CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes que les persos donnent

Le_Sphinx_2
Le_Sphinx_2
Niveau 4
03 mars 2007 à 00:42:39

Euh le Dragon à Crâne Noir c´est une Secret Rare non ? Faut avoir terminé le jeu plusieurs fois pour l´avoir, non ?
D´ailleurs, j´ai eu le Roi de Yamimakai contre Darknite, c´était une Secret Rare ou pas ?
J´appelle Secret Rare les cartes qu´on ne peut avoir qu´en les débloquant après avoir fini le jeu...

Le_Sphinx_2
Le_Sphinx_2
Niveau 4
03 mars 2007 à 01:21:13

Bon je retire ce que j´ai dit, le Roi de Yamimakai n´est pas une Secret Rare...
Argh mais c´est atroce, paraît qu´on risque de débloquer plusieurs fois la même carte en finissant le jeu plusieurs fois...

Le_Sphinx_2
Le_Sphinx_2
Niveau 4
03 mars 2007 à 01:22:03

D´ailleurs, c´est sûr cette histoire de débloquage ? Ou ce ne sont que des cartes super super super rares ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:06:23

oui tu peux debloqué plusieur fois la meme carte mais ca fait que t´as plus de chance de la gagné, genre tu debloque trois fois ben tu a trois fois plus de chance. dragon a crane noir est a débloqué.

Le_Sphinx_2
Le_Sphinx_2
Niveau 4
06 mars 2007 à 23:50:31

Merci !

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:22:56

de rien. mais faut de la patience avant tout malgré que j´ai débloqué plusieurs carte j´ai quand même difficile a les obtenir donc courage. :fier:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:20:44

SAlut, c´était pour vous demander, car a moins d´avoir louper quelque chose, je n´ais pas trouver le Squellette Malfaisant dans le premier message, alors c´était pour savoir si il était possible de le trouver et sio c´est possible, qui est-ce qui le donne?

PS:Tant quer j´y suis, pour Le dragon au crane noir, il est possible de l´avoir en carte unique ou faut faire a chaque fois une combinaison?

Merci d´avance.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:53:02

squelette malfaisant est a débloqué et c´est l´archimage du désert qui le donne et pour le dragon a crâne noir je l´ai eu contre atenza et elle est a débloqué aussi

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:46:52

Merci de tes réponses, mais quand tu dis "débloquer", il faut faire un truc précis ou bien on peut l´avoir en battant plusieurs fois le perso en question?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:55:49

ben quand je dis débloqué je veux dire par la terminer le jeu c´est a dire que t´es pas obliger de faire tout les perso et faire un truc précis, non loin de la juste de faire encore des mode campagnes et de les terminer pour débloquer une carte aux hasards.

Le_Sphinx_2
Le_Sphinx_2
Niveau 4
17 mars 2007 à 10:38:12

http://www.ociojoven.com/foros/message/3111340/
Tiens c´est marrant ce que j´ai trouvé sur ce site espagnol, ils disent que la Cosmo Reine est donnée en S-TEC. ??
Gran Polilla Perfecta -> Grosse Mite Ultime
El Guardian de las Rejas -> Le gardien de la porte

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:49:24

ouai mais faut te dire qu´ils ont la version espagnol donc ils ont des cartes qui se gagne plus facilement, nous le gardien de la porte n´est pas dans le jeu fin parait, et a la version anglaise elle est facilement donnée parait.

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
19 mars 2007 à 14:53:10

Bonjour, j´aimerais savoir plusieurs chose. Ou trouvait vous la patience de vaindre en s-tech? Moi faire un duel en s-tech ca me rend fou. J´aimerais savoir combien de duel a peu prés faut t´il faire en s-tech pour gagner des bonnes cartes? Ensuite je voudrais savoir sur quel monstre je pourrais mettre kunai chaine(gagné deux fois récemment)? Sur qui puis je mettre épée de la ruine?
Merci

PS: Je viens juste de recommencer le jeu aprés 3 ans d´arret. Je connais tout le jeu jusqu´a sebek.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:10:10

ben épée de la ruine sur les carte possédant une épée déjà ce serai bien mdr mais qui a le pouvoir des tenebres donc genre chevalier squelette, gardien de la porte ect...

traquasse pas que le s-tech aussi est chiant mais généralement faut peu de s-tech pour gagné une carte qu´on veut a pars pour moi 150 pour mégamorph mais ça c´est un mank de bol. sinon le reste genre les rituel ou piege ca viens facilement.

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:13:51

Ari gatou gozaimasu!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:18:05

euh tout a fait :rire2:

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:02:28

Ca veut dire merci beaucoup en japonais.

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:12:24

Un truc que je comprends pas, c´est qu´une carte genre l´ultime dragon blancs au yeux bleus est accésible en battant un certains nombre de fois Seto, alors que le gardien de la porte, apparement sur la version francaise il ets impossible de l´avoir en une seul carte, il faut chaque fois faire le rituel des trois fréres du labyrintes... a moins que je me plantes totalement

seifer302
seifer302
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:27:59

Ari gatou gozaimasu!

c´est ari gato pas ari gatou :)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 mars 2007 à 01:29:05

arigatô: merci
kweena: manger