Tu as commis une belle boulette mon " bon" funki.
Tu essaies de me montrer que je suis à court d´arguments?
Il est temps de me marrer.
Je te rappelle que tout ce que j´ai fait jusqu´à présent était dans l ´interet des forums JVC.
Vous êtes une bande d´abrutis qui baffouentla charte des forums car vous squattez un forum mort depuis allez... moins de 3 mois ( du moins pour S321 qui n´ a que 118 jours d´appartenance aux forums ) ...
. .. et de ce fait vous vous qualifiez d´" anciens " .
C´est un terme tres tres pretentieux quand on voit le profil de notre S321 qui est là depuis au mieux 3 mois et demi.
Alors qu´en plus il se permet de réprimander les autres sur son orthographe je pense que ce type n´a rien à faire sur un forum JVC, qu´il aille sur un forum où on accepte les parasites de son acabi.
Tu me dis à courts d´arguments?
Mais mes arguments restent les mêmes! en voici la preuve!
Vous n´avez en aucun cas le droit de baffouer la charte des forums d´une façon aussi intense que la vôtre.
S321 n´ a en aucun cas le droit de réprimander qui que ce soit sur son écriture. Et le fait qu´il écrive mieux que certains ne lui donne pas non plus le droit de les traiter d´abrutis.
Tu vas dire sans doute " mais toi tu fais pareil " , je le fais juste pour qu´il voit un peu l´effet que cela a , je le traite aussi comme un gamin dans le but qu´il ne prenne pas la grosse tête comme il le fait depuis son arrivée sur JVC.
Maintenant , mon " bon" funki que tu as fait le tatave, et que tu n´as pas supporté la critique de forumeurs beaucoups plus aguerris que toi , tu n´as pas à te plaindre des commentaires qui vous ont été adressés.
Vous ne respectez pas la charte en un seul point, pourquoi vous respecterait on?