Moi je suis fan HP. J´ai dévoré le dernier bouquin (tout comme les autres d´ailleurs
)
Je vais donc répondre 2) Tres bon, mais cependant pas le meilleur car j´ai préféré le 5
Il y a quelques trucs qui m´ont un peu gêné et que je n´ai pas immédiatement compris
-L´épisode avec le serpent dans le corps de la vieille, j´ai pas trop apprécié.
D´autre part il y a plusieurs trucs que je ne comprends toujours pas :
- Harry a bien reçu un Avada Kedavra, non ? Alors pourquoi n´est-il pas mort ?
A moins que la protection que lui a donné sa mère marche un nombre de fois infini.
- Après, je trouve que les reliques de la mort n´ont pas un très grand rôle dans le livre. Pas de quoi donner leur nom au livre : la Pierre ne sert a rien, Harry a sa cape depuis sa première année et l´histoire avec la baguette est un peu tirée par les cheveux.
-De plus, l´épisode de la chambre des secrets est bof : Ron parle Fourchelang et je ne me souviens pas que Rowling nous indique comment ils sont sortis de cet chanmbre.
-Enfin, j´ai pas compris comment Voldemort est tué, j´arrive pas a m´imaginer la scène. C´est Harry qui lance Expelliarmus, non ? Puis la baguette qui vient vers lui....
Bref, ces questions m´ont un peu gachées la lecture du bouquin 
Au passage, si quelqu´un peut éclairer ma lanterne sur mes questions (rôle de la Pierre, rôle et histoire de la baguette, Harry qui ne meurt pas malgré le sortilège, et bataille finale), ça serait vraiment sympa et je pourrais mieux apprécier le livre
- ************* Fin des