CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verbaliser les baigneurs ?

pauloux
pauloux
Niveau 10
05 août 2013 à 20:19:06

Encore une fois +1...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
05 août 2013 à 20:26:00

Je vois pas pourquoi les maîtres sauveteurs devraient être plus nombreux. Je vois pas pourquoi ce serait le gouvernement qui devrait se bouger un peu.

En allant dans des zones dangereuses et clairement décrite comme étant dangereuse, les gens sont entièrement responsables. Il serait temps que les gens comprennent qu'il faut assumer ses actes, au mieux de choisir la facilité et de reprocher tout aux instances supérieurs.

C'est à cause de ça que le gouvernement en arrive à diriger le moindre détail de nos vies comme cette amende que je trouve ridicule, où les sanctions plus sévères vis à vis des jeunes délinquants.

Si les gens sont suffisamment cons pour se croire plus fort que dame nature, c'est leur choix et leur choix seuls. A eux de l'assumer et tant pis pour eux. Mais établir des règles à cause de ces idiots, c'est réduire de plus en plus la capacité des autres à être responsables.

Une société avec des règles trop nombreuses et trop précises n'aboutit qu'a une société plus infantile, paradoxalement.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
05 août 2013 à 20:26:56

TheZodiac Voir le profil de TheZodiac
Posté via mobile le 5 août 2013 à 20:15:27 Avertir un administrateur
On peut pas parier sur l'intelligence des autres.

:d) Tu m'étonnes, si y a un truc à absolument jamais sous estimer, c'est bien la connerie humaine :oui:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
05 août 2013 à 20:38:42

Débile cette loi, aussi débile que ceux qui vont se baigner sous drapeau rouge. Si les mecs ont envie de prendre des risque et bien ils assument et su ils leur arrivent quelque chose c'est tanpis pour eux, ont va pas les plaindre.
Il y a un moment faut arreter d'etre con, le mec il voit drapeau rouge il sait qu'il met peut etre sa vie en jeu alors c'est une petite amande qui va l'arreter??

Et puis si on suit cette logique on devrait aussi mettre une amande a ceux qui tentent de se suicider. :sarcastic:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
05 août 2013 à 20:45:14

Kingsnipe :d) Non, car comme expliqué plus haut (en général quand on rentre dans un débat on lit ce qu'il y a avant :-) ), ces gugusses ne se mettent pas simplement en danger, ils mettent en danger tout le monde.

Quand tu te pendouilles chez toi, tu ne mets en danger la sécurité de personne :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
05 août 2013 à 20:52:58

Puis même, avec la loi sur l'assistance à personne en danger, on peut plus laisser les gens crever, on doit se mettre en danger aussi. Et c'est encore pire pour les professions comme les médecins, mettons qu'un virus méga puissant apparaissent, on a pas le droit de refuser d'aller aider le patient (pour ma part, m'en fous du serment, le mec avec un virus mortel genre variole il peut se gratter... sans mauvais jeu de mots :rire: )

Tiens king regarde ça :
http://whatsthematter.fr/suicide-rate-la-sncf-attaque-le-perturbateur-en-justice/
J'avoue que le "entrave à la circulation" m'a achevé :rire: Mais bon c'est bien fait pour sa gueule au type, quand on veut en finir, on fait ça dans osn coin, pas besoin de faire chier tout le monde :(

[masdaille]
[masdaille]
Niveau 7
05 août 2013 à 20:53:19

Ce que veut dire [K1ngSn1p3], c'est que la dérive n'est pas loin. Pas mal de sports (extremes notament), représentent un danger pour soit et les autres.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 août 2013 à 21:34:11

