CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut un modéro, qui ?

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:39:40

Bon voila je me présente comme modérateur ( d´ailleur si Funky pouvait me redire comment on fait ce serai cool).
mon programe c´est... euuuhh... " Nichts" mais je trouverai bien quelque chose à faire ( enfin je vais tyraniser tous le monde sur ce forum bien sur).

Voter pour moi.

major-parker
major-parker
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:58:46

je vote pour toi contre un droit de non censure total lol

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:32:46

C´est bien gentil, prenez exemple sur le Major-Parker ( que je promulguerais certainement sous-lieutenant ( voir même lieutenant) si je me fait élire) et votez pour moi.

degbe
degbe
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:36:48

je voterais peut-etre pour toi quand on aura vraiment besoin d´un modo :ok:
pour l´instant y a pas besoin
y a juste qq cons mais il sont de passages ouf

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:59:40

Je suis d´accord avec Degbe il faudra un moderateur quand le besion s´en fera ressentir. Mais de toute facon je ne voterais pas pour toi pour le moment car je trouve que tu es trop fermé aux autres dans le sens où tu ne veux pas de flood, ce que je compremds, mais tu pourrais virer des messages, ou topics, juste car il y aurait soit trop de fautes dans le message soit le topic serait hors sujet du forum. On peut empecher les gens de mettre des messages avec des fautes ou des topics inutiles...

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:14:20

Pour avoir un modero il faut poster une demande sur le topic prévu à cette effet sur le forum suggestion, mais comme les demandes sont gérées selon la fréquentation du forum, vu l´activité d´ici ca risque d´etre un coup dans l´eau

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 22:56:31

Ca m´étonnerais qu´ils soient juste de passage, il va y en avoir de plus en plus jusqu´a la sortie du jeu.
Je ne suprimerais pas un message parcequ´il à des fautes si le fond à un interêt ( par contre les floodeur pas de pitié), je mettrai juste un message à la suite comme à mon habitude.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:16:55

donne un uo plusieurs avertisement d´abord dans ce cas S321. sinon ce sera jugé tyrannique par les floodeurs.

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:29:42

Quand je dit que je mettrais un message à la suite je veut dire que je ferais comme je fait tous le temp, je ralerais mais je ne suprimerais pas son post. Et ne t´en fait pas je donnerais des avertissement, je ferais même des référendum parfois.

Wujix
Wujix
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:35:12

Moi je suis d´accord avec les autres, pour l´instant on a pas beoin de modérateur ! ! sinon j´aurais peut-etre voter pour toi , mais bon . .. on verra ca plus tard .

S321
S321
Niveau 9
12 décembre 2004 à 09:19:46

D´accord d´accord je retire ma candidature.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:40:32

Ce forum n´est encore qu´une chrysalide... une fois le jeu sortit on verra un papillon en jaillir!

Alors pour le modo, on a le temps je pense...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:29:58

je pense aussi en tout cas si on as beoin de modero je me présenterais moi aussi :)

S321
S321
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:20:22

Dans ce cas je préfère voter pour toi plutôt que de me présenter.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:30:20

. .. OUAIS MOI AUSSI JE ME PRESENTE§!!!

. .. non mais attendez avant de crier ke vous vous presentez!!! LE JEU N EST PAS SORTIT!!!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:18:36

ben oui je sais je dis juste comme ça pour que vous n´ayez pas de surprise :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:34:52

par ce qu´en fait il y as un ans j´avais dit que je voulais pas être modo et comme j´ai changé d´avis et que je veux finalement bien être modo :)

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:30

Dsl de te decevoir, mais tout comme S321, vous n´avez que 14 ans...

il faut avoir 16 ans pour etre modos!

alors peut etre dans 1 an ou plus... mais jusque là rien...

- ne modifiez pas vos ages dans les profils ca serait tres mal vus croyez moi, en plus le webmaster peut trouver la date de la derniere modif de profil, ainsi que sa nature, alors soyez choux ne faites pas de boulette :ok: -

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:31:50

HellEntity Moi de toute façon je ne jamais modfifier mon profil ( et je n´en ai jamais mis non plus). Je vois pas ce qui te fais dire que j´ai 14 ans ( tu n´est même pas plus mature que moi ( le fait de nier ne ferait que me montrer un peu plus que j´ai raison ( je te rapèle que tu à quand même corrigé tous mes posts pendant pas mal de temp, tu ne reussissais pas ( ou tu ne voulais pas) comprendre quand je faisait de l´humour ( même quand je le précisais ( ça commence à faire beaucoup de parenthèses donc je vais arréter là))))) je ne te l´ai jamais dit.

Et l´age ne reflète pas la maturité, j´ai vu quelqu´un de seize ans ( encore en quatrième) qui n´avait pas plus de maturité qu´un enfant de 8 ans ( avec encore des blague du genre " pipi, caca"), et j´ai vu un sixième avec une mentalité d´adulte cultivé ( philosophe par dessus le marché), donc la maturité n´a rien à voir avec l´age.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:59:08

Tu te bases sur des exemples qui ne relèvent que de ta propre expérience... pour rester poli je dirai juste que je m´en contrefiche.

Sinon, pour ce qui est de la correction de tes posts, ça m´a toujours amusé de mettre les gens face à leur ego, j´avais envie que tu vois un peu l´effet " superlourd " , du mec qui surgit pour te corriger jusqu´à la moindre faute de ponctuation.

Et je te le dis, je te le repete, tu ne seras pas modéro si tu n´as pas 16 ans. C´est une responsabilité que la modération d´un forum... et tu n´es pas en âge de supporter une telle responsabilité.

Je tiens à te préciser que j´ai moi même participé à des élections de modération... et si on a fait chou blanc auprès de la direction c´est à cause de gosses de 13 14 ans qui braillaient qu´ils ne seraient pas modéro et qui avaient changé leur profil à la va vite juste pour participer aux élections...

Voilà qui est dit.