Je me suis jamais battu au sens propre, au collège (Là ou c'était le plus "chaud", vue la maturité de certains), j'ai eu quelques grosses bousculades, mais je pense pas que je puisse considérer ça comme de vraies bastons.
Avec un gars en particulier, qui était le petit merdeux du bahut, qui s'était déjà bastonné avec d'autres gars, exclure plusieurs fois, etc...
Il s'en prenait souvent à des plus jeunes ou plus petits que lui, et il aimait pas que quelqu'un s'interpose à lui.
A force il m'a gonflé, et pendant qu'il faisait chier un gars, je suis arrivé, je lai choppé par l'épaule et je l'ai envoyé bouler assez violemment.
Il a commencé à s'exciter, à m'insulter et à me dire des trucs du genre "olol bouj konar ou je texploz laggle" 
A ce moment là j'ai juste écarté les bras, en lui disant "Vas-y". Et évidemment ce boulet à pas eu les couilles de me frapper...
Après ça il s'est calmé et il évitait de faire chier les autres, et les quelques fois où il le faisait et où il s'est aperçu que je le regardais, il se calmait 
Pendant tout le reste du collège, on s'est pas approché, mais comme je savais qu'il me haïssait, à chaque fois que je le voyait dans la cours, même assez loin, je lui faisait un grand sourire, et il rageait tout seul
A part avec ce mec, personne ne m'a cherché d'embrouille, que ce soit avant ou après.
Je suis quelqu'un de calme, et j'arrive bien à garder mon sang-froid, même quand j'ai envie de foutre une droite à quelqu'un. 
Je suis plutôt réputé pour calmer les tensions plutôt que pour les provoquer.
Après, avec ce gars, je dis pas que si on s'était battu je l'aurait mis KO, il m'aurait peut-être défoncé, j'en sais rien
, mais ce qu'il faut avec des gars comme ça c'est pas essayer de se cacher pour éviter toute confrontation, ce qu'il faut c'est faire une forte impression dès le début pour lui faire voir qu'on fait pas partie de ceux sur qui il veut faire sa racaille en les faisant chier
Voilà, Pavay Caysar
/