Inutile pour moi, les gens doivent savoir se prendre en main. Ouais y'en a qui meurt en se baignant quand il faut pas, mais c'est entièrement de leur faute.
M'enfin de l'argent rentrera dans les caisses grâce aux imbéciles.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
05 août 2013 à 22:45:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1058192-1-0-1-0-verbaliser-les-baigneurs.htm#message_1058300
| Ecrit par « Noddegamra », 5 août 2013 à 20:09:38
| « Dans un sens c'est bête, parce que ça va mobiliser du personnel et des ressources utiles ailleurs alors que c'est des gens qui se mettent délibérément en danger. Du coup ma première idée ça serait de les laisser crever, c'est des gens qui l'ont cherché, ils désobéissent, maintenant ils paient.
| Après le problème il est dans l'influence de ces connards. Y a plein de gens qui se noient "parce qu'ils ont suivi un ami qui disaient que ça risquait rien" ou des gamins parce qu'ils ont été avec leurs parents... Là c'est soucieux. Autant le connard solitaire qui tente le plongeon de 25 mètres dans les rochers on s'en fout, il repeint la falaise et pis voila, autant le glandu qui fait sauter ses gosses ou une de ses amies qui est mère de 3 enfants, là c'est chiant.
|
| Coco, je sais pas à quel niveau tu es en natation, mais y a des cas où ça sera jamais suffisant. Perso j'en ai fait 13 ans à assez haut niveau, donc bon je pense me débrouiller. A une époque je pensais qu'on pouvait pas se noyer, qu'au pire fallait juste retenir sa respiration puis ça allait. Et un jour je me suis vautré de mon kayak dans un passage qui faisait un peu torrent. Le kayak était resté au dessus sur le rocher et moi je devais remonter à contre courant. Et bah crois moi que ce jour là j'ai flipper. J'avais beau être à fond, je m'épuisais à vu d'oeil et pourtant j'était repoussé tout doucement sans pouvoir lutter. Bon ça m'a fait réfléchir, et à mon avis on nage jamais assez bien quand on est dans des plans d'eaux naturels :non: »

J'ai un niveau de 08/20 en natation d'après le lycée.

En gros j'ai survécu à trois mètres de vagues par trois mètres de fond avec une double crampe aux quadriceps, autant dire que j'ai bien flippé :o))

Comme je l'ai précédemment dit, j'ai réfléchi et fait une pause, puis j'ai changé de point de vue et j'y retourne avec prudence.

Par exemple quand je saute à côté d'une écluse je vérifie qu'elle soit fermée :hap:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
05 août 2013 à 23:15:07

Bon j'ai pas lu les post precedent mais mon avis perso est assez partagé. D'un coté je suis pour, car ce serait un peu comme la ceinture de securité tu te tape une amende pour ne pas avoir pris soin de ta vie, la c'est un peu pareil et tres franchement il n'y aurait pas eu l'amende pour la ceinture combien ne la mettrait pas! Donc si sa dissuade tant mieux.

Autre point pour lequel je suis pour c'est que c'est un non respect des regles, que forcement sans sanction (a part la mort ou l'accident, ce qui est deja beaucoup) n'importe qui peut faire ce que bon lui semble. Donc c'est toujours mieux de vouloir dissuader (l'argent marche beaucoup mieux qu'un drapeaux rouge!) que de faire des regles sans sanction!

Maintenant je suis contre car je me demande si c'est pas une enieme loi pour se faire de l'argent et par la meme occasion essayer de montrer l'activité du gouvernement qui est bien actif...mais sur des sujets vraiment mineur.Meme si beaucoup transgresse et qu'il y a eu quelques mort, c'est pas nouveau alors pourquoi maintenant? (en meme temps je dis ca mais fallait bien que quelqu'un y pense)

Et pour finir ou est le probleme apres tout, seul les inconscient payeront le prix, les autres sont pas concerné donc une loi que j'approuve quand meme globalement.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
05 août 2013 à 23:44:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1058192-1-0-1-0-verbaliser-les-baigneurs.htm#message_1058304
| Ecrit par « TheZodiac », via mobile 5 août 2013 à 20:15:27
| « Coco, le problème c'est ton egocentrisme. Tu te mets en danger si tu veux mais là y'a pas que toi.
|
| C'est bien beau de dire "les gens sont cons si ils me suivent", mais ça change rien au fait qu'ils te suivent.
|
| On peut pas parier sur l'intelligence des autres.
|
| Donc si des amendes peuvent dissuader des gens comme toi de se baigner je dis oui. Et puis après, pourquoi s'obstiner à aller se baigner quand c'est interdit ? Tu vas pas crever pour une après midi de baignade en moins :pf: »

Sauf que quand y'a de la houle ça dure pas deux heures, et j'ai pas beaucoup de temps, j'aime en profiter comme je le veux.

Quant aux autres, s'ils me suivent, ce n'est aucunement ma faute; c'est leur problème, pas le mien.

Si un mec va au cinéma je vais pas forcément le suivre, là c'est pareil, sauf que je risque encore moins de suivre quelqu'un qui va dans une situation à risques.
Si je vois un pompier braver des flammes ou un suicidaire sauter d'un pont, c'est pas pour autant que je vais les suivre; je réfléchis avant d'agir des fois ! :-p

Ça revient à se demander s'il faut généraliser en partant du principe que les gens sont cons ou intelligents en fait cette question.
Dans un cas on restreint et encarde tout; dans l'autre on autorise tout et on laisse les gens se débrouiller.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
05 août 2013 à 23:57:09

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 août 2013 à 20:26:00 Avertir un administrateur
Je vois pas pourquoi les maîtres sauveteurs devraient être plus nombreux. Je vois pas pourquoi ce serait le gouvernement qui devrait se bouger un peu.

En allant dans des zones dangereuses et clairement décrite comme étant dangereuse, les gens sont entièrement responsables. Il serait temps que les gens comprennent qu'il faut assumer ses actes, au mieux de choisir la facilité et de reprocher tout aux instances supérieurs.

:d) Bravo. Enfin un qui pense à peu près comme moi, je t'aime toi :coeur:

Pis je rajoute l'exemple de la drogue, on devrait tout autoriser vis-à-vis des principes de libertés en théorie, sauf qu'il y en a qui réfléchissent pas et iraient tout tester à outrance.
Triste réalité que de constater qu'à cause de nos semblables rélfexionnellement peu farouches on nous pose tout un tas d'interdits afin de nous formater...

| Ecrit par « Noddegamra », 5 août 2013 à 20:26:56
| « TheZodiac Voir le profil de TheZodiac
| Posté via mobile le 5 août 2013 à 20:15:27 Avertir un administrateur
| On peut pas parier sur l'intelligence des autres.
|
| :d) Tu m'étonnes, si y a un truc à absolument jamais sous estimer, c'est bien la connerie humaine :oui: »

Une fille de m'a classe m'a demandé, après trois mois passés sur le chapitre de la trigonométrie, pourquoi le cercle trigonométrique avait un rayon de un et non deux virgule cinq.

D'habitude je garde mon sang froid mais là.... :rire:
Je plussoie :ok:

| Ecrit par « TheZodiac », via mobile 5 août 2013 à 20:45:14
| « Kingsnipe :d) Non, car comme expliqué plus haut (en général quand on rentre dans un débat on lit ce qu'il y a avant :-) ), ces gugusses ne se mettent pas simplement en danger, ils mettent en danger tout le monde.
|
| Quand tu te pendouilles chez toi, tu ne mets en danger la sécurité de personne :( »

N'importe quoi.

En général tu réfléchis avant de suivre quelqu'un, c'est en ça que l'homme se différencie du mouton.
Les gesn qui suivent le font de leur propre gré, on ne peut aucunement assimiler la faute à l'homme qui lance l'action.

Par contre au contraire, un suicide peut influer sur la santé psychologieque de bon nombre de personnes....

| Ecrit par « [masdaille] », 5 août 2013 à 20:53:19
| « Ce que veut dire [K1ngSn1p3], c'est que la dérive n'est pas loin. Pas mal de sports (extremes notament), représentent un danger pour soit et les autres. »

Je fais du surf, de l'escalade, du kitesurf, du ski, et quand je me pète la gueule je n'oblige pas les autres à faire de même :-)

sangoku9377 Voir le profil de sangoku9377 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 août 2013 à 23:15:07 Avertir un administrateur
Bon j'ai pas lu les post precedent mais mon avis perso est assez partagé. D'un coté je suis pour, car ce serait un peu comme la ceinture de securité tu te tape une amende pour ne pas avoir pris soin de ta vie, la c'est un peu pareil et tres franchement il n'y aurait pas eu l'amende pour la ceinture combien ne la mettrait pas! Donc si sa dissuade tant mieux.

