CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Mac Vs PC

x-bryan-9
x-bryan-9
Niveau 4
12 mars 2009 à 15:53:38

Petit test metter un mac et un des plus puissant pc a coté et demarrer certain programme vous verrer que le mac est 100000 FOIS plus rapide que le pc

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:00:12

PC

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
12 mars 2009 à 17:26:02

x-bryan-9 :d) "certains"-> Trève de sophismes ! :(

Axelpowa :d) Je maintiens ma position : tu confonds hardware et utilisation.

Et d'ailleurs, ton argument des macs inventeurs de tout, c'est archi faux. Si tu veux plus d'infos, tourne-toi vers Xerox, et tu verras l'étendue de ton erreur à ce niveau.

:ok:

infernointel
infernointel
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:43:47

Mac , j'ai commencé sur des macs , et quand je suis passé au PC, waw, quelle compatibilité mais quelle lenteur et lacune... L'interface de vista (2008) c'est l'interface du G4 donc du tiger V12 environ je crois ... (2002)

infernointel
infernointel
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:47:08

Putin et encore une fois je me répéte mais c'est pas la mémoire de la carte graphique qui est importante mais le CPU !!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:42:36

MAC :coeur:

Linux :peur: :doute:

Windows :malade: :sarcastic: :rire2:

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
12 mars 2009 à 21:52:53
  1. infernointel Voir le profil de infernointel
  2. Posté le 12 mars 2009 à 17:47:08 Avertir un modérateur
  3. Putin et encore une fois je me répéte mais c'est pas la mémoire de la carte graphique qui est importante mais le CPU !!!

Non le plus important c'est la carte mère :rire2: (Humour)

Tout est important dans un ordinateur (que ce soit PC ou MAC), mais il est vrai que sur l'ordre de priorité le Processeur est devant la CG

infernointel
infernointel
Niveau 7
12 mars 2009 à 22:17:39

Non siropol je me suis mal exprimé désolé , je voulais dire le CPU de la CG : )

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
12 mars 2009 à 23:14:27

Le fait que tu puisses stocker 10**x VBOs dans ta carte carte graphique est tout autant important que la vitesse à laquelle elle arrive à rastériser tout ça à l'écran, dès le moment où tu commences à faire des projets conséquents.
Maintenant, si tu te contentes de faire une GUI bien classique, c'est clair que la vitesse de calcul est beaucoup plus importante. (Surtout quand il y a des effets de transparence)

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:27:14

et essaie de trouver un PC aussi bien organisé qu'une tour MAC même plus besoin de tourne vis et aucune vis ne risque de tomber
parcque mac il fait pas du design pour faire "wa c'est beau !" il fait du design pour faire "Waou c'est trop bien ça pourquoi les autres y ont jamais pensé!" comme les prises aimantés pour si jamais on se prend les pied dans le fil par exemple
ou encore le clavier ultra plat pour qu'il n'y ai plus aucune poussière qui se mettent dedans ou encore le socle à tirer pour poser jusqu'a 32Go de rams super facilement ou encore la souris quand tu la souleve le faisceau dessine une tête de souris (je dit ça pour les possesseur de mac qui n'avait jamais remarqué :-) ) ou encore le....

c'est de l'OS ça peut être ?
allez juste faire un tour avant de parler http://www.apple.com/
attention ça peut vous rendre dingue comme vous pouvez le constater :-p

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:50:46

et oui Xerox est comparable à Apple c'est vrai mais pas dans le même secteur
Steve Jobs n'a jamais rien volé à Xerox il ont juste continué ce que Xerox avait tout juste commencé de par accords
apres on peux se demandé si Microsoft a réellement créer Windows ou est ce qu'il l'a acheté pour à peu près 50.000 dollars

bon ça c'est pour ceux qui ne les avaient jamais vu
http://www.dailymotion.com/video/x3r2np_les-20-pub-mac-vs-pc_ads

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
13 mars 2009 à 13:09:07

"parcque mac il fait pas du design pour faire "wa c'est beau !" il fait du design pour faire "Waou c'est trop bien ça pourquoi les autres y ont jamais pensé!"

