CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se battre

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 août 2013 à 00:33:40

:salut:

La question est simple : vous êtes vous déja battu, physiquement, avec quelqu'un ?

1)Jamais, je m'efforce d'éviter la violence
2)Pas encore, mais j'ai bien l'intention de le faire un jour :noel:
2)Une fois seulement
3)Ca m'est arrivé en de rares occasions
4)Régulièrement :hap:
5)Obiwan sait dégainer son sabre quand la force lui dicte

Le cas échéant (oh yeah, j'adore utiliser cette expression ! :noel: ) n'hésiter pas à raconter vos bastons :bave:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
04 août 2013 à 00:38:52

OMG un topic de Mathamut :ouch:

Pour ma part 3)
Au collège, parce que c'était un peu la loi de la jungle je me suis battu une ou deux fois contre des cons pour éviter de me faire trop emmerder par la suite. Ca a pas forcément été glorieux :hap:

Reefbreak
Reefbreak
Niveau 7
04 août 2013 à 00:40:27

Réponse 1.
Je développe sur PC.

Matheoleboss
Matheoleboss
Niveau 10
04 août 2013 à 01:40:18

Réponse 3.

Un mec m'a fait chier, alors j'ai écrasé sa balle de ping-pong sous ses yeux, ça l'a un peu énervé. Il s'est avancé vers moi l'air menaçant (j'avais du mal à rester sérieux à cause de son visage défiguré), mais la sonnerie a sonné, donc on est rentré en cours, mais juste avant il m'a dit : "La prochaine fois qu'on se voit je te défonce". Sur le coup ça m'a fait rire.

Après une heure de cours, je suis allé aux chiottes, et comme par hasard, le mec était là, dos à moi en train de pisser. J'ai attendu qu'il finisse pour qu'il me voit. Dès qu'il s'est retourné il m'a vu et je lui ai dis : "Tu devais pas me défoncer ?". Il s'est approché doucement vers moi, j'ai pas bougé.

C'est à ce moment qu'il m'a mis une putain de droite dans la bouche, j'ai failli tomber par terre. Au moment où je me suis relevé il était juste devant moi et il commençait à m'enchainer. J'ai réussi à esquiver à peu les deux-tiers de ses coups. Bizarrement, j'avais presque pas mal. Au bout d'un moment, il m'a frappé au visage, je me suis baissé et je lui ai mis une petite droite dans la gueule, histoire d'un peu le calmer.

En fait, ça l'a vraiment calmé, il était par terre en train de chialer et moi debout en train de m'marrer. Il s'est relevé avec sa gueule de con en tain de pleurer, je l'ai un peu poussé et j'ai dis : "C'est bon, casse-toi, c'est fini". Le petit combat avait amené au moins vingt personnes aux chiottes. Je me suis barré et j'ai croisé un pote, je l'ai checké puis j'ai dis : "Yo, comment vas ?", alors que je l'avais vu y a trois minutes.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 août 2013 à 01:46:43

Cette anecdote, j'en veux + des comme ça :bave:

Ma réponse va venir aussi les cocos :oui:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
04 août 2013 à 03:08:15

Reponse 3

College et lycée aussi deux fois chacun et une fois en pleine rue depuis que j'en suis sorti mais j'aurai aimé la 1 j'aime pas la violence

pauloux
pauloux
Niveau 10
04 août 2013 à 03:10:28

A l'école primaire, en CM2 surtout...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 août 2013 à 07:24:05

Je sais degaine mon sabre quand la force me le dicte :hap: :hap: :hap:

Plus serieusement, j'evite les problemes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 10:28:22

Et c'était pas glorieux.

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
04 août 2013 à 11:26:07

3) Comme mes confrères au collège et au lycée. J'aurai aussi des anecdotes a raconter mais bon :hap:
Et bizzarement pour moi , ça a souvent été glorieux :hap:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
04 août 2013 à 12:06:38

2)Une fois seulement

Juste une fois en troisième avec un mec de ma classe qui me cassait les couilles depuis un an au moins. Je lui ai juste mis une petite droite improvisée devant la classe, la prof était juste à côté mais n'a rien vu. :hap:

Et c'est tout. :(

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
04 août 2013 à 18:06:29

"1)Jamais, je m'efforce d'éviter la violence "

Je considère d'ailleurs les gens qui se battent comme des animaux. Et je les méprise :malade:

