CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date extact de sortie

frere_eric
frere_eric
Niveau 4
13 juillet 2005 à 18:03:15

Mes frères sachez le que Starcraft Ghost n´est pas en danger, il va bien sortir lol. ( mais j´avoue quand vous verez la date qu´il sortiera vous serez tous dégouté comme moi) Mais bon ce site qui vous prouve que Starcraft Ghost est toujours vivant loul ^^ > > http://fr.playstation.com/previews/previewStory.jhtml?storyId=106832_fr_FR_PREV&linktype=PT3 < < ( Copier/coller dans le moteur de recherche pour aller plus vite...)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:33:34

Mince alors, le jeu est sorti y´a deux mois, et je l´ai raté ! ...
( Vérifie l´année avant de dire que la date va tous nous dégoûter ^^)

Cite plutôt Blizzard, je pense qu´ils sont mieux placés pour avoir des infos.

Sinon, on sait tous que le jeu vit toujours. Ils ne vont sûrement pas abandonner un tel bijou. Pas la peine d´écouter les colporteurs de la rumeur selon laquelle Blizzard aurait abandonné. On sait depuis Diablo II qu´ils aiment juste se faire attendre. Et on en saura plus au Blizzcon =)

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:08:49

Hé ! Regardez les gaaars ! on a encore trouver un gars qui connait pas le site de Blizzard ! A poiiiil !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:24:47

Nan, c´est pardonnable, la date m´a fait sourire quand je me suis rappelé que ça l´avait dégoûté XD

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:46:26

Le jeu peut etre abandonner à tout moment, Blizzard n´a aucun pouvoir sur ses jeux c´est Vivendi Universal qui contrôle la société et si ils veulent abandonner un jeu ils le feront. En plus ce n´est même plus Blizzard qui est responsable du développement de Starcraft Ghost, c´est Swingin´Ape.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:30:20

C´est parce que Hasbro a racheté Wizard of the Coast qu´ils vont arrêter la production de Magic the Gathering :-)))

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:36:45

blizzard n´est pas de pouvoir sur ces jeux que tu dis?

Franchement c´est bête ce que tu vien de dire

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:47:00

Je suppose que Swingin´Ape, c´est Vivendi aussi.. ?

Je veux juste vous dire un truc, sans réveler d´affreux secret de l´éspace... www.swinginape.com

On dira pas plus sur le fait que swingin´ape soit affreusement séparé de Blizzard, et que ce soit l´affreux Vivendi qui ait fait ça.....

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
15 juillet 2005 à 23:31:24

Et qui c´est qui finance le jeu ? C´est Vivendi.
Blizzard appartient à Vivendi. C´était juste pour répondre au fait que Blizzard ne pouvait pas abandonner un bijou pareil, Blizzard n´a pas le monopole sur ses jeux surtout depuis le départ de Bill Roper.

S321
S321
Niveau 9
16 juillet 2005 à 01:41:30

" Et qui c´est qui finance le jeu ? C´est Vivendi. "
alors là permet moi de m´exclafer bruyament, Blizzard fait des milliards d´euros/dollars de bénéfice, ils ont largment de quoi financé le dévelopement d´un jeu ( ils auraient même de quoi financé toute la recherche scientifique française ( ce qui ne fait pas tant d´argent que ça ^^).

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:32:05

vivendi n´est qu´un éditeur, s´il ne veulent plus éditer le jeu, blizzard peut en trouver un autre ^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:30:09

Heu, oui je vais poser une question, comme je suis pas au courant... Pourquoi est-ce que le site de swingin´ape, n´est plus qu´un lien vers Blizzard... ?

www.swinginape.com

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:29:28

Il me semble que blizzard les à racheté ( il sont malin chez blizzard ^^)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:12:25

( et riches)

S321
S321
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:26:03

oui il se sont fait racheter donc c´est normal que le site de swingin ape soit lke même que celui de blibli ^^.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:44:10

Je sais que Blizzard fait des milliards, encore que à la vitesse ou leurs jeux ( géniaux) sortent il doit pu y´avoir grand chose du milliard d´euros, lol. Sinon meme si il font des milliards ils ont quand même était racheté par Vivendi y´a quelques années, quand JM Messier était à la tête de Vivendi,(il était pas con ce mec, il a racheté le meilleur studio de développement). En plus quand il a demissioné je rappelle que Vivendi à mis en vente sa filiale jeux, VU Games, qui était constitué de Sierra et Blizzard, quand même, pour 500 millions d´euros, mais finalement il les ont gardés quand ils ont vu le potentiel du jeux video. je voullais rappeller que si Blizzard avait des milliards il se serait pas fait racheter, les coups de développement d´un jeu sont extremement élevé et si à une époque ils ont pu édité des jeux comme Starcraft c´est qu´il avaient du pognon mais aprés ils eurent un grand passage à vide. La plupart du temps ce sont les éditeurs qui financent les jeux.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:03:37

blibli, studio de développement, MUAHAHAHa laisse moi rire, non désolé mais le studio de développement c´est swinging ape studios, et puis si il on pas de fric, tu peux m´expliquer comment il auraient pu rac hetter ce même studio :sarcastic: blizzard c´est des éditeurs ( si c´était les développeurs il auraient pas eu besoin de IGN et de swingin ape ^^)

don Vivendi universal qui rachette blibli laisse moi rire :rire:

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:36:37

Heu.... -_-

Alors selon toi, quelle est la raison pour laquelle Blizzard appartient à Vivendi.. ? Ils les ont menacés.. ? Ils les ont affreusements torturés jusqu´a ce qu´ils signent.. ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:41:23

Ami canard, tu dis beaucoup de bêtises. Il est encore temps pour toi de te retirer si tu ne veux pas que je devienne sardonique ( ça ferait mal) ^^

S321
S321
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:50:03

Devient sardinique espece de saumon, tu dit plus de betise que nous tous reuni ( toi exepté bien sur).

La vidéo du moment