Réponse 3.
Un mec m'a fait chier, alors j'ai écrasé sa balle de ping-pong sous ses yeux, ça l'a un peu énervé. Il s'est avancé vers moi l'air menaçant (j'avais du mal à rester sérieux à cause de son visage défiguré), mais la sonnerie a sonné, donc on est rentré en cours, mais juste avant il m'a dit : "La prochaine fois qu'on se voit je te défonce". Sur le coup ça m'a fait rire.
Après une heure de cours, je suis allé aux chiottes, et comme par hasard, le mec était là, dos à moi en train de pisser. J'ai attendu qu'il finisse pour qu'il me voit. Dès qu'il s'est retourné il m'a vu et je lui ai dis : "Tu devais pas me défoncer ?". Il s'est approché doucement vers moi, j'ai pas bougé.
C'est à ce moment qu'il m'a mis une putain de droite dans la bouche, j'ai failli tomber par terre. Au moment où je me suis relevé il était juste devant moi et il commençait à m'enchainer. J'ai réussi à esquiver à peu les deux-tiers de ses coups. Bizarrement, j'avais presque pas mal. Au bout d'un moment, il m'a frappé au visage, je me suis baissé et je lui ai mis une petite droite dans la gueule, histoire d'un peu le calmer.
En fait, ça l'a vraiment calmé, il était par terre en train de chialer et moi debout en train de m'marrer. Il s'est relevé avec sa gueule de con en tain de pleurer, je l'ai un peu poussé et j'ai dis : "C'est bon, casse-toi, c'est fini". Le petit combat avait amené au moins vingt personnes aux chiottes. Je me suis barré et j'ai croisé un pote, je l'ai checké puis j'ai dis : "Yo, comment vas ?", alors que je l'avais vu y a trois minutes.