alors la si tu veux y aller avec les insultes sache que je vais te répondre (sans insultes):
Gros couillon? GROS COUILLONS??? et toi alors t´est quoi? rien on te connais pas on t´as jamais vu et toi tu te ramène toudoudou doudou et hop t´insulte tout le monde? je dis pas que tu dois nous vénérer par ce que t´est un nouveau non,je dis pas non plus qu´on dois parler sans aucune faute (je sais que moi même j´en fais mais j´essaye de ne pas en faire), mais si tu tien absolument a ce que tout le monde fasse part de leur manque d´études, qu´ils sonts pas foutus d´écrire correctement, qu´ils montrent que wesh c´est des cool reubeulz alor on écri en SMS paske wesh sa fé rapid é cool, ben tu passe ton chemin merci, ce qu´il dit c´est peut-être lisible, mais c´est quand même bourré de fautes, sur une simple ligne j´ai compté 5 fautes, (sachant que pour moi un mot écrit en SMS et un mot écrit faux)
Quoi mes discours de merde toi t´en est une a mes yeux, tu vient et sous pretexte que t´est pas content que t´est pas du même avis tu nous traite de couillons, et l´autre de boulet?
Allez t´as déja rencontre de vrais boulets? des types qui viennent tu te demande ce qu´ils foutent la (comme toi par exemple) on demande pas d´écrire du molière mais si on est pas capable d´écrire sans essayer de ne pas faire de fautes ben désolé mais tu t´en va, chaque forum a ses règles, ici le fait d´érire avec le moin de fautes possibles en fait partie.
Puis a force d´écrire mal on s´y habitue puis apprès on sait plus écrire, et t´as des cool djeunz qui se demandent: "wesh j´compren pa j´ai pa de boulo et j sui a la ru"
t´immagine un type qui rend un CV bourré de fautes? ben si sur les forum tout le monde s´habitue a écrire mal c´est ce qu´on risque d´avoir...
(allez je vais être sincère, durant un moment j´ai écrit en sms et voila ce que ça avais donné quand j´écrit des texte en essayant de ne pas faire des fautes(ne rien écrire svp c´est un topic coulé) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-12750125-85-0-1-0-0.htm
(oui je sais les histoires que j´écrivais étaient nulles
)
sur ce
P.S: je sais que moi même je fais des fautes (beaucoup je pense même) donc si tu veux t´amuser a ma flammer la dessus >>>[]<<<
P.S.2: désolé je suis nul pour immiter les types au langage SMS ^^