Bonjour tout le monde,
Un petit post pour vous parler de l´avenir du sondage :
- Tout d´abord, comme il se pourrait que j´ai pas mal de temps libre aujourd´hui, je ferai peut-être une nouvelle MAJ. Tout dépendra du nombre de votes récoltés dans la journée.
- Je vais essayer, bientôt (ainsi que je l´avais dis), d´inclure les années de sortie des jeux dans les classements, et de faire des classements par année, et des classements inter-années (pour voir si vous êtes plutôt du genre nostalgique ou non). Malheureusement, parfois, l´année de sortie d´un jeu n´est pas précisée par jeuxvideo.com.
- Dans le futur, je pense renouveller un tel sondage tous les 3 mois environ, pour voir l´évolution progressive du sondage au fil du temps. Celui-ci étant le sondage d´août, le prochain devrait se dérouler en novembre 2007. Je pense également qu´à l´avenir, vous aurez le choix de voter pour 6, 8, ou 10 jeux et qu´un barème légèrement différent sera alors appliqué selon le nombre de jeux que vous choisissez. En effet, beaucoup se plaignent de devoir mettre 8 jeux (ce qu´ils estiment trop long), alors que d´autres ont plus de mal à choisir et voudraient en mettre 10. Ainsi, cela permettrait peut-être que chaque personne se sente mieux représentée.
Si vous pensez à d´autres améliorations, n´hésitez pas à en débattre sur ce topic ;- )