CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC Ghost annulé sur le cube

castle_red
castle_red
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:15:14

Comme je le présageais, les merdeux de Blizzard ont attendu 3 ans avant de l´annuler sur le cube. Fidèles à eux-même, ils ont fait attendre tous les "cubeurs" pour rien. Oh, ils ne l´ont pas dit officiellement aux Blizzcon, mais voilà que depuis ajd, dans la section FAQS du site, les seules plateformes annoncées sont la PS2 et Xbox. Voilà, 3 ans et demi d´attente pour rien. Je suis déçu et faché. À vous.

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:44:57

Tu pourrais citer de la d´où tu l´as pris... ? Mais sinon oui c´est très décevant, très très décevant, comme je n´ai que la Gamecube... :s

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:49:47

Y´a pas écrit ce que tu as dit.. Y´a même pas écrit sur quelles consoles il sortira !

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:28:18

mais non dans le dossier JV demande si les sortir sur PS2,XBOX ou gamecube n´était ^pas un peu décalé avec l´arrivée des nouvelles consoles de salon prochainement donc ne râlez pas les nintendo addict auront droit a stacraft ghost^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:47:18

Gnièh ?

Je vois pas qui râle, pour ma part il a du survoler la FAQ, et il n´a vu que Playstation et Xbox car ça parler du jeu internet...

Et le dossier JV on s´en fout loul ! :p

castle_red
castle_red
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:23:42

Je conprends votre optimisme les amis, mais allez-voir là-dessus:
http://www.blizzard.com/ghost/faq.shtml
C´est tou récent, en fait, c´est uniquement depuis hier que gamecube est retiré des platesformes...Triste et fâchant.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:51:05

oui il ne parlent pas de la GC regardez:

On what platforms will StarCraft: Ghost be available?
StarCraft: Ghost will be available on the Xbox™ and Playstation®2.

J´éspère que ce n´est qu´une faute de frappe ou bien un simple oubli -.- car sinon moi je casse tout...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:13:39

NOOOOON! j´y crois pas, ils ont bel et bien annulé SC:G sur le cube, regardez sur judge :snif: :

Le développement du jeu connaît un nouveau boulversement : Blizzard vient en effet d´annoncer l´annulation de la version Gamecube de Starcraft Ghost.

La raison avancée vient de l´absence de service en ligne pour la console de Nintendo. Selon Blizzard, la Gamecube ne sera pas en mesure de proposer l´expérience de jeu voulue par les développeurs, et ils préfèrent donc carrément annuler la sortie du jeu. Voilà qui risque de mettre un coup au coeur chez ceux qui espéraient pouvoir participer aux aventures de Nova sur GC.

Blizzard a par contre précisé que le mode en ligne sur Xbox se ferait via le Xbox Live, et que ce sera Battle.net qui se chargera du jeu en ligne sur PS2.

Je terminerai cette triste news avec une petite info sur la compatibilité de SCG avec les consoles de prochaine génération. Au BlizzCon, Blizzard a indiqué qu´il y avait de bonnes chances pour que le jeu soit compatible avec les Xbox 360 et PS3, sans toutefois certifier le mode opératoir. Sur Xbox 360 par exemple, cela nécessitera peut-être la présence du disque dur et le téléchargement d´un pack d´émulation disponible via le Live. Il faudra cependant attendre la sortie du jeu pour avoir plus d´infos à ce sujet.

source: http://scghost.judgehype.com/index.php

waaaaa j´y crois pas

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:59:23

Et bah voila, je ne posséde que la gamecube.. Et le jeu que j´attend depuis un certain temps, je ne pourrais pas y jouer.. :s Je suis assez déçu, meuh bon...

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:13:12

pareil pour moi, ca me fait vraiment chier... je l´attendait ce jeu

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:47:23

Au fait oups pour mon message plus haut, je pensais qu´ils diraient ça au début de la FAQ, j´étais pas descendu jusqu´en bas... :s

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
03 novembre 2005 à 10:28:59

De toute fasson on s´en fou de SC:G plus vite ils en auront fini avec ce jeu (qui bordel de mer*e datte de perpétte)plus vite blizzard passera à StarcrafT II sur PC :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:00:07

Blizzard me décoivent de plus en plus.

Apres un Wow TRES DECEVANT, plat, linéaire, mou dans son gameplay, et avec tres peu de contenu, Starcraft Ghost est annulé sur Gamecube...

Blizzard, revient comme dans le temps... Ca me rend triste de devoir jouer chez la concurrence parceque vous ne pensez qu´a votre argent et non au bonheur des joueurs, de vos fans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 11:30:45

WoW décevant ?? ?? chacun ses gouts moi je l´adore ce jeu, mais tout de meme annulé un jeu GC de la part de blizzard sous pretexte qu´il y a pas de online on a vu mieux comme excuse... moi j´ai que la GC et le PC comme console et vu qu´ils le sortiront pas sur PC appremment je pourrais y jouer que chez des potes (ca commence a être embetant deja pour Burnout 3 et Budokai 3 je suis obligé de faire ca marre des éditeurs qui annulent sur Cube)

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:01:21

Je ne peux qu´être assez d´accord sur WoW.. La seule chose qu´il a, c´est qu´il est "assez" joli... Mais sinon tu peux trouver le même genre de jeu, gratuit, le seul truc que t´aurras en moin, c´est la qualité graphique..... 15 euros/mois pour WoW, moi je payerais jamais ça, autant se balader de béta en béta pour ne pas payer, et avoir mieux...

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:36:11

La vrai raison est que le disque ne fait pas assez de volume en ce qui concerne le format game cube :snif2:

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:38:47

1.15 GO alors qu´il faudrait 4.23 GO minimum. Soit en taille réèl, pour le oment c´est à 6.22 GO. sur PS2 et Xbox c´est un poids supportable :ok: mais pas sur Game cube, même en compressent la taille du fichier, il faudrait 2 cd. :snif:

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:39:41

j´ai bien fait de me prendre les 3 consoles :oui: .

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:20:35

Oui Minalith, Wow est très décevant. Tu peux avoir la meme chose sans payer tout les mois, et pour le meme prix tu peux avoir beaucoup mieux... Si tu n´a jamais joué a un autre MMORPG, je comprends que tu aimes Wow... mais dés que tu essayeras un autre MMO, tu veras qu´il y a beaucoup plus riche et profond que Wow, qui, je trouve, ne possede meme pas la meme atmosphere que les Warcraft originaux, qui m´ont beaucoup plus plu.

Wujix
Wujix
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:02:38

NNNNOooOOooOOOOOOOooOoOOOOOoooOOOoNNNNNNNNN
:snif:
:snif2:
:snif:
:snif2:

c PAS POSSIBLe :´( :´( :´(
il l´ont vraiment annulé sur le cube >_<
A ca c´est vraiment un coups de chiote ... on peux pas faire une pétition dites ? :snif:

RRRRR
Je serais obligé de demander à mon frère de l´acheter sur PS2 ca m´énerve >_<
Et même pas sur Pc :snif: