CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC Ghost annulé sur le cube

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:24:01

ben c´est prövu (je crois) que les nex gen seront rétrocompatible (donc la X-Box 360 pourras lire le jeux de x-box , la ps3 les jeux de ps2 en revanche niveau revo (rha encore ces types de nintendo qui font jamais comme les autres) n´auras pas de fonction de rétro compatibilitée...

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:53:10

pour l´instant, il est prévu par blizzard qu´il ne sorte que sur xbox et sur PS2.

Par contre, la révolution aura bien un système de rétrocompatibilité : elle pourra lire les jeux de gamecube et tous les jeux sorti sur les supports nintendo antérieurs via un système de téléchargement/émulation.

frere_eric
frere_eric
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:18:15

Quand même j´avoue pour tous ce qu´il l´attende sur le cube pendant des années et savoir qu´il va pas sortir après avoir attendu, comme vous devais avoir la haine, putin heureusement que j´ai les 3 consoles, sinon j´aurais eu autant de haine, dieu merci... DSL pour ceux qu´il l´auront pas :-(

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:08

comme moi par exemple >_<

zilba666
zilba666
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:46:31

m´en fout je vien d´acheter une Xbox pas cher moin de 100 euros elle marche niquel.Avant j´avais la cube et je l´aimais bien mais elle ne vaux pas la ps2 ou la xbox....

Wujix
Wujix
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:11:09

ben déja elles sont pas vraiment comparable en général parce que les types de jeu sontpas les même

en suite la gamecube a une qualité graphique super grande , certains jeu comme final fantasy cristal chronicles sont vraiment super beau , tu truve même pas de défaut au niveau du graphisme
pareil , tales of symphonia niveau graphisme ( et scénario au passage ) et génial !!

en plus la gamecube a un grand avantage , l´ouverture manuelle du boitié ce qui fait que même si il n´y a plu de courant on peu quand même reprendre sont jeu , de plus la game cube ne fais pas un bruit de réfrigérateur comme la Xbox , et est la premiere ( et encore la seule =) ) a etre jouable a quatre sans acheter de trucs en plus ( sans compter les manettes )

et enfin je préfere les jeu de nintend du genre metroid ( metroid prime !! super beau génial !! ! et pourtant pas super jeune , echoes est énorme aussi bien que plus compliqué ) ou zelda ( encore la le scénario , quelle saga énorme ! ), na ! lol

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:49:07

1. La Xbox a des jeux tout aussi magnifiques que la Game Cube.
2. Si tu veux ton CD, tu peux démonter la Xbox (bon... ^^)
3. Il n´y a que la PS2 qui requiert un Multi-tap pour jouer à quatre joueur. La Xbox a déjà d´office quatre ports intégrés ; donc la Game Cube n´est pas la seule.
4. Gloire aux CD et DVD normaux !
5. Gloire au Xbox Live !
6. Gloire à Halo !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:22:28

halo? un halo lumineux autour de la lune? hummm ça doit être autre chose :fier: (pur ceux qui on pas compris: c´est un jeux de mots stupide>>>je blague)

Wujix
Wujix
Niveau 7
01 février 2006 à 17:46:38

Euh oui en effet c´est stupide funki xD

• par se pendre *

pour le multitap c´est .. mais bon la xbox est bien mais fait quand même un bruit de réfrigérateur non bridé et a une taille assez conséquante lol

sly6
sly6
Niveau 7
02 février 2006 à 09:44:11

bah y a pire: la 360. J´suis allé au mediamarkt l´autre jour, elle fait bien 6kg emballée :ouch: et point de vue bruit, paraît que ça ressemble à un boeing!

mais il y a un avantage avec la 360: le chauffe-tasse intégré (ben oui, l´alim... bon :dehors: )

Wujix
Wujix
Niveau 7
04 février 2006 à 02:32:58

ouai t´as raison économiede chauffage aussi ^o^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:04:22

Je n´en reviens toujours pas . Étant petit ( et jouant à starcraft ) je rêvais d´un starcraft en 3D . Puis vint le jour ou je vus cette new , celle qui parlait d´un starcraft . Mais pas n´importe lequel ! Un starcrfat en 3D ! J´aurais enfin pu voir tout ceux que j´avais terrasé en plus gros , et en savourant chaque détail . Mais non . Blizzard à décidé de tué mon bonheur ( enfin concernant Starcraft :fou: ) . Je crois que je vais m´acheter une PS2 , ou une Xbox , seulement pour jouer à ce jeu que j´ai tant espérer ! J´ai passé plus de 600 heures à jouer à Starcraft . Pourtant en parti deathmatch j´étais toujours aussi mauvais . Mais je m´en foutais complètement ! La possibilité de créé tant de mission diversifié , un online comprenant toujours des personnes et des parties , des unités en nombre terrible , des cartes magnifique , une campagne du tonnere , des petites cinématique magnifique , des personnages charismatique ... ppffff ...

Fallen-Link
Fallen-Link
Niveau 3
10 mars 2006 à 02:54:09

Moi aussi sa me fait chier car g un cube et car il a été anullé,PERSONNE NE VA POUVOIR LAVOIR!!!!!!!!!mais il a un autre chose ki me plai moi(mon père a un PS2 et il va me le donné lorsqu´il va s´acheté le 360, bof au moins je vais l´avoir lol)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:54

tu as un père qui joue au jeux videos? lucky batard xD

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:35:38

ben le problème est réglé on dirrais qu´ils le sortirons sur les nex gens -.-

ATTENTION! ATTENTION!

ceci n´est pas une info officielle mais une supposition