Autre point pour lequel je suis pour c'est que c'est un non respect des regles, que forcement sans sanction (a part la mort ou l'accident, ce qui est deja beaucoup) n'importe qui peut faire ce que bon lui semble. Donc c'est toujours mieux de vouloir dissuader (l'argent marche beaucoup mieux qu'un drapeaux rouge!) que de faire des regles sans sanction!
:d) Sauf que quand tu fais des règles tu t'arranges pour demander l'avis des concernés.

Imagine demain je viens chez toi et je t'interdits de manger des chocapics le matin (ou des tartines au beurre on s'en fout c'est un exemple), tu serais content si en plus y'a une sanction ?
Puis si on continue avec les lentilles du midi, sinon sanction ?

Nan, quand on balance une loi à la con, on demande en premier lieu l'avis de s concernés.
Je parle en connaissance de cause l'abruti de maire de chez moi a interdit arbitrairement le Stand Up Paddle alors qu'il n'y avait jamais eu d'incidents liés à ce sport, juste parce que ça lui plaisait pas... Le nombre de fois que j'ai failli régler mes problèmes sur la plage avec des CRS à la con... :sarcastic:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
06 août 2013 à 00:00:52

Zodiac :d) en quoi si un guguss va se baigner sous drapeau rouge il met les autres en danger?? En rien absolument.
Comme le dit cocomangue il force tout de meme pas les autres a le suivre, si les gens sont asser cons pour faire comme lui c'est aussi tanpis pour eux.

Quand je vois l'article de Noddegamra je me dis qu'il a un gros probleme dans la societe sur ce point.
Le mec fait une tentative de suicide c'est grave quoi, il doit vraiment avoir un probleme pour en arrivé la. Et non au lieu de l'aider on l'enfonce encore plus. Le mec ca va encore plus lui donner envi de se suicider apres sa condamnation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 00:07:30

[K1ngSn1p3] Voir le profil de [K1ngSn1p3]
Posté via mobile le 6 août 2013 à 00:00:52 Avertir un administrateur
Zodiac :d) en quoi si un guguss va se baigner sous drapeau rouge il met les autres en danger?? En rien absolument.

Il force les maitres-nageurs à venir le sauver, parce que c'est leur job et qu'ils ne peuvent pas rester les bras croisés. S'il y a drapeau rouge c'est qu'il y a danger, et danger pour tous, aussi bien pour le mec qui se met en danger que ceux qui sont obligés d'aller le chercher.
Quand un mec met le feu à sa baraque, même éloignée de toute autre habitation, il se met en danger et met en danger les pompiers qui vont éteindre son merdier!

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
06 août 2013 à 00:14:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1058192-2-0-1-0-verbaliser-les-baigneurs.htm#message_1058451
| Ecrit par « dantesqueman », 6 août 2013 à 00:07:30
| « [K1ngSn1p3] Voir le profil de [K1ngSn1p3]
| Posté via mobile le 6 août 2013 à 00:00:52 Avertir un administrateur
| Zodiac :d) en quoi si un guguss va se baigner sous drapeau rouge il met les autres en danger?? En rien absolument.
|
|
| Il force les maitres-nageurs à venir le sauver, parce que c'est leur job et qu'ils ne peuvent pas rester les bras croisés. S'il y a drapeau rouge c'est qu'il y a danger, et danger pour tous, aussi bien pour le mec qui se met en danger que ceux qui sont obligés d'aller le chercher.
| Quand un mec met le feu à sa baraque, même éloignée de toute autre habitation, il se met en danger et met en danger les pompiers qui vont éteindre son merdier! »

Ouais, il est du devoir de toute personne d'aider son prochain en difficulté.

Sauf quand ce dernier se met volontairement, obstinément, inutilement dans la merde.

Dans ce cas là, si tu sais prendre des décisions comme un grand, tu te débrouilles comme un grand aussi.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
06 août 2013 à 00:54:38

Non mais je rêve, sous prétexte de passer une heure dans l'eau vous vous foutez des règles et vous rejetez la faute sur tout le reste :(

Vous parler de suicides, de pompiers etc, sauf que le pompier qui éteint un feu vous allez pas le suivre parce que c'est pas votre role, et parce que généralement voire des flammes ça dissuade :(

Mais là on parle de mer dangereuse, pas forcément visible d'ailleurs... Encore une fois, se rassurer en disant "ololz c pa ma fote si lé jen me suive" c'est inconscient. Ça me fait marrer moi, comme par hasard ce sont les gens qui se baignent dans ces conditions qui gueulent, parce que ça touche à leur pseudo liberté de mouvement :rire:

Juste un truc, la ceinture de sécurité ne concerne (pour le coup) que vous, pourtant elle est obligatoire et c'est l'amande si vous la portez pas. Bizarrement là personne ne râle :pf: Mais quand on empêche Jacky de se baigner parce que c'est le plus fort et que c'est pas cinq centimètres de vagues qui vont le fatiguer, alors là c'est scandale :(

Vous en venez même à gueuler parce que les sauveteurs viennent vous porter secours :rire: Comme quoi tout est bon pour se foutre de la gueule du monde :doute:

Le SAUVETEUR, est là pour secourir les gens. C'est son métier, et votre mépris pour votre vie ne vous donne pas le droit de critiquer ce fait.

Pour en revenir aux mecs qui vous suivent... Vous savez pourquoi on condamne les gens à "incitation à la haine raciale" ? Pace que quand bien même ils vont pas dire "allez tabasser du Marocain", il incitent les plus faibles d'esprit à le faire. Et bien là c'est pareil. Bien entendu vous allez pas dans l'eau avec une pancarte "Come on la mer est boooonne", mais votre simple batifeolage dans l'eau est une incitation.

Les gens ne vous connaissent pas, mais ils voient un mec dans l'eau qui s'amuse comme un fou sans problème. Du coup, ils se disent "en fait le fanion rouge c'est des conneries regarde", et petit à petit il va y avoir une, deux, puis 5 personnes dans l'eau. Alors 5 personnes, c'est rien, surtout si le reste de la plage reste tranquillement sur le sable, mais ça fait 5 potentiels noyés et donc 5 situations de mobilisation pour les sauveteurs.

Que vous le vouliez ou non vous êtes responsables dans ce cas là, donc vous faites gaffe, point :(
Et faut pas déconner, le fanion rouge il est pas déployé 300 jours par ans :pf:

Dernière image : c'est comme les monosmileys sur ce forum. C'est interdit, pourtant le faire n'offense pas spécialement les autres forumers, ni ne met en danger l'intégriter des topics donc vous pouvez en faire finalement. Mais voilà, on les supprimes (enfin les modos), parce que le simple fait d'en laisser un laisse penser que c'est autoriser. Alors ça vous coute 5 points, certes, mais au moins le forum est pas pollué de monosmileys. Les amendes de vaignade interdite c'est pareil, surout que dans ce cas là on ajoute le risque mortel pour vous ET pour les autres :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 août 2013 à 01:11:26

N'oubliez pas ! Fanion rouge = pas de surveillance.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
06 août 2013 à 01:14:12

^
|
Dat

Maintenant si y'a pas de surveillance qu'on me casse pas les burnes, je suis libre d'aller où je veux.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
06 août 2013 à 01:22:07

TheZodiac Voir le profil de TheZodiac Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 6 août 2013 à 00:54:38 Avertir un administrateur
Non mais je rêve, sous prétexte de passer une heure dans l'eau vous vous foutez des règles et vous rejetez la faute sur tout le reste :(

Vous parler de suicides, de pompiers etc, sauf que le pompier qui éteint un feu vous allez pas le suivre parce que c'est pas votre role, et parce que généralement voire des flammes ça dissuade :(
:d) Parce que des vagues de cinq mètres ça dissuade pas peut-être ? :rire:

