé alors pourquoi s'obstiner à rester sur Windows :ouch:

moi je ne peux plus travailler sur Windows c'est horrible tous les raccourcis, rien que la barre espace sur Mac c'est la chose la plus utile que j'ai jamais connus mais ça il faut en avoir un pour comprendre pourquoi
tu peux graver des CDs sans logiciels... tu n'as plus besoin de redémarrer l'ordi quand il y a un problème... la défragmentation se fait des qu'on l'allume et dure a peu près 1 seconde 20... il y a zéro virus... il y a une base UNIX qui fait un entretiens chaque nuit même sans être allumé

mais le nombre d'année d'avance qu'ils ont ...et pourtant les gens reste comme des pleupleus ah non Windows c'est trop bien il y a un démineur d'office dessus :snif2:

si vous vous y connaissez quest ce que vous foutez avec un PC sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:26:01

Trouve un Mac qui fait tourner Crysis ...

felagund90
felagund90
Niveau 5
10 mars 2009 à 23:40:39

"il y a énormément de sociétés informatiques qui ne jure que par Apple"

90% du marché des ordinateurs pour les firmes est détenu par microsoft...
les boites de développement en info préfèrent surtout Linux, solaris, ou "simplement" un os perso ... aussi bien apple que microsoft ne font pas le poids quand on sait utiliser les lignes de commandes et un minimum de programmation ... et ils ont l'avantage absolu de pouvoir se trouver pas cher - voire gratuit -

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:48:57

[tanuki] : le miens :ok: (et la seule chose qui me rebute à jouer, le pire c'est que c'est vrai c'est de démarrer avec Windows ^^)

Ygix :
justement t'as besoin de plus de Ram que sur PC pour le faire tourner correctement

j'ai jamais dit qu'il ne plantai jamais, tu n'as juste plus besoin de le redémarrer

pourquoi des gens qui apparemment s'y connaissent reste sur Windows qui est complètement arriéré

la source ? Périf informatique déjà et d'autres sociétés avec lesquels ont à déjà travaillé

mais bon tempis, j'arrête là ça va rester un mystère pendant très longtemps, juste le temps que vous ouvriez les yeux...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:50:57

felagund90 : alors ça ça e fait marrer c'est la seule chose que vous nous sortez à chaque fois, si Windows c'est vendu autant c'est que les PC étaient équipé d'office de Windows.. toute façon il y à plus de commerciaux que d'informaticiens chez Microsoft :honte:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:54:20

et pour les firmes je parlais de vendeurs d'ordinateurs, c'est sur que pour utiliser Windows il vaut mieux être informaticien à la base :rire:

wl[a]lw
wl[a]lw
Niveau 7
11 mars 2009 à 00:12:57

pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 12:34:31

Axelpowa => On est chacun ancré dans ses opinions, et je respecte ton choix, mais ce n'est pas la peine de dire que nous n'avons pas les yeux ouverts, c'est une question de préférence.
Pour ma part c'est surtout une question de budget, car les mac sont trop chers pour mon porte monnaie, et que mon pc même avec windows me suffit amplement. J'ai une bonne config (dans le sens où tout tourne au max) qui m'a coûté 700e et je n'aurais qu'à ajouter environ 150 euros pour doubler mes performances graphiques (crossfire), ce que je ne pourrais pas faire avec un mac.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections