CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:starcraft ghost ou starcraft 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chrizaore
chrizaore
Niveau 3
07 novembre 2006 à 00:43:53

et bien bonjour a tous et merci pour les video même si ce ne sont pas les bonnes

et pour repondre je dirais que je préfère starcraft 2 avec,je vous le rapele,une eventuelle 4eme race au vue de la derniere mission de starcraft:brood war ce qui j´espere sera dans l´excelente optique de dawn of war

(changement de language)

et ben ms ami jtien a dir a ts ls malheureu ki met du tmp a decrir le langage sms qil est plu facil a decrir une foi utilise de maniere repetitive alor si vou ne le comprene pa fait vous d ami vou aurez la posibilite de le lire plu facilment

(traduction pour les inculte)

et bien mes amis je tien a dire a tous les malheureux qui mette du temps a decrire le language sms qu´il est plus facile a decrire une foix utiliser de maniere repetitive alors si vous ne le comprenez pas fite vous des ami,vous aurez ma possibliliter de le lire plus facilement

vous remarquerez que je sais aussi bien m´exprimer en francais qu´en language sms alors si j´y arrive pourquoi pas vous il suffit juste de decrocher un peut de votre pc et d´apprendre les base des deux language^^

sur ce je vous laisse a vos joute verbal car bien que j´adore cela je me sens un peut las pour le pratiquer

pour les eventuelle petit malin qui voudrai neanmoins me repondre afin de me faire des monstrueuse remaque je tien aussi a signaler que je vais sur le net depuis longtemps et etant un membre de la famille parano l´orthographe est de rigeur dans mes texte alors ne venez pas faire les malin en matiere de langue francaise car vous aite tous au dessous de tout sur se plan la

bien a vous

xVansx
xVansx
Niveau 1
12 novembre 2006 à 22:51:28

rentre chez toi sombre crétin...
"joute verbal" ----> joutes verbales "un peut las"----> un peu las...
"vous aite tous " ----> vous êtes tous

Viens par faire ton malin si toi même tu sais a peine parler français abruti..

Cordialement.

S321
S321
Niveau 9
15 novembre 2006 à 17:49:58

"langage" c´est interessant, ce mot, tu l´écris bien quand tu parle en SMS et quand tu parle normalement tu l´écrit en anglais.

"l´orthographe est de rigeur dans mes texte(s) alors ne venez pas faire les malin(s) en matiere (matière) de langue francaise car vous aite (êtes) tous au dessous de tout sur se (ce) plan la (là)"

6 fautes en moins de deux lignes de texte. Donc avant de narguer tout le monde du haut de ta belle écriture, commence par apprendre à écrire.

bobo22
bobo22
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:45:25

moi persso je voudrai un starcraft 2 car comme la dit daffy the duck il faut rester dans la tradition et de plus ce p..... de starcraft ghost de m.... ne soriras jamais car il est toujour retarde repousser anuler relancer!!!!!!
et de plus ca menerve qu´il ne le sorte pas sur PC il devrai le sortir su PC et console comme ca tous le monde pourrait y jouer ...
mais je prefer un starcraft 2 ( c´est persso)
a+

dranga2
dranga2
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:51:56

mou je prefererai starcraft 2 car on serait la suite de starcraft brood war car si vous vous rapellez a la fin de la 3 eme campagne kerrigan di (je me leve encore victorieuse mais un danger grandit et la bataille et loin d´etre gagner) enfin 1 truc comme sa et moi je voudrait connaitre la suite

f-zero_killer
f-zero_killer
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:24:09

si ils ne sortent pas sur le pc c´est une question de puissance, t´a déjà essayé de faire tourner un émulateur gc sur pc? ben moi oui et je te le dit avec 2gb de ram une 6600gt et un processeur 3,4ghz ça rame...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:39:56

je pense qu´il est grand temps de se réveiller, aussi bien pour les fans de Starcraft que de Warcraft (je les ai tous depuis les tous premiers):

Blizzard n´en a plus rien a secouer de Starcraft et de Warcraft, il n´y aura probablement aucune suite a ces deux jeux, car désormais, la seule chose qui compte pour cette boite, c´est World of Warcraft, et ces 7 millions d´abonnés qui leur rapportent une fortune en passant leur vie dessus.

C´est malheureux a dire, mais j´ai bien peur que nous ne sachions jamais ce qu´il va adevenir de Kerrigan, d´Arcturus, de Raynor, de Zeratul, d´Artanis ou de Samir Duran, ni du systeme Koprulu ravagé par les guerres, des zergs, terrans et protoss, de la race des Xel´nagas sur le point de recussiter...

De même nous ne saurons jamais ce qu´il adviendra d´Arthas, ayant désormais fusioné avec le roi liche, ni des exilés orcs et humains, ni des royaumes humaisn resistant encore aux morts vivant, ni de cexu qui aux fils des différents Warcraft se sont réfugiés sur Draenor...

Pour plusieurs raisons: la premiere, WoW represente bien plus de pognon que n´importe quel autre jeu pour Blizzard...
La seconde: les 3/4 des joueurs de Starcraft ou de Warcraft n´en on rien a cirer du scenario et de la campagne du jeu, la grande majorité de l´ayant jamais finie, et ne l´ayant juste fait seulement pour s´entrainer et aller réelement jouer: sur le net contre d´autres opposants.
Il ya donc peu de chance d´esperer voir un jour un WoW qui en plus d´un mode online propose une véritable aventure en mode un joueur du style d´elder scroll et qui vienne s´incrire dans l´histoire du jeu...

La troisieme: il me semble que l´equipe de Blizzard ait beaucoup changé ces dernieres années, et que les anciens réalisateurs qui ont jadis tracé les scenrios des Starcraft et warcraft aient dégagés depuis un moment...

La vidéo du moment