" Là par contre je vois pas d´indice pour comprendre le jeu de mot sur l´Église XD"
Le mot " clerc" suffit très bien où alors tu est franchment con pour ne pas comprendre. Quand à la faute d´orthographe, j´ai du mal à faire 4 fautes dans un mot de moin de 8 letres.
Mouahahah, en fait je voulais dire que je ne voyais pas la base de ta blague. Enfin, pour moi, le principe d´une blague, c´est d´être drôle. Alors que chez toi, y´a juste une mutation hasardeuse du mot. Après, je sais pas où tu vis, peut-être dans ta région les traditions sont-elles différentes et y préfère-t-on les " nulles", comme on dit ^^
Allez, bonne guerre.
" Comment peut on en arriver là ? "
L´ennui mon cher, l´ennui. Comment parler d´un jeu-fantôme ( ça c´est un jeu de mot exceptionnel S321, prends-en de la graine héhé XD) à chaque message sans risquer de dire n´importe quoi ? Attends la sortie, tu verras, on aura moins le temps pour les détournements de topics en plein vol ( encore un, tu vois ! Et prends des notes surtout ! ).
Bon allez, je vais me coucher moi. Quand je suis fatigué, j´ai l´art de me faire des ennemis partout. Et le sardinisme de notre ami S321 a fait dudit individu mon souffre-douleur officiel :p