Mais là on parle de mer dangereuse, pas forcément visible d'ailleurs... Encore une fois, se rassurer en disant "ololz c pa ma fote si lé jen me suive" c'est inconscient. Ça me fait marrer moi, comme par hasard ce sont les gens qui se baignent dans ces conditions qui gueulent, parce que ça touche à leur pseudo liberté de mouvement :rire:

Juste un truc, la ceinture de sécurité ne concerne (pour le coup) que vous, pourtant elle est obligatoire et c'est l'amande si vous la portez pas. Bizarrement là personne ne râle :pf:
:d) Normal, faut être un abruti pour se priver de sécurité :pf:
Sauf que quand tu connais ton corps et le lieu, tu sais faire.

Mais quand on empêche Jacky de se baigner parce que c'est le plus fort et que c'est pas cinq centimètres de vagues qui vont le fatiguer, alors là c'est scandale :(

Vous en venez même à gueuler parce que les sauveteurs viennent vous porter secours :rire: Comme quoi tout est bon pour se foutre de la gueule du monde :doute:
:d) Si y'a drapeau rouge le sauveteur regarde pas la plage normalement.

Le SAUVETEUR, est là pour secourir les gens. C'est son métier, et votre mépris pour votre vie ne vous donne pas le droit de critiquer ce fait.

Pour en revenir aux mecs qui vous suivent... Vous savez pourquoi on condamne les gens à "incitation à la haine raciale" ? Pace que quand bien même ils vont pas dire "allez tabasser du Marocain", il incitent les plus faibles d'esprit à le faire. Et bien là c'est pareil. Bien entendu vous allez pas dans l'eau avec une pancarte "Come on la mer est boooonne", mais votre simple batifeolage dans l'eau est une incitation.
:d) Nan, crois moi, quand je nage et que y'a de la vague, ça donne pas envie (je ressors toutes les vingt secondes prendre ma respirations on croirait que je suis mort).

Les gens ne vous connaissent pas, mais ils voient un mec dans l'eau qui s'amuse comme un fou sans problème. Du coup, ils se disent "en fait le fanion rouge c'est des conneries regarde", et petit à petit il va y avoir une, deux, puis 5 personnes dans l'eau. Alors 5 personnes, c'est rien, surtout si le reste de la plage reste tranquillement sur le sable, mais ça fait 5 potentiels noyés et donc 5 situations de mobilisation pour les sauveteurs.
:d) MAIS BORDEL PUISQU'ON TE DIT QUE LA BAIGNADE EST PLUS SURVEILLÉE :fou:

Que vous le vouliez ou non vous êtes responsables dans ce cas là, donc vous faites gaffe, point :(
Et faut pas déconner, le fanion rouge il est pas déployé 300 jours par ans :pf:
:d) Non, seulement 125 :(
:hap:

Dernière image : c'est comme les monosmileys sur ce forum. C'est interdit, pourtant le faire n'offense pas spécialement les autres forumers, ni ne met en danger l'intégriter des topics donc vous pouvez en faire finalement. Mais voilà, on les supprimes (enfin les modos), parce que le simple fait d'en laisser un laisse penser que c'est autoriser. Alors ça vous coute 5 points, certes, mais au moins le forum est pas pollué de monosmileys. Les amendes de vaignade interdite c'est pareil, surout que dans ce cas là on ajoute le risque mortel pour vous ET pour les autres :(
:d)Sauf que ça n'a rien de jouissif les monosmileys.
e baigner l'est largement plus.

Imagine demain on t'interdit de faire du vélo parce que tu pourrais potentionnellement tomber.
Tu penseras quoi ?
Bah c'est toi qui tombe, pas ces putain de CRS à la con, alors qu'ils viennent pas casser les couilles.

TheSheepLikeIt
TheSheepLikeIt
Niveau 71
06 août 2013 à 01:23:08

perso je trouve ça vraiment inutile. Verbaliser les baigneurs, ça les inciterait à allé se baigné la ou il n'y a pas de surveillant justement pour ne pas être verbaliser, et par conséquence être encore plus dangereux vue qu'il n'y aura aucune surveillance

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment