En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TV] la meilleur série du moment
Kamisamabob
Niveau 49
27 août 2007 à 18:06:41
nip/tuck
dark_sector
Niveau 10
27 août 2007 à 20:41:55
Prison Break.
adri69-2
Niveau 5
27 août 2007 à 21:52:29
pas vraiment du moment quoi que diffusé sur m6 mais FREIND´S parce que on s´en lasse pas en moi je m´en lasse pas
DEN2007
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:21
monica, calme toi, va prendre une biere...
j´en veux pas de ta biere...
qui a dis que c´etait pour toi ?
aleck
Niveau 2
28 août 2007 à 10:51:54
heroes
Haldir007
Niveau 7
28 août 2007 à 11:00:30
Heroes, Lost, Prison Break, 24
Nayar
Niveau 8
28 août 2007 à 21:15:47
koh lanta
Super-Drucker
Niveau 10
28 août 2007 à 22:48:25
South Park ( Seigneur Dieu ) Les Simpsons ( Pinaise ! ) Lost ( ) Heroes ( ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
Reynen
Niveau 10
29 août 2007 à 10:09:31
Je regarde pas trop les séries... Cela dit j´accroche bien à Desperate Housewives et surtout à Dexter.
Hreo82
Niveau 6
29 août 2007 à 15:36:33
Heroes et Battlestar Galactica
Bapt27
Niveau 10
29 août 2007 à 17:09:03
heroes et prison break
lucky02221
Niveau 3
29 août 2007 à 22:15:09
lost et simpsons bien sur
cskiller
Niveau 2
29 août 2007 à 22:21:04
pour moi c gray´s anatomy
petitlouis77
Niveau 6
12 octobre 2011 à 16:14:36
J'aime beaucoup Gossip Girl
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:30:38
Supernatural
Ganondorfzl
Niveau 48
12 octobre 2011 à 16:32:09
Les Simpson, Docteur House, Mentalist.
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 16:50:52
South Park
Green_Bean
Niveau 7
12 octobre 2011 à 17:01:22
Le big up de quatre ans.
Mais bon, mes séries favorites sont Breaking Bad, The United State of Tara, Weeds, The big C et l'éternelle (bon plus pour longtemps) Desperate Housewives.
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 17:04:59
Pour moi ma série du moment et ce depuis un petit moment c'est Breaking Bad!
beyondeur
Niveau 4
12 octobre 2011 à 17:31:40
Persons Unknown pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.