CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date extact de sortie

S321
S321
Niveau 9
23 juillet 2005 à 04:16:44

" Là par contre je vois pas d´indice pour comprendre le jeu de mot sur l´Église XD"

Le mot " clerc" suffit très bien où alors tu est franchment con pour ne pas comprendre. Quand à la faute d´orthographe, j´ai du mal à faire 4 fautes dans un mot de moin de 8 letres.

S321
S321
Niveau 9
23 juillet 2005 à 04:18:52

" Comment peut on en arriver là ? "

c´est très facile ça, on le fait avec tous les topics ^^.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:24:39

Ah d´accord, merci.

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:21:28

M´oui... Faut être dans la discussion pour s´y retrouver ensuite... ^^°

Dites, est-ce qu´il faudrait que je continue ma FaFic, j´ai l´impression que ça commence a faire longtemps que j´ai pas continuer.... ( bien que la dernière fin ait été... Pourrite.... :p)

S321
S321
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:46:11

va y continue, si tu le fait, je te lirait et je te dirait que c´est bien ( même si ce n´est pas le cas d´ailleur, ça s´appele de l´hypocrisie^^, mais fait le quand même).

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:27:09

" Là par contre je vois pas d´indice pour comprendre le jeu de mot sur l´Église XD"

Le mot " clerc" suffit très bien où alors tu est franchment con pour ne pas comprendre. Quand à la faute d´orthographe, j´ai du mal à faire 4 fautes dans un mot de moin de 8 letres.

Mouahahah, en fait je voulais dire que je ne voyais pas la base de ta blague. Enfin, pour moi, le principe d´une blague, c´est d´être drôle. Alors que chez toi, y´a juste une mutation hasardeuse du mot. Après, je sais pas où tu vis, peut-être dans ta région les traditions sont-elles différentes et y préfère-t-on les " nulles", comme on dit ^^
Allez, bonne guerre.

" Comment peut on en arriver là ? "

L´ennui mon cher, l´ennui. Comment parler d´un jeu-fantôme ( ça c´est un jeu de mot exceptionnel S321, prends-en de la graine héhé XD) à chaque message sans risquer de dire n´importe quoi ? Attends la sortie, tu verras, on aura moins le temps pour les détournements de topics en plein vol ( encore un, tu vois ! Et prends des notes surtout ! ).

Bon allez, je vais me coucher moi. Quand je suis fatigué, j´ai l´art de me faire des ennemis partout. Et le sardinisme de notre ami S321 a fait dudit individu mon souffre-douleur officiel :p

S321
S321
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:42:27

" ça c´est un jeu de mot exceptionnel S321"

C´est en effet un bon jeu de mot ( loin d´être exeptionel) mais déja beaucoup trop fait sur ce forum.

" encore un, tu vois"

Ce n´est pas un jeu de mots, c´est une expression plutôt courante.

" Et le sardinisme de notre ami S321 a fait dudit individu mon souffre-douleur officiel :p"

tant mieu ( tu commence tes phrases par des " et" toi)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:02:27

" tu commence tes phrases par des " et" toi)"

ET alors ? ^^

S321
S321
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:05:53

C´est simple, " et" signifie qu´on à pas encore tous dit et qu´on doit rajouté quelque chose alors que le point lui signifie tous le contraire.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:48:14

ET alors ? ( Ca fait deux fois que je le dis, à force tu devrais voir le premier mot ^^)
L´accumulation dépend du style de l´auteur. Personnellement, j´aime bien les phrases courtes. Commencer par " Et" est loin d´être une faute.
Regarde mon profil, je pense quand même être bien placé pour connaître ma langue =)

Nie donc l´existence de :
Et puis ?
Et alors ?
Et m***de !
Et un de moins !
Et puis quoi encore ? !
Et une dinde pour la 4 ! Une !

Et là je ne cite que les expressions connues ( t´as vu, encore un " Et" en début de phrase), mais tu concèderas qu´il est ainsi tout à fait possible d´intégrer cette jolie conjonction de subordination n´importe où.
D´ailleurs, tout ce qui appartient à ce bon vieux Ornicar marche très bien en début de phrase :-)))

Tu ne lis jamais ? Je suis sûr que si je tire au hasard un bouquin de ma bibliothèque, je trouverai des " Et" et pas que des " et" =)

S321
S321
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:25:30

Je n´ai jamais dit que c´étais une faute, j´ai juste fait remarqué que tu le faisait.

" D´ailleurs, tout ce qui appartient à ce bon vieux Ornicar"

Mais où est-il donc ? Je ne le vois jamais.

Et d´ailleur je n´ai même pas dit que je le faisait jamais ( mais ça m´énèrve quand je le fait ^^).

" Personnellement, j´aime bien les phrases courtes."

Moi j´aime pas du tous, je suis capable d´écrire 15 ligne sans ponctuations ( ce qui par contre énerve ceux qui me lisent car ils croient que je veut les asphixyer ( je n´arrive d´ailleur pas à les comprendre, moi je fait des pause quand je lit mes texte, juste je le marque pas, on fait ça pause ou on veut ça dépend combien on peut en lire sans respiré ( et puis moi je peut lire et respiré en même temp ( pas à haute vois bien sur ^^ ( bon je sais plus combien j´ai ouvert de parathèses et j´ai la flemme de les compter donc je vais en fermer qu´une pour toutes les autres ^^).

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:18:29

My god...

Comment un topic peut-il commencer a parler d´un jeu vid-espace ( J´aurais pas du lire les messages des jeux de mots...) et finir avec une leçon de français...

On est pas dans le mois de Juillet la? C´est pas senser être l´été, les vacances? Sans leçons de friture?

( En plus, Ils sont nul mais jeux de mots...)

En tout cas... je crois que je vais retourner devant ma bonne vieille télévision au fin fond des bois, loin, loin, loin, loin, loin...

ET puis m**de... Je vais juste retourner à ma télévision...

( Référence au " Et")

Salut...

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:50:07

Vive StarCraft ! !!!!!!!

frere_eric
frere_eric
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:27:34

MERDE je me suis trompé enfaite j´ai cru ke l´année cété 2006 é pa 2005 cé pour sa ^_^ ( DSL a toussss)

La vidéo du moment