- Le Trône de Fer (Game Of Thrones), une vraie bonne série et pas une sorte d'hallucination collective comme la plupart des séries qu'on nous vend depuis des années et qui sont plus risibles qu'autres chose (les Lost, Prioson Break etc) :D
- Dexter, même si j'accroche un peu moins au fil des saisons