´´La DS aussi fait lecteur MP3 (il faut acheter un truc, 30 ou 35 euros...) et elle fait aussi Internet (40 euros le navigateur)...
Elle ne lit pas les films mais comme je l´ai vu dans Nintendo le Magazine Officiel, mater un film sur écran tout petit ça sert à rien.
´´
Mauvaise foi. 35 + 40 = 75 $ de plus pour avoir fonction mp3 + internet ( on ne compte pas Video, vu que tu trovues déjà l´écran de la psp petit). Ça fait près de 225 $ la Ds, alors qu´une psp coûte 160 $ et que les fonctions sont déjà dessus, en beaucoup mieux optimisées (sauf navigateur). La psp lit les films, ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp, et l´écran est très détaillé, regarder un film dessus est très confortable.
nikobreizh
La psp commence tout juste à être domptée, les hits s´enchaînent dessus, tous comme les bons jeux. On a autant les jeux d´actions (syphon filter, God Of War, Gta, Ratchet and Clank, Killzone, Metal Gear Portable Ops...), les jeux de course (Burnout, Need For Speed, Ridge Racer, Test Drive, Wipeout...), les jeux d´aventure/plate-forme (Daxter, Exit, Ape Escape, Medievil, Ghost and Goblins, Loco Roco...) et RPG (FF: Crisis Core, Jeanne D´Arc, Valkyrie Profile, etc. Ne te fais pas influencer par ce qu´on appelle les ´´trolls´´, ouvre bien les yeux et choisis la console dont la ludothèque te plait le plus. Personellement, j´ai la DS et la PSP, mais je choisis PSP sans hésiter.
Bon je vais me coucher, mes oreilles sont bouchées, mon nez est bouché, ma gorge est bouchée, j´en peux plus. Putain de rhume.