CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:starcraft ghost ou starcraft 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
teddlenain
teddlenain
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:13:11

si vs devez avoir le choix entre starcraft 2 et starcraft ghost ke prendrez vs? moi perso chez pa

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:36:10

n´ettant pas un fan inconditionnel des RTS je préfère starcraft:ghost ^^

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:40:41

Starcraft 2. Faut rester dans la tradition, y a eu warcraft, warcraft 2, warcraft 3; il y a starcraft donc il y aura starcraft 2 et starcraft 3, aprés on aura World of Starcraft, puis on aura aussi World of Diablo apres Diablo 3. Blibli a de quoi faire.

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:15:18

cool sa pete ^^

Lunique_Sagat
Lunique_Sagat
Niveau 5
17 juin 2006 à 20:05:18

moi personnelement "Ghost" (je ne vois pas pourquoi il se sont cassé la tête à nous impréssioner pour faire un type de jeu comme sa, en plus de leur casser leur tête, sa nous casse la notre)

Donc je choissirais Starcraft 2 aussi, mais parce que aussi j´voudrais bien savoir comment serait le Starcraft stratégie en 3D si un jour il le crée... Mais bon après c´est qu´un rêve (^_^)

Mais bon j´espère qu´un jour ils réaliseront mon rêve

Vive Starcraft malgré leur retard affolent !

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:13:32

si tu ve voir une video de starcraft 2 pren ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=RyW7LfKlyrI

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
18 juin 2006 à 07:53:26

Pas mal, masi j´ai un doute, déjà niveau graphisme, je sais pas ce que vous en penser, ça ma l´ai moins beau que warcraft 3, et puis l´interface n´a pas du tout changé ni l´icone animé des unités, et puis montrer autannt de phases de jeu pour un jeu dont le developpement n´a apparement pas débuté chez Blizzard c´est bizzare.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:04:55

c´est un add on de command and conquer generals (lire en dessous de la vidéo ^^)

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:28:25

Quel abruti, si j´avais mis le son la premiere fois j´aurais reconnu les bruitages :nonnon:

S321
S321
Niveau 9
21 juin 2006 à 02:11:28

Mon dieu ! Ce forum est tombé bien bas en mon absence.
Ecrire de cette façon démontre une totale indifférence à l´égard de ceux qui vont te lire (ton temps est sûrement trop précieux pour que tu le gaspille avec nous). L´indifférence est liée au mépris et le mépris est la pire des injures.

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:26:10

Beaucoup de personnes critiquent mais ne trouve pas mieu garde tes critiques pour toi tu fait tro de peine alors trace ta route :bye:

Wujix
Wujix
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:49:51

teddlenain ca fait déja longtemps que S321 ets la est le fait que l´orthographe soit dénigré dans bien des forums et lieu c´est nul !
on n´est pas sur un chat on n´est sur un forum donc on a une langue francais on s´en tient à elle et on écrit correctement

" beaucoups de personne critiques mais ne trouvent pas mieux "
en même temps au niveau de l´orthographe à part montrer l´exemple et mieux écrire ( je ne parle pas de fautes de frappe mais de fautes de language la attention hein )il n´y a pas grand chose d´autre à faire que critiquer
donc s´il te plait ( et même pas s´il te plait ) tais toi et dégages ou apprends à écrire, tu me fais vraiment pitié alors casse toi merci tu peut te pendre ^^

sinon j´hésite pour revenir sur le sujet , mais comme warcraft 3 ce starcraft 2 est en 3 dimensions et ca ca a l´air d´être pas mal du tout ^^
en plus il y a plein de minijeux :)

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:36:21

Oula ben toi tu sers a rien donc s´il te plaît(ou même pas s´il te plaît)degages ^^merci tu pe te prendre

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:19:14

Houlalalala, ça va chauffer, fait attention là, tu t´attaque a du gros teddlenain, d´abord S321 puis Wujix, deux des cadres de ce forum, aie aie ça va faire mal.
J´ai rien n´a voir la dedans je sais :dehors: .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:32:57

hmmmh un homme capable de s´insurger face a la volonté de fer de S321? :o j´en croyais seul hellentity capable ;)

non mais franchement on te demande pas d´écrire du molière mais écrit correctement s´il te plaît, on est sur un forum, t´as le temps d´écrire correctement c´est pas ces 20 secondes de perdues (qui ferrons perdre 5 min a tes lecteurs) qui te ferrons mourrir non?

et puis on obtient plus de réponses sur un post écrit correctement que sur un post ou il faut 5 min pour déchiffrer deux mots!

et si t´est pas content on te demande pas de rester non plus hein ^_^

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:21:25

Ok,je suis désolé,pardonnez-moi.(C´est mieu comme ça? ^_^)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:51:01

ah ben voila on y arrive :)

S321
S321
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:10:17

Tu as beaucoup de chance que je ne sois pas passé sur le forum entre le 21 juin à 16:26:10 et le 25 juin à 00:21:25 car je trouve la conduite que tu as abordée choquante. Et ce n´est pas la peine d´essayer de me tenir tête, seul Hellentity y est parvenu et je doute que tu sois capable de tenir une joute verbale.
A oui tu disais que je ne suis pas capable de trouver mieux. Ce n´est pas bien dur de trouver quelqu´un qui écrit mieux que ça.

P.S : Met des espaces après tes virgules, avant tes points d´interrogation ainsi qu´avant tes ouvertures et après tes fermetures de parenthèses.

ebola37
ebola37
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:32:48

Non mais c´est quoi cette vénération pour S321 ??
Vous voulez pas lui lécher les bottes tant que vous y êtes ??
Et toi tu te prends vraiment pas pour de la merd*
Les pré-ados de 10-12 ans ont trouvé leur maître et leur maître a trouvé ses boulets...
Tu me fais bien rire avec tes airs supérieurs:

" Tu as beaucoup de chance que je ne sois pas passé sur le forum entre le 21 juin à 16:26:10 et le 25 juin à 00:21:25 car je trouve la conduite que tu as abordée choquante. Et ce n´est pas la peine d´essayer de me tenir tête, seul Hellentity y est parvenu et je doute que tu sois capable de tenir une joute verbale. "

pathétique.... :honte:

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:03:28

eeeeuuum désolé pour ca mais... le sujet du topic c´était pas sondage:starcraft ghost ou starcraft 2 par hasard? au fait bonjour tout le monde ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum.

La vidéo du moment