Matheoleboss
Matheoleboss
Niveau 10
04 août 2013 à 18:41:01

J'adore me battre mais je n'ai pas beaucoup d'occasions. :-( Du coup, quand j'ai une occasion, je frappe le mec mais il est K.O. au bout d'une seule droite et du coup je ne peux pas profiter du combat ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 20:51:30

Réponse 3, surtout en primaire

La dernière fois que je me suis battu j'étais en 4ème, un gamin qui arrêtais pas de me faire chier m'empêchais de passer, j'allais bientôt déménager et ça me faisait chier, j'étais un peu le souffre douleur de ma classe en plus, donc c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase :(

Je l'ai poussé, il a essayé de me foutre un coup de pied j'ai attrapé sa jambe et je l'ai enchainé au sol :( J'en suis pas spécialement fier (d'autant plus qu'il était plus jeune que moi) mais bon ...

Depuis j'ai sur éviter la baston, même si ça m'a fait perdre un "ami" :( (il voulait que je l'aide a frapper un 6ème qui, je dois bien l'avouer, l'a défoncé et a mal pris mon refus de me battre) :oui:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
04 août 2013 à 20:57:24

Réponse 3 aussi, bien que j'en sois pas très fier. Il m'arrive d'avoir des idées à la con pendant les soirées étudiantes. Je me suis pas vraiment battu, j'ai surtout encaissé :noel:

Après un match aussi et même pendant à l'époque ou je jouais en régional au handball. Certains ont vraiment la grosse tête et supportent pas les coups. Je me suis mangé quelques droites et j'ai eu l'arcade ouverte.

Je gagne jamais, je suis pas bagarreur, j'aime pas ça :noel:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
04 août 2013 à 20:57:42

OMG fharry qui repasse aussi :peur:

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
04 août 2013 à 21:11:11

" 3)Ca m'est arrivé en de rares occasions "

Je règle pas les problèmes par la violence, sachant que ça me retombe dessus. Maintenant, faut être honnête, si quelqu'un me frappe, il va manger ce qu'il a jamais mangé. :) Surtout que si ça me retombe dessus autant tout faire à fond. :noel: Mais bon, pour l'instant, ça fait 3 ans que y'a rien eu, vu que je fais de la boxe, y'en a pas beaucoup qui viennent régler les problèmes comme ça. :hap: :hap: Ceci dit, j'en suis pas fier, mais quand il y a du racisme/discrimination avec des discours complètement sorti de leur contexte et qui plus est copiés sur les parents, ça me met hors de moi. :o)) Parce que ceux qui disent ça, le disent en plus, sans aucune réflexion, et donc mesurent pas la conséquence que ça peut avoir pour certains qui ont un mental fragile.

Bref, être diplomate > All, et ce dans presque toutes les situations. :ok:

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
04 août 2013 à 21:12:58

Jerry, toutes les bagarres de ce topic ont eu lieu au primaire/collège. Perso', si ça arrive dans ces moments-là, j'pense que c'est parce que certains sont très immatures, et donc réfléchissent pas à ce qu'il dise alors que ça peut faire mal, et puis après ça va plus, quoi. :(

imClemz
imClemz
Niveau 1
04 août 2013 à 21:18:12

Je suis Anti-Violence (Monde des Bisounours) xD

Mais 1 fois je me suis défendu assez violemment contre un mec qui m'insultait depuis 1h environ et qui a dit une chose qui n'est pas passé ^^

Voila mais j'essaye toujours d'éviter une baston qui n'a pas lieu d'être. :fier:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 août 2013 à 21:36:22

Jusqu'à l'an dernier j'étais en région parisienne. Donc jusqu'à l'an dernier je me battais au moins une fois par mois (plutot une fois toutes les 2 semaines en fait).
En fait c'est tout con, là où j'habitais, soit tu passais pour une victime, soit pour un mec qui fallait pas faire chier (ouais les jeunes de la région parisienne sont plus proches de l'animal à société tribale du genre babouin que du doctorant en science sociales). Du coup j'avais choisi d'être dans le camp de ceux qui fallait pas faire chier, et pour y être fallait saisir chaque occasion de démonter un mec.
Du coup, dès que t'avais un truc genre un mec qui te pousses dans la queue à la cantine, fallait se battre. Bon là où je m'en sortais bien, c'est que j'étais assez futé (pas mal de gens disaient vicieux ou sournois) pour utiliser l'environnement. Genre à la cantine, avoir une chaise à la main ça rajoute de l'assurance, comme le fait de frapper la tête de l'autre sur un mur :noel:

Et depuis septembre où je suis parti à 300 bornes de paris, j'ai pas eu à me battre une fois... c'est fou quand même :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment