FoUOwnZYoU
Posté le 18 décembre 2004 à 12:30:14
ce forum a l´air pitoyable : entre un cretin congénital qui croit prendre de haut les autres mais qd il se fait enculer à sec il sort toutes les excuses possibles, histoire de se rendre ridicule.
et l´autre qui vient à la resc... non, qui s´incruste plutôt et vient dire de la merde alors qu´il a rien compris.
++ les underbrained
je vien a la resc bof dison que hell commence a devenir assez chiant et puis comme j´ai s321 dans mon estime je le défend.
Mais moi au moin j´essaye de m´y prendre avec un minimum de courtoisie et tu semble parler de s321 et de moi comme si tu venais sur le forum depuis un bout de temps, tu ne nous connais pas, tu peux pas nous juger même si c´est pareil pour moi envers toi, je ne peux pas te juger mais je déteste les types qui se ramenent et qui se croient les meilleurs alors steuplait avant de cliquer sur le lien que t´as donné hell-entity vers ce topic, lis d´abord ce forum et ensuite tu peux t´incruster, je suppose que tu ne sais même pas la raison de ce conflit ( qui devien serieusement aggaçant a mon gout)
bon suivant:
Requiem[HUM]
Posté le 18 décembre 2004 à 12:46:30
Des boulets limite pires que sur le forum FT...
des boulet nous bof dison plutot que on as deux faction sur ce forum:
celui des z´ancien et ce lui des nouveau:
les deux groupes pensent tout les deux que leurs idées sont les meilleures et que celle des autre sont merdiques que les autres c´est des boulets blablabla et blablabla
donc en fait je pense que vous êtes des boulets et que nous sommes des boulets, car les deux camps sont pas fichu d´essayer de comprendre l´attitude de l´autre ( la plupart ne connaissent même pas la raison de ce conflit)
en résumé: on peux pas essayer des se comprendre un peux là par ce que là CA ME GONFLE CE TRUC on est sur un forum pas sur un centre d´insulte
suivant:
HellEntity
Posté le 18 décembre 2004 à 13:11:36
MAis oui tu t´es créer un nouveau compte...
TU TROUVES PAS QUE CA FAIT BEAUCOUP?
Ca alors, j´ai l´impression de parler à une grand mere ou un prof de philo...
. . . tu veux avoir reponse à tout, ca fait mal au coeur.
medames z´et messieu voila l´exemple typique du type qui veux dire un truc mais qui n´as rien a dire
suivant:
HellSword
Posté le 18 décembre 2004 à 13:53:07
les underbrained
pas mal fou
masi cest pas plutot
bainless?
même commentaire qu´a hell-entity ( et apprend a parler englais ( bainless n´existe pas ( a moin que tu veuille dire brainless ( mais là tu parle de ton propre cas))))
suivant:
V4nDaL
Posté le 18 décembre 2004 à 15:06:38
Requiem[HUM] Posté le 18 décembre 2004 à 12:46:30
Des boulets limite pires que sur le forum FT...
=============================
Bof,pas tellement.Sheepix avait fait pire en affirmant qu´un pseudo n´etait pas le sien,mais il vait mis la meme adresse e-mail sur le profil alors...(en meme temps il est boulet d´or,donc c´est normal).
Anti est pire.
C´est un boulet,mais pas autant que ces deux là.
même commentaire qu´a requiem[HUM]
suivant:
HellEntity
Posté le 18 décembre 2004 à 20:31:52
Toujours est il que S321 est un super boulet...
argumente plus Hell-entity
HellEntity
Posté le 19 décembre 2004 à 03:07:52
Penses tu.
je pense que c´est toi le boulet là, tu essaye de répliquer a tout ce qui passe sans argument précis