CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:starcraft ghost ou starcraft 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ouechgros
ouechgros
Niveau 4
08 juillet 2006 à 21:41:11

S321 et Wujix vous êtes vraiment des gros couillons comme j´en ai rarement vu
Sérieux fermez là avec vos discours de merdes juste parce qu´un type avec fait 2/3 fautes.
D´habitude je supporte pas le SMS mais là c´est tout à fait lisible alors arretez de faire chié le monde avec ça... merci

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
09 juillet 2006 à 02:05:01

toi va tu pourrais être plus polis avec eu je sais pas si ta remarquer mais ils t´ont pas insulter eu au moin et. c´est pas comme s´ils t´avaient dit <va te pendre et met des espace après tes points connard!> alors s´il te plait arrête de chialer et accèpte leur aide.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:14:04

alors la si tu veux y aller avec les insultes sache que je vais te répondre (sans insultes):

Gros couillon? GROS COUILLONS??? et toi alors t´est quoi? rien on te connais pas on t´as jamais vu et toi tu te ramène toudoudou doudou et hop t´insulte tout le monde? je dis pas que tu dois nous vénérer par ce que t´est un nouveau non,je dis pas non plus qu´on dois parler sans aucune faute (je sais que moi même j´en fais mais j´essaye de ne pas en faire), mais si tu tien absolument a ce que tout le monde fasse part de leur manque d´études, qu´ils sonts pas foutus d´écrire correctement, qu´ils montrent que wesh c´est des cool reubeulz alor on écri en SMS paske wesh sa fé rapid é cool, ben tu passe ton chemin merci, ce qu´il dit c´est peut-être lisible, mais c´est quand même bourré de fautes, sur une simple ligne j´ai compté 5 fautes, (sachant que pour moi un mot écrit en SMS et un mot écrit faux)

Quoi mes discours de merde toi t´en est une a mes yeux, tu vient et sous pretexte que t´est pas content que t´est pas du même avis tu nous traite de couillons, et l´autre de boulet?

Allez t´as déja rencontre de vrais boulets? des types qui viennent tu te demande ce qu´ils foutent la (comme toi par exemple) on demande pas d´écrire du molière mais si on est pas capable d´écrire sans essayer de ne pas faire de fautes ben désolé mais tu t´en va, chaque forum a ses règles, ici le fait d´érire avec le moin de fautes possibles en fait partie.

Puis a force d´écrire mal on s´y habitue puis apprès on sait plus écrire, et t´as des cool djeunz qui se demandent: "wesh j´compren pa j´ai pa de boulo et j sui a la ru"

t´immagine un type qui rend un CV bourré de fautes? ben si sur les forum tout le monde s´habitue a écrire mal c´est ce qu´on risque d´avoir...
(allez je vais être sincère, durant un moment j´ai écrit en sms et voila ce que ça avais donné quand j´écrit des texte en essayant de ne pas faire des fautes(ne rien écrire svp c´est un topic coulé) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-12750125-85-0-1-0-0.htm
(oui je sais les histoires que j´écrivais étaient nulles :-p)

sur ce

P.S: je sais que moi même je fais des fautes (beaucoup je pense même) donc si tu veux t´amuser a ma flammer la dessus >>>[]<<<

P.S.2: désolé je suis nul pour immiter les types au langage SMS ^^

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:10:51

hmm ok,j´avoue les thermes de ´couillons´ et de ´boulet´ étaient un peu fort ^^
Et je m´excuse si ça vous a choqué, et je m´excuse aussi auprès de tous les enfants qui auraient fu voir ce geste malsain :p

mais de toute facon, qu´est ce que ça change?
Je prefere voir du SMS lisible que voir toute une page de blabla pour condamné le SMS
Et puis sérieusement arettes de prendre les gens pour des cons... ceux qui écrivent en SMS sur le net ne vont pas écrire en SMS sur leur CV... écrire en SMS ne veux pas dire être stupide et retarder mentalement ^^
Bon allé, je m´arette, de toute façon ça sert a rien de débattre :) et encore une fois, je m´excuse pour les insultes.

Sinon, pour le sondage, je preferai starcraft 2 car je prefere déjà starcraft à War3 (a part les graphismes.. évidament)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:38:08

moi ben comme je disais ben je préfère starcraft: ghost car bon ces dernier temps je suis plus trop RTS vous voyez : /

(je ne dis pas retardé menthelement, on qu´il écrit sms dans un CV, mais un type qui écrit SMS en permanence il finit par s´y habituer puis quand il fait son CV ben c´est plein de fautes c´tout, mais bon, on finis la discussion donc^^)

S321
S321
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:50:43

Désolé de pas avoir assisté au débat, j´étais parti en vacances "and now I´am back from the hell to be the harbinger of the doom !" . Euh non pas vraiment, mais l´esprit y est.
Bon trève de plaisanteries douteuses, passons aux choses sérieuses.
La discussion a été close sans que je sois là et comme j´ai tout de même un avis (oui je sais, on a pas le *** sorti des ronces. Mais après tout, je ne vous oblige pas à me lire) je vais le donner :
"D´habitude je supporte pas le SMS mais là c´est tout à fait lisible alors arretez de faire chier le monde avec ça... merci"
Ce n´est pas un problème de lisibilité. J´aime le français, c´est (avec le japonais, mais d

S321
S321
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:17:12

Ouh que je déteste quand ça post avant que j´ai fini (et surtout sans que j´ai eu le temps de me relire). Bon je continue quand même :
C’est (avec le Japonais, mais dans un autre style) la plus belle langue que je connaisse. Voir des individus bafouer ainsi une chose aussi belle, des iconoclastes, rien de moins. Je sais que je ne devrais pas m´emporter et employer des mots durs (car les mots peuvent être des épées, je connais bien une quinzaine de livres d´auteurs différents qui le disent). Mais si je m´emporte c´est que le sujet me tient à cœur.

"Bon allé, je m´arette, de toute façon ça sert a rien de débattre "

C´est l´argument de ceux qui n´en ont pas : "J´ai raison, vous avez tord alors taisez-vous"
Tu ne l´as certes pas dit ainsi mais l´esprit est le même.
Il est toujours utile de débattre tant qu´on a des arguments, un argument est fait pour convaincre l´autre, pas pour se convaincre sois même. Un argument est censé faire voir la vérité et empêcher son interlocuteur de se fourvoyer. Garder un argument pour soit, c´est de l´égoïsme.

"Ceux qui écrivent en SMS sur le net ne vont pas écrire en SMS sur leur CV"

Fut un temps j´écrivais en SMS, ça a duré un an et demi environ. Au bout d´un moment je me suis rendu compte que mes textes étaient de plus en plus bourrés de fautes. Là où je faisais moins de 5 fautes par pages je me suis rendu compte que j´en faisais près de 50. Le SMS est sournois, il pourrit ton écriture petit à petit comme le tabac te pourrit les poumons. J´ai eu beaucoup de mal à réapprendre à écrire et je garde encore des séquelles.

P.S : ah ! Oui je tenais aussi à féliciter Funky, qui a très bien argumenté, peut être même mieux que je ne l´aurai fait.

P.S 2 : désolé pour les fautes de la première partie de mon post. Pour me faire pardonner j´ai relut deux fois celle-ci ^^.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:57:46

Iom soserp ej ereferp tfarcrats 2 a tfarcrats htsog. Elosed sirce´j rus nu ytrewq.

S321
S321
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:10:34

Ut sircé à srevne´l !

marc56
marc56
Niveau 7
19 juillet 2006 à 02:46:58

Je suis peut-être hors sujet ( bon, je me promennais sur jeuxvideo.com et la j´ai pensé a starcraft ghost alors voilà quoi) et j´ai vue ce topic starcraft 2 ou ghost...

Alors j´ai lu et voilà quoi.

Et puis bon, je suis tombé sur un topic anti-sms ( qu´elle chance :D )

Bon, alorsa voilà ce que j´en pense:

Il y a 2 ans, j´écrivais vraiment juste en SMS ( aucune preuve sur JV ) Et puis en arrivant a l´école en septembre, nous avions un petit texte a faire et pour écrire seulement " C´est" j´ai écrit " C"...

Franchement, depuis ce temps j´ai arrêté le SMS et j´essais de faire le moins de fautes possibles sur n´importe qu´elle forum.

Je n´ai pas donné aucun argument, mais juste dire que oui, a force d´écrire en SMS on oublie des trucs pour le français.

Alors, vous êtes mieu d´abandonné le SMS pour avoir d´l´air plus mature seulement.

Au fait, moi je croit que Starcraft 2 sera un must, même si je suis vraiment mauvais dans starcraft 1.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:29:30

moi je dis me mieux c´est de sortir SC:G puis ensuite d´enchaîner sur le développement de starcraft 2 c´est y pas beau ça?

ah! on me dit dans l´oreilette qu´ils s´occuperons de diablo apprès...

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:23:56

Simpa cette oreillette dis donc, je peux en avoir une ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:23:03

non^^

enfin bon serieusment ils disent qu´ils s´occuperons de la franchise diablo apprès donc je pense a un dablo 3 ou je ne sais trop quoi : /

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:18:48

ca m´étonne quand meme que blizzard n´a pas deja commencer a faire la suite du mythique diablo2. imaginez-vous le fric qu´ils feraient?

S321
S321
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:23:42

Imagine-toi le fric qu´ils se feraient en faisant un MMORPG sur l´univers de Warcraft !
Et bien une expérience menée actuellement donne des résultats plus que prometteurs sur la question et ils risquent (selon des sources sûres) de passé très bientôt au développement.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:33:21

Sachez que Blizzard planche deja sur Diablo 3, si si, et j´ai des preuves, alors ou sont elles, hum hum, bon heu...ha :
http://www.clubic.com/actualite-31601-blizzard-renforce-l-equipe-de-diablo-i-et-ii.html
Et j´avais lu aussi qu´un compositeur de musique avait, dans une interview il y a de cela un an, dit avoir travaille pour blizzard et un futur jeu dans la lignee de Diablo, avouez que la on peut largement penser qu´ils travaillent dessus.
Rappellez vous aussi que Blibli a engager il y a un an et demi le game designer de command and conquer pour qu´il travail sur un nouveau rts, starcraft 2 ?? , il avait dit a l´epoque au´il esperait bien.
Donc assez de speculations, Blizzard travaille sur Diablo 3, Starcraft 2, Starcraft Gho... a la j´ai un doute :question: :lol:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:52:05

ou alors bizzar rassemle les personnes requises pour faire ces jeux la avant de les developper

y´as rien a dire ça va travailler dur chez blizzard a votre avis starcraft 2 avant ou apprès 2020?

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:41:46

Apres 2042.

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
04 août 2006 à 23:51:51

si bliz continue comme ca y´aura rien mais encore de warcraft don je commence a me fourer dans le --- mais j´aimerai pouvoir espèrer sc2 pour 2015 ou plus tot si possible. esperon juste que peut importe celui qu´ils font ils nus feront pas s´impatienter pour rien comme starcraft ghost

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
20 septembre 2006 à 09:56:18

Starcraft 2 evidemment ! Ca fait depuis 1999 que je regarde sur battle.net si on qnnonce la prochaine arrivee de starcraft 2. En vain ... Pres de 10 ans plus tard. Toujours ces memes Warcraft, World of Warcraft et compagnie. Y en a marre ! En plus ils ajoutent plein de titres supplememtaires a WOW. En plus faut payer un abonnement special pour y jouer en reseau. Ca craint ! S´ils doivent faire Starcraft 2 je ne veux pas qu´il soit massivement multijoueur. De toute facon s´ils doivent annoncer la venue de Starcraft 2 faudra attendre au moins 5 ans avant d´y jouer. Ce sera deja la fin du monde. :lol:

Ils ont annule Starcraft ghost ? Ils l´ont supprime ?