CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai plein le cul d'attendre ^^

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:27:28

Pas vous ? :-d xD

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:08

ouais
c´est qd la date de sortie?

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:36:09

ON EN A TOUS PLEIN LE CUL MAIS C´EST PAS LA PEINE DE RÉPÉTER 300 000 LA MÊME CHOSE BORDEL ! !!!!
ALLEZ CHERCHEZ LES TOPICS PLUTOT QUE DE FLOODER SUR UN TRUC QUI A ÉTÉ DÉJA DIS 3 000 000 000 DE FOIS ! !!!!!
è_é

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:12:45

Trop bien Wujix! :-d

Ca faisait longtemps que j´étais pas venu barouder ici :D , j´étais sûr qu´un mec dans ton genre serait venu gueuler :D

Putin chuis ouf ^^

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:08:07

Wujix wujix - sur l´air de la pub pour Frolic -

S321
S321
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:25:41

" Putin chuis ouf ^^"

non t´est con.

zargo
zargo
Niveau 1
21 juillet 2005 à 04:56:47

vous avez po rap le sujet ses Starcraft : Ghost sa pos rap tk en novembre i sor 2005 bye repknder moi kk

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:32:54

Zargo... ? -_-

Et tu veux qu´on te réponde quoi... ?
Et tu as écrit Starcraft : Ghost, avec des majuscules, tu viens de te trahir, tu n´es pas un super gars qui sait trop pas écrire sa mère, mais quelqu´un comme.... Heeeell ! *Vais devenir paranoïaque moi....*

S321
S321
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:42:08

là j´ai beau relire, je comprend pas.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:38:49

Un Zerg qui se respecte ne cherche pas à comprendre. Lire une fois est déjà un honneur que nous faisons à la personne. Si elle nous force à relire, elle ne mérite pas cet honneur...

Euh...

Plus Protoss que Zerg ce raisonnement ( si tant est qu´on puisse un jour parler de " raisonnement zerg" ^^), j´admets... ^^

En tout cas, le Terran alphabète normalement formé remarquerait que Sieur Zargo ne sait pas écrire =)

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:55:18

Raisonnement Zergs ? ??
Un raisonnement Zergs ce serait plutot viens là que je te bouffe.

S321
S321
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:34:55

Non le raisonnement zergs, je vais vous en donner un tit aperçut :
prenons le cas de 5 zergling face à un marin tétanisé par la peur:
- les zergs : " mon seigneur il y a une unitée vivante non-zerg de forme humanoide d´environ 1.80 metre de haut empaqueté dans une sorte de boite de conserve dans le secteur M1274, l´entité est immobile. que fait-on ? "
- le seigneur : " combien de fois faudra vous dire que ce ne sont pas des boites de conserves mais des armures ? bon passons, au chef d´unité sauté en direction du secteur M1274 à une auteur d´environ 1.70 mètres et agripé vous à l´entité et commencé à lui ouvrir l´armure au niveau de la vitre se trouvant en haut et sur la face antérieur de l´entité puis enfoncé votre machoir dans l´ouvertur ainsi formé et dévoré ce qui se trouve. Pendant ce temp le reste de l´unité, contourné légérement la cible et sauter sur le corp de l´entité dés que le chef d´unité l´aura fait tombé en arrière puis dévoré la victime."

Bien sur tous ceci est envoyer d´une seul information et instantanément mais il fallait bien que je retranscrive dans un language que vous pouvez comprendre^^.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:17:50

Je ne vois pas la différence entre mon raisonnement et le tiens, S321.

Zargof
Zargof
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:13:04

Dans celui de S321 il... Il... Il y´a de l´interaction, de l´amour entre les zergs et leur seigneur-relais !

Toi, tu n´es qu´une affreuse brute.... :p

S321
S321
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:32:59

déja toi ce que tu dit commence par " vient là" mais les zergs sont des sauvages quand ils mangent, ils n´ammenent pas la nouriture à la bouche mais ammenent la bouche à la nouriture.
De plus dans mon raisonnement les zergs ne choisisent pas d´eux même de bouffer le marin térorisé, c´est leur seigneur qui leur en donne l´ordre, donc le raisonnement en abrégé : " ne bouge pas je demande quoi faire.. ( à ce moment on voit le zerg prendre de l´élan et sauter sur le marin, là la caméra se léve vers le ventilateur qui tourne au plafond de la piece pendant qu´on entend un hurlement déchirant.)".

P.S remarqué que mon paragraphe se termine par 4 ponctuations à la suite ^^.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:28:42

Les Seigneurs ne donnent pas tous les ordres. Ce sont eux qui contrôlent les groupes, les déplacements, etc., mais les créatures elles-mêmes ont quand même un minimum de libre arbitre et d´instinct. Surtout quand on dit qu´un Hydralisk est supposé être plus malin qu´un Zergling par exemple.
D´ailleurs, les Zergs ont une forme de conscience. C´est assez primaire en fait, mais ils ne tuent pas que pour manger. Chez les Hydralisks, c´est carrément une forme de sadisme.

Mais dire que les Seigneurs donnent absolument Tous les ordres, c´est faux. Car il me semble que les Seigneurs eux-mêmes passent par les Cérébrates, ou carrément l´Overmind et Kerrigan ( selon la date). Et même si l´Overmind doit avoir un cerveau assez massif, je vois mal Kerrigan ou un Cérébrate contrôler individuellement chaque Zerg dans une nuée de millions d´unités. L´Overmind reste mystérieux sur ce point, mais les Cérébrates ne sont pas aussi puissants psychiquement.
Le contrôle qu´ils ont doit être grossomodo le même que celui qu´a eu Kerrigan humaine quand elle s´est servie de l´émetteur Psi : elle a rameuté une armée, mais n´a pas pu atteindre chaque individu.

C´était le Docteur DarkAdi, en direct de Tarsonis, pour un nouveau chapitre de " Les Zergs de A à Z". Au prochain numéro : les guerres inter-Zergs !

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:51:43

Heu.
Si vous voulez, mais je voulais juste faire de l´humour moi, c´est tout.

S321
S321
Niveau 9
23 juillet 2005 à 04:27:25

dans le raisonnement que j´ai donné le seigneur ne donnait pas l´ordre de mangé pour que les zergs se nourissent mais aussi pour entretenir leur réputation de sadisme, mais pour moi les zergs ne sont pas forcément sadique ( même si ça ne les dérangent pas) mais je pense plutôt qu´au debut ils dévoraient certaines victime parce qu´il faut bien se nourir et vu le climat de peur que ça instaurait bah ils ont continués.

" Surtout quand on dit qu´un Hydralisk est supposé être plus malin qu´un Zergling par exemple."

Ca c´est des on dit mais en à tu la preuve ?

" Mais dire que les Seigneurs donnent absolument Tous les ordres, c´est faux. Car il me semble que les Seigneurs eux-mêmes passent par les Cérébrates, ou carrément l´Overmind et Kerrigan ( selon la date). Et même si l´Overmind doit avoir un cerveau assez massif, je vois mal Kerrigan ou un Cérébrate contrôler individuellement chaque Zerg dans une nuée de millions d´unités."

Je n´ai pas dit que l´overmind controlait individuellement chaque zergs, j´ai dit que les seigneur le faisait nuance : l´overmind donne des information général sur la situation. les cérébrats donne des instructions plus précises aux seigneurs sur le champ de bataille pour supérivisé son ( là je trouve pas le mot mais pour faire avancer le shmilblik quoi). Les seigneurs par contre ayant des information générale ( mais tous de même assez précise) des cérébrats il pondèrent tous ça et donne des informations exactes aux nuées

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:31:08

Je crois que les Zergs veulent tout simplement conquérir la galaxie et Kerrigan a une immense soif de pouvoir. Les Zergs sont quand même extrémements primitifs, si vous tuez leur chef ils savent plus quoi faire, d´ailleurs vous pouvez comparer le cerveau d´un Zerling avec celui d´un Terran ou d´un Protoss il y a une différence qui saute aux yeux, en fait les Zergs sont simplement des animaux un peu plus avancés que les autres, mais ils n´ont aucune vraie technologie contrairement aux deux autres races.

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:20:50

Les zergs sont des grosses et baveuses fourmis....

La vidéo du moment