En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TV] la meilleur série du moment
habbo_noel
Niveau 8
26 août 2007 à 22:42:12
a tous!
Pour vous quel est la meilleur série du momment?
Moi je vote sans hésité pour 24h chrono ( suspenc,rebondissement,acteur géniaux,action... )
et vous?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 août 2007 à 22:44:47
Pour moi, les Simpson, encore et toujours.
Mathamut
Niveau 10
26 août 2007 à 22:54:32
Heroes. D´ailleurs si quelqu´un a un lien de l´episode 3 de la saison 1 (un lien de streaming, pas de telechergement envisageable sur cet ordi de merde) je lui en serait eternellement reconnaissant (mais ca m´etonnerait que qulelqu´un l´aie ).
_xxc_
Niveau 4
26 août 2007 à 23:11:15
family guy je vien dacheter tous les coffret dvd
phoenixqc79
Niveau 10
27 août 2007 à 06:24:52
Heroes J´ai vu tout les épisodes en stfr a l´époque ou ces sortie au us, j´ai hate que la prochaine saison sorte.
surnaturel est aussi une très bonne série.
Sukaiha
Niveau 10
27 août 2007 à 10:11:03
LOST Je trouve Heroes vraiment très pour...nul.
gael54
Niveau 10
27 août 2007 à 11:08:47
MOI J´EN AI TROIS les simpsons,hereos, et lost
Jerem006
Niveau 3
27 août 2007 à 11:12:43
Moi c´est Dr House et Esprit criminel
newpunk
Niveau 10
27 août 2007 à 11:42:37
LOST.
dragon_heart
Niveau 8
27 août 2007 à 11:44:24
South Park
lio689
Niveau 10
27 août 2007 à 11:52:30
Dr House, Les Simpsons et Heroes (j´adore les trois autant l´un que l´autre ^^)
fat_joe
Niveau 8
27 août 2007 à 12:03:20
En ce moment ?
Dexter <3
Pzyiron
Niveau 7
27 août 2007 à 12:06:51
Desperate Housewives
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 12:07:20
En ce moment chui sur les Heroes... c´est vraiment tres bien
wiili68
Niveau 5
27 août 2007 à 14:52:01
moi c les simpson vive les simpson
Fifa3000
Niveau 10
27 août 2007 à 15:04:31
Heroes, série plutôt bonne.
Mathi65
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:16
Prison Break
setro
Niveau 4
27 août 2007 à 16:21:53
Lost et Dexter!
Pour le lien en streaming, va voir sur gigistudio.com, mais c´est pas sur qu´il y soit encore...
boratetmoi
Niveau 6
27 août 2007 à 16:38:54
pour moi c´est lost et prison break car ce sont de bonne series à suspens (contrairement a un certains 24 )
Golde
Niveau 8
27 août 2007 à 17:28:31
Lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.