CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se battre

askelone
askelone
Niveau 8
06 août 2013 à 00:37:15

"J'suis d'la rue moi, et tu sais c'qu'elle m'a appris la rue à moi ? Elle m'a appris que si tu donnes ta joue, tu t'fais niquer ta mère et puis c'est tout"!

Vincent Cassel, La Haine (1995)

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
06 août 2013 à 00:39:17

Je me suis jamais battu au sens propre, au collège (Là ou c'était le plus "chaud", vue la maturité de certains), j'ai eu quelques grosses bousculades, mais je pense pas que je puisse considérer ça comme de vraies bastons.

Avec un gars en particulier, qui était le petit merdeux du bahut, qui s'était déjà bastonné avec d'autres gars, exclure plusieurs fois, etc...

Il s'en prenait souvent à des plus jeunes ou plus petits que lui, et il aimait pas que quelqu'un s'interpose à lui.

A force il m'a gonflé, et pendant qu'il faisait chier un gars, je suis arrivé, je lai choppé par l'épaule et je l'ai envoyé bouler assez violemment. :hap:

Il a commencé à s'exciter, à m'insulter et à me dire des trucs du genre "olol bouj konar ou je texploz laggle" :hap:
A ce moment là j'ai juste écarté les bras, en lui disant "Vas-y". Et évidemment ce boulet à pas eu les couilles de me frapper... :(

Après ça il s'est calmé et il évitait de faire chier les autres, et les quelques fois où il le faisait et où il s'est aperçu que je le regardais, il se calmait :rire:
Pendant tout le reste du collège, on s'est pas approché, mais comme je savais qu'il me haïssait, à chaque fois que je le voyait dans la cours, même assez loin, je lui faisait un grand sourire, et il rageait tout seul :noel:

A part avec ce mec, personne ne m'a cherché d'embrouille, que ce soit avant ou après. :non: Je suis quelqu'un de calme, et j'arrive bien à garder mon sang-froid, même quand j'ai envie de foutre une droite à quelqu'un. :hap:
Je suis plutôt réputé pour calmer les tensions plutôt que pour les provoquer. :hap:

Après, avec ce gars, je dis pas que si on s'était battu je l'aurait mis KO, il m'aurait peut-être défoncé, j'en sais rien :hap: , mais ce qu'il faut avec des gars comme ça c'est pas essayer de se cacher pour éviter toute confrontation, ce qu'il faut c'est faire une forte impression dès le début pour lui faire voir qu'on fait pas partie de ceux sur qui il veut faire sa racaille en les faisant chier :oui:

Voilà, Pavay Caysar :hap: /

kyubidu34
kyubidu34
Niveau 4
06 août 2013 à 17:17:49

:-(( 5) Obiwan dégaine son sabre quand sa force lui dicte
mais sinon 1) j'évite les problèmes
je me suis jamais battu sérieusement, les seules fois ou je me suis battu c'est avec les potes en match amical mais c'était pas pour de vrai
Je n'i pas (encore) connu les joies du combat :snif:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
06 août 2013 à 20:42:51

Y a pas de "joie" du combat. Quand vous savez que vous devez vous battre sinon on va vous pourrir, qu'à chaque fois vous risquez de péter vos lunettes/portables, déchirer vos fringues, prendre un coup en pleine gueule ou autre, bah vous avez plus vraiment envie de vous battre.
Au début, se battre ça se passe vite. En général en même pas 2min c'est plié, et avec l'adrénaline vous avez l'impression que ça passe encore plus vite. On est loin du combat épique en 15 rounds façon rocky balboa. Au début après les premières bagarres c'est le plus cool, on se sent fort, fier de soit tout ça... Mais quand t'as presque l'"habitude" de te battre (c'est triste à dire mais pour moi à un moment ça paraissait + bizarre de pas s'être battu de la semaine que de se battre, alors que c'est censé être exceptionnel comme truc), t'en as ras le cul. Quand tu viens de te battre, la seule chose que tu te dis c'est que t'en as marre, et que c'est chiant parce que tu sais que même si le glandu en face se rebattra peut être pas avec toi, y aura toujours un connard pour prendre sa place... C'est assez déprimant en fait :oui:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
06 août 2013 à 20:49:25

J'ai tendance à partager ton avis Cocomangue, d'ailleurs je ne frappe jamais en premier. C'est juste que quand je prends un coup, je ne me laisse pas faire et je réplique. Généralement c'est moi qui finit le plus amoché parce que je ne sais pas me battre, et je ne saurais jamais de toute façon :noel:

Après, comme je le disais plus haut, ça m'est arrivé rarement, mais quand quelqu'un refuse de parler et te tape dessus juste parce que tu l'as un peu poussé dans un bar pour te frayer un chemin... J'estime que ces gars là méritent vraiment quelques coups. Je suis impulsif mais pas débile :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
07 août 2013 à 02:38:06

Une ou deux fois, au collège, avant qu'on soit séparés par un surveillant :hap:
Des broutilles.

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
07 août 2013 à 02:47:16

Jamais, en tout cas pas depuis l'adolescence (où c'était plutôt fréquent)..

Et ça n'arrivera jamais, sauf si pas d'autre solution...

tauvar
tauvar
Niveau 7
08 août 2013 à 00:00:52

3)Ca m'est arrivé en de rares occasions

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
08 août 2013 à 00:08:08

non et je suis pas spécialement pour la baguarre, sauf pour me défendre, mais tous ceux avec qui j'ai eu des embrouilles etbqui ont voulus me frapper parce qu'ils avaient plus aucune répartie, ne l'ont finalement jamais fais

Birham
Birham
Niveau 3
08 août 2013 à 00:09:30

moi c'était au cp y'avait un mec qui m'a insuté de macumba alors négro que je suis j'ai sorti mon gun et je le lui ai fourré dans le ... j'ai tiré et il est mort une balle dans le fion. je suis très fier de moi!

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
08 août 2013 à 00:15:26

Bravo :bravo:

:honte:

askelone
askelone
Niveau 8
08 août 2013 à 13:02:37

Oui mais en même temps les combats loyaux et honorables c'est dans les films ... Quand tu joues ton cul sur quelques secondes t'en fous d'être déloyal. Surtout vous les filles ...Faut pas hésiter à viser les balloches ... pas besoin de se faire seppuku ensuite. Un combat de rue c'est un savant mélange de courage de chance mais aussi de lâcheté plus que d'intelligence. Bon après je suis pas pour l'attaque même si je pense que si tu te fais emmerder faudra taper en premier. La tu tapes en premier quelqu'un de dos qui n'est pas un danger immédiat pour ton intégrité physique donc ... oui c'est un peu stupide parce que tu te crée de possibles ennuis futurs.

joueurducave
joueurducave
Niveau 7
08 août 2013 à 14:57:56

Dark_Angel7

"Insulter de" quelque chose, ça n'existe pas. Bordel.

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
10 août 2013 à 04:35:33

Reponse 3)
C'était en primaire, pendant la récréation (entre CE1 et CM1). avec deux amis à moi. 2 à 4 fois par semaine, on se donnait rendez-vous pour faire des combats 1 vs 1 à tour de rôle façon catch. A la belle époque.

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
10 août 2013 à 04:56:31

En fait c'est la réponse 2), régulièrement.

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
10 août 2013 à 05:00:44

la 4) régulièrement désolé pour le triple post.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
10 août 2013 à 10:40:34

Réponse 3.

Je suis loin d'être un violent mais je me faisais pas mal emmerder au collège (c'est peut-être pour ça).

En 6è j'étais un gamin un peu grassouillet mais bon, les gosses sont cruels. :sarcastic:

J'ai péter la gueule à un mec deux fois (bon c'est surtout du OS en fait :hap: ) :

-il était adosser sur le grillage à se foutre de ma gueule dans le dos. Je l'ai entendu dire "il est tellement gros qu'il écrase tout". Je me suis retourner et je l'ai écraser sur le grillage de tout mon poids. :hap: Je l'ai laissé plié de douleur.
-la deuxième il m'a provoqué directement en m'attrapant par le col. Une bonne baffe bien câlée sur la joue. Depuis j'ai plus eu d'emmerde.

En 4è aussi pour avoir dit que je préférais Nintendo à Sony et Microsoft je suis devenu la victime d'un groupe de connard (véridique).

-En rentrant en espagnol un de ces cons marchait près de moi. Je lui ai fait un croche-patte. Il a jamais deviné qui c'était, il a cru qu'il avait trébuché sur un sac. :hap:
-Ils avaient décidé de m'entourer et me gang-bang d'insulte à la con (bon c'était surtout un qui disait de la merde et les autres qui faisait des rires jaunes). Je l'ai poussé, il est tombé 5 mètres plus loin. :hap:

S3ZEM
S3ZEM
Niveau 6
10 août 2013 à 12:07:00

Réponse 3 , quand j'y repense j'aurais du les ignorer :nonnon:

FIoxy
FIoxy
Niveau 10
10 août 2013 à 12:14:57

Réponse 4

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs