CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date extact de sortie

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:52:21

Hé mais vous vous interressez au monde du jeux video ou pas, ça fait longtemps que Blizzard appartient à Vivendi, même que la vente de sa filliale jeux à fait grand bruit y´a deux ans de cela, alors arrétez de dire que je dis des bétises et renseignez vous avant. D´ailleurs j´ai fais un petit tour du web pour vous convaicre et Blizzard est bien un studio de dévellopement, sinon dites moi qui a créé Warcraft, Diablo ou Starcraft.

Blizzard

Blizzard appartient désormais à Vivendi Universal et est divisée en deux parties, Blizzard North et Blizzard South, chacune ayant des projets de jeux différents. Blizzard South dispose actuellement d´un emploi du temps bien plein avec Warcraft 3 et World of Wacraft. Nous n´avons aucune information sur les projets actuellement développés par Blizzard North, le temps nous dira probablement quelles perles nous prépare encore Blizzard ! Le très attendu Starcraft Ghost par exemple.

http://www.boursier.fr/vals/FR/rumeur.asp?id=1697&stock=12777

http://maxoedc.com/rnews_7730.shtml

Blizzard est également l´auteur de Starcraft, un RTS futuriste sorti en mars 1998 qui connaîtra le même succès que les autres. En même pas dix ans et avec des titres qui se comptent sur les doigts d´une main, cette société est désormais un leader incontesté de l´industrie du jeu sur PC, et pour longtemps. C´est pourquoi Havas Interactive s´est empressé de manger cette société aux énormes profits.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:14:32

et bien on en apprend tout les joure même durant les vacances :doute: .

Mais bon, cela dit il vont bientot se quitter, bah apprès tout ils font comme il veulent, du moment que SC:ghost seras et bon jeux ( et qui´il sorte)^_^.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:00:40

S321 Posté le 17 juillet 2005 à 23:50:03
Devient sardinique espece de saumon, tu dit plus de betise que nous tous reuni ( toi exepté bien sur).

Je ne te parlais même pas tête de pelle ^^
Et soit dit en passant, je n´ai pas dit grand-chose. Alors dire des bêtises eût été encore plus difficile que de rendre un saumon sarcastique.

M´enfin je reprends quand même Daffytheduck ( S321 > " duck" en anglais ça veut dire " canard", ça t´aidera peut-être à comprendre mon précédent message =) ) . Je suis d´accord avec les infos que tu donnes, mais pour citer ce que j´ai dit tout à l´heure, ce n´est pas parce que Hasbro a racheté Wizards of the Coast qu´ils vont arrêter la production de Magic the Gathering.
Je veux dire qu´ils ont le contrôle mais que dans le fond ils ont quand même des obligations. On aime bien jouer, mais ceux qui nous permettent de nous amuser sont des entreprises lucratives qui jugent les jeux en chiffres.
Alors avec tout le fric qu´ils ont claqué dans le développement Ghost, même le plus con des zerglings pourrait comprendre que l´arrêt du projet serait une perte stupide, en vue des bénéfices qu´ils vont faire avec les ventes.
Inutile de chercher la fête nationale à Noël, c´est pas plus compliqué qu´une bête histoire d´argent ( si tant est qu´on entre pas dans le cadre des droits que Blizzard ont sur leurs jeux, en tant qu´auteurs).

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:27:13

Je suis tout à fait d´accord avec toi DarkAdi, j´ai peut etre mal formulé ma première réponse, je voulais juste faire passer une information peu répandue sur le fait que Blizzard n´est pas indépendant. Sinon j´attends Starcraft Ghost avec beaucoup d´impatience.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:15:41

pareil ^^

S321
S321
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:24:18

Mais dark, pourquoi me parle tu de sarcasmes alors que moi je te parle de sardines ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:54:54

Parceque c´est un thon.. ? ( Je sais, c´était nul)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:08:42

Le o est à côté du i sur le clavier, n´essaye pas de me dire que t´as pas voulu écrire " sardonique" ; ton doigt a juste dérapé et là tu rattrapes le coup xD

