CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC Ghost annulé sur le cube

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:35:03

j´enrage moi aussi je l´attendais sur gc 3 ans plus tard c´est annulé le truc qui fout les boule

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:24:14

Tres mauvaiz nouvelle pour un fan de Blizzard.
Blizzard descend dans mon estime

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:53:29

moi aussi ça fait longtemps que j´attendais le jeu.Il pourait au moins mettre le jeu sur gamecube en enlevant juiste le multijoueur

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:58:46

ouai et blizzard a deja descendu de mon centre d´interet

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:16:13

oui voila juste retirer le mode multi (ou bien en mettre un en ecran splité) mais pas carrément le supprimer >.<

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:32:15

P####N ! Font ch##r ces c#####ds d´américains quoi !
Ca fait trois ans que la sortie est constamment repoussé pour les petits caprices de développeurs, et maintenant ils l´annulent soit disant parce qu´y a pas de Online, merde ils leur a fallu 4ans pour se rendre compte de ça !! !

Je boycott Blizzard à l´avenir, de toutes façon la plupart des développeurs de l´âge d´or de Blizzard se sont barrés, leur dernier vrai jeu était WoW, maintenant ils vont couler lentemement mais surement, et c´est pas plus mal, je hais les boites qui se foutent des joueurs à ce point !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:38:13

Manquerai plus qu´ils abandonnent leur idées de StarCraf et Diablo II sur DS et je joues plus jamais à leur jeux.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:25:30

a bon ? ils veulent sortirent diablo 2 et starcraft sur ds ?

kair3
kair3
Niveau 22
06 novembre 2005 à 15:25:05

Leur argument est foireur, la ps2 n´a pas non plus de support online

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:48:40

kair3 > Et Twisted Metal Black, tu le branches sur le fax ?

StarCraft Ghost est un jeu élitique, est ça on le sait largement depuis trois ans. Alors au lieu de chier des sabliers parce que non contents de ne pas le sortir sur PC, ils l´annulent sur GC, ditez-vous plutôt qu´ils sont pas cons au point de chercher volontairement à faire partir leurs fans, et qu´ils ont une bonne raison.
Qu´est-ce qui te dit que le mode solo, dépourvu de multi, ne t´aurait pas complètement déçu et ne t´aurait poussé à mépriser Blibli pour t´avoir fait investir dans un jeu pourri ?

Je vous vois pleurer "Oh ! Ça fait trois ans que j´attends, j´ai les boules !" Mais vous faisiez quoi pendant ces trois ans ? Vous étiez en ermitage sur un mont solitaire en train de méditer sur vos futures actions dans Ghost ? Sont-ce vraiment trois ans de perdus dans votre vie ?

Au lieu de vous plaindre, soit vous leur envoyez une lettre avec de l´anthrax, histoire de montrer que les Français peuvent faire autre chose que râler contre les Américains et se mettre au pragmatisme, soit vous attendez patiemment (et la patience est bien une vertu qu´ils nous ont apprise) le retour officiel du vrai Blizzard, c´est-à-dire StarCraft 2 et Diablo III (plus les adaptations sur la DS). Parce qu´il ne faut pas se voiler la face : Ghost n´est qu´une parenthèse, un retour aux sources. Ils ont peut-être fait leurs débuts sur console, mais leurs vraies qualités, c´est sur le PC qu´on les voit.

Je le redis, Ghost est une parenthèse tout-à-fait élitique. Blizzard a peut-être foiré sur ce coup-là, mais on a toujours su que tout le monde ne pourrait pas jouer. Même les joueurs PC ne se plaignent pas autant que vous, alors qu´eux, à part le gameplay, ils n´ont aucune raison valable.

kair3
kair3
Niveau 22
07 novembre 2005 à 19:47:10

"Je le redis, Ghost est une parenthèse tout-à-fait élitique. Blizzard a peut-être foiré sur ce coup-là, mais on a toujours su que tout le monde ne pourrait pas jouer. Même les joueurs PC ne se plaignent pas autant que vous, alors qu´eux, à part le gameplay, ils n´ont aucune raison valable."
Je n´est que le pc ahuri va
l´a ps2 utilisera battle net, la gamecube aurait pus le faire elle aussi, ralala

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:27:13

oui tien je me suis posé la même question...

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
07 novembre 2005 à 21:10:24

Je trouve ca inadmissible !
nous mettre l´eau a la bouche pendant 3 ans et nous prevenir d´un coup que le projet est annulé. qui plus est avec une excuse bidon. ils aurrai très bien pu enlever le mode online (je pensse). je croi que c´est plutot a cause de la taille des disque (voir: Bujingai, page 1). merci nintendo pour tes petits cd tout mignons !: non2:
très vranchement blizzard baisse dans mon estime.
mais ce n´est pas une raison pour les boycoter ils sortent quand meme des softs plus que bien...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:03:17

oui je pense aussi que c´est a cause des CD (regardez simplement le nouveau james bond qui a lui seul prend 2 CD (et encore c´est pas un chef d´oeuvre de conception :/ )

probablement qu´il aurais du faire 2 CD pour la campagne solo et au moin 2 autre pour le multi ce qui ne serais pas très rentable (plus de CD=plus cher a fabriquer= perte probable d´argent...)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:01:21

La GameCube, c´est le Royaume-Uni des jeux-vidéos. Ils font rien comme les autres, et quand il y a une décision communautaire de prise, ils l´ont dans le cul.

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:55:44

je suis franchement décu et vener!!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:38:27

Zyva ouaich t´as grave zonrai !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:44:32

le pire c´est que non on ne peux rien faire xD

kaldir
kaldir
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:05:54

Ca m´avait fait le coup avec le jeu d´Episode III, et maintenant avec SCG !? ! J´ai l´impression que les éditeurs s´amusent de + en + à ne sortir leurs jeux que sur PS2 et Xbox :(

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:56:35

j´espère qu´il sortira sur les next-gen