Bien, comme certains ont pu le constater, le topic du meme sujet a ete locke par Jeremy.
Mais cependant, que personne ne viennent a penser que c´est une decision dictatoriale, elle est parfaitement justifiee, je vais vous donner les raisons, au cas ou le lockage de ce topic vous scandalise.
Les topics PsP vs DS et Wii Vs PS3 Vs 360 ont ete crees avant la sortie des consoles.
Mais ils ont connu un succes sans precedent, mais naturellement, comme un max de personnes ont deja vote, l´activite de ces topics chutent, et il peut y avoir des triches etc... Donc recreer ces topics pourraient etre un bon moyen de redynamiser ces topics qui ont une grande marque dans l´histoire de ce forum.
Egalement, comme je l´ai dit auparavant, ces sondages ont ete crees AVANT la sortie des consoles en question, et il serait donc interessant de voir quels sont les avis APRES la sortie de ces consoles, a l´heure ou l´on est plus aux suppositions et predictions, mais aux bilans et constatations.
Donc voila.
Vous l´avez devine, dans ce sondage, la question que l´on vous pose est: quelle est votre console portable preferee. :nerd: 
Donc voila, PSP ou DS?
- PSP
- DS
- Aucune des deux, je ne joue pas aux consoles portables
- Trop dur a departager
Voila, votez!