S321
S321
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:22:46

Non j´ai fait exprés de dire sardinique espece de triple andouille, sinon pourquoi aurai-je parlé de saumon après, c´étais un jeu de mots pourrave mais je te parlait de devenir sardinique comme une sardine ( ou un colosse de sardi) et tu à même pas reussi à comprendre.

zargo
zargo
Niveau 1
21 juillet 2005 à 05:01:33

ey zargof ses moi zargo kk ses mon surnom kk bye moi je suis pas zargho f mes trouve toi quel que chose si tes po capable de trover quel que chose tes rien qun trou de sournoi

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:35:13

Bohf, tu as fumer un truc grave.....

S321
S321
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:40:47

tu pourrait pas apprendre à écrire, j´ai du relire deux fois avant dez comprendre de quoi tu parlait et maintenant que j´ai compris, Zargof s´est toujours appeler comme ça, tu est un nouveau donc lui demande pas de changé de nom car c´est toi qui lui pique le sien.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:31:16

Faut me comprendre S321, ton " sardinique" ressemble plus à une faute qu´à une jeu de mot, étant donné le " sardonique" que j´avais dit un post avant. Comme tu fais pas mal de fautes, c´est normal que je n´aie pas tout de suite fait le rapprochement. M´enfin, autant pour moi ^^

Le zargo il me rappelle une fille une fois qui était venue se plaindre. Elle sortait que je lui avais piqué son pseudo ( une DarkAdi), alors que je suis connu sur toute la toile. Je lui ai donné une vingtaine de liens où on pouvait me trouver, et elle, elle a pas pu dépasser un lien. Et c´était réglé à la régulière, sans violence ^^
Mais ça arrive... quoique Sieur Zargo n´ayant que 80 jours, j´ai moins tendance à lui accorder une quelconque crédibilité :p

Sinon, cet après-midi j´ai lu " La Bataille de Liberty". L´auteur, au style franc qui me fait penser à celui de Stephen King, est resté bien fidèle au jeu. Et de voir Kerrigan, comme ça, en combinaison de camouflage, encore humaine, écorcher des dizaines de pauvres Confédérés, ça m´a encore plus donné envie de contrôler une Ghost. Faut qu´il sorte ^^
La fin frise un peu le ridicule ( je crois que l´auteur voulait mettre une scène grave et pleine de sous-entendus :p), mais le bouquin se lit assez bien. Pour ceux qui n´ont pas encore lu...
( Je vais me mettre aux deux tômes suivants moi =) ) .

S321
S321
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:40:53

C´est pour ça que je t´ai traité de saumon espèce d´andouille, justement pour que ça soit plus clair.

" Comme tu fais pas mal de fautes"

Je vais t´étriper ! !

Zargof
Zargof
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:16:14

Mais vous êtes trop nul, ça se voit qu´il fait éxpres de mal écrireuh, il a poster que deux messages, ici.... C´est quelqu´un du forum, qui a veut juste s´amuser, apparemment, il attend ce moment depuis 80 jours.... ^^°

S321
S321
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:25:56

Euh tu parle de qui là, tu ne m´as pas l´air très clerc.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:11:10

tu n´as pas l´air très clerc....

toi faut que t´arrête d´écouter reflet d´acide, ce cher trichelieu commence a avoir une mauvaise influence sur toi :doute:

S321
S321
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:02:32

en fait pour une fois ce n´est pas de là que je le tirais ( enfin bien sur eux aussi l´on repris mais je connais une source bien antérieur qui est mon grand père ^^).

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:16:40

D´un autre côté, vu la nulité du jeu de mot, j´aurais plutôt revendiqué la faute à ta place ^^

" Euh tu parle de qui là, tu ne m´as pas l´air très clerc."
Là par contre je vois pas d´indice pour comprendre le jeu de mot sur l´Église XD

Zargof parle de Zargo, c´est très Clerc pour moi :p

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:53:56

Il avait pourtant bien commencé ce topic.
Comment peut on en arriver là ?

La vidéo du moment