Faut me comprendre S321, ton " sardinique" ressemble plus à une faute qu´à une jeu de mot, étant donné le " sardonique" que j´avais dit un post avant. Comme tu fais pas mal de fautes, c´est normal que je n´aie pas tout de suite fait le rapprochement. M´enfin, autant pour moi ^^
Le zargo il me rappelle une fille une fois qui était venue se plaindre. Elle sortait que je lui avais piqué son pseudo ( une DarkAdi), alors que je suis connu sur toute la toile. Je lui ai donné une vingtaine de liens où on pouvait me trouver, et elle, elle a pas pu dépasser un lien. Et c´était réglé à la régulière, sans violence ^^
Mais ça arrive... quoique Sieur Zargo n´ayant que 80 jours, j´ai moins tendance à lui accorder une quelconque crédibilité :p
Sinon, cet après-midi j´ai lu " La Bataille de Liberty". L´auteur, au style franc qui me fait penser à celui de Stephen King, est resté bien fidèle au jeu. Et de voir Kerrigan, comme ça, en combinaison de camouflage, encore humaine, écorcher des dizaines de pauvres Confédérés, ça m´a encore plus donné envie de contrôler une Ghost. Faut qu´il sorte ^^
La fin frise un peu le ridicule ( je crois que l´auteur voulait mettre une scène grave et pleine de sous-entendus
, mais le bouquin se lit assez bien. Pour ceux qui n´ont pas encore lu...
( Je vais me mettre aux deux tômes suivants moi =) ) .