C'est vrai qu'un ordi sans clavier c'est trop cool :lol:

http://www.calomnie.com/m/macbook-wheel-revoir-clavier/

Je crois que j'ai trouvé pourquoi les autres n'y ont pas pensé avant... Parce que c'est débile? Concevoir un produit qui interessera 1% de la part du marché ca doit être le nerf de guerre de Mac. (veut une souris à un seul bouton pour son PC :jerry: )

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:49:23

heu ça c'est un Fake donc vérifie avant de te lancer quand même, the Onion n'est pas une vrai chaîne de télé c'est une émission américaine inspiré de Karl Zero

et de deux, la souris Apple t'as juste l'impression qu'il n'y a qu'un bouton mais en fait elle repère ou tu met le doigt et en fonction de si il est à gauche ou à droite elle va faire un clic gauche ou droit et de plus c'est la seul souris qui à une molette qui va a 360° (ou en tout cas la première)

mais c'est bien t'as tenté ta chance :ok:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:13:17

non il n'y a rien d'esthétique sauf la première ça c'est pour la classe mais vu ce que je viens d'énumérer d'utile sur cette souris au post juste avant, ils peuvent bien se permettre un petit coté Fun

mais si tu veux on peux faire un petit récap des choses "esthétiques" qu'il y a sur PC :rire:

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
13 mars 2009 à 15:18:04

"heu ça c'est un Fake donc vérifie avant de te lancer quand même, the Onion n'est pas une vrai chaîne de télé c'est une émission américaine inspiré de Karl Zero"

Il suffit de taper mac book wheel sur google pour voir fake de partout mais merci quand même :) Tape second degré pour voir ce qu'il te dira. L'exemple illustrait mes propos, les mac c'est très bien pour les graphistes, pour les autres je vois pas vraiment l'interêt. Faire un ordi qui touche une niche de consommateurs et le vendre comme un produit grand public c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau marketing...

"et de deux, la souris Apple t'as juste l'impression qu'il n'y a qu'un bouton mais en fait elle repère ou tu met le doigt et en fonction de si il est à gauche ou à droite elle va faire un clic gauche ou droit"
Les premières souris n'avaient qu'un seul bouton et il me semble bien qu'il fallait faire pomme click pour trouver un équivalent du click droit. Je peux me tromper, j'en suis pas sûr mais il me semble bien...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:34:05

oui mais si vous jouez sur les Vieux macs et les nouveaux PCs aussi on à pas fini
(sinon oui le ctrl clic existe toujours, y en a qui préfère d'ailleurs)

roi-saiyen
roi-saiyen
Niveau 5
13 mars 2009 à 16:12:50

MAC !!!meme si g aussi un pc !

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:41:54

Ygix : Enfin, de toute manière, je sais que tu ne serais jamais convaincu. Tu es un fanatique de mac, et tu n'as pas l'air d'être prêt à évoluer.

éxactement :-) (même si j'adorais les PCs avant et que les macs je trouvais ça juste design tout ça mais que ça n'arrivait pas à la cheville du monde du PC mais c'est en m'interessant plus à l'informatique et en en apprenant un peu plus que je suis tombé fan de Apple et de la haute technologie tout naturellement donc en fait si j'ai bien évolué au final) peut être que ça t'arrivera un jour qui sait

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:07:53

et safari ça te tente pas d'essayer le plus rapide des browsers existant ? bon sur PC il est pas au top et le correcteur hortographique existe qu'en Anglais mais bon c'est quand même une petite merveille (le nouveau, pas les anciens je vous l'accorde :-) )

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:51:38

axelpowa :d) Si tu es un -> fanatique <-, ça explique bien pourquoi tu nous sors des artuments si nuls. (c.f illogiques)
-> http://www.cartooncritterrs.com/dressupimages/troll.gif

Tu vantes pendant longtemps OSx à la place de regarder l'ordi lui-même, ce qui est bien HS. Et puis, Konqueror/Amarok/Kaffeine font bien mieux que tous les outils que tu viens de citer. (et puis si t'es pas content, tu peux toujours les améliorer !)

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections