CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes que les persos donnent

bolly
bolly
Niveau 6
23 avril 2007 à 22:12:33

salut tous le monde j´aimerais faire quelque que modification deja le d.a crane noir se gagtne contre heishin2 et le nombre de duel veut rien dire c´est completement aleatoire on peut l´avoir au 10 duel n´importe quand mais c´est une cartes difficile a gagné comme on dit et le d.a crane ce n´est pas atenza qui le donne faut le savoir et l´ultime d.blan aux yeux bleus se gagne contre 2 perdsonnes seto 3 et nightmare (se gagne plus facilement contre nightmare) et la c´est pareil c´est aleatoire pour l´ultime ainsi que pour toutes les cartes.

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:00:38

Je n´ai pas encore atteint ce niveau du jeu mais shadow pourra surement t´appuyer si tes modifications s´avèrent exactes pour lui :-)

Enfin ça m´interesse surtout pour le d. crane noir :-)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:04:32

me voila, ben pour une chose tu as raison pour l´ultime dragon, par contre tu as tort pour atenza qui donne pas dragon a crane noir. mais sinon ce serai utile que tu trouve des cartes rare et dire qui les donnes, pour moi a pars les monstre rituel, j´ai en gros un bon jeu du moins je pense. mais d´autre voudrais avoir de tel carte comme j´ai. si tu trouve d´autre info ça peut toujours être utile. dont l´utilité de se topic. :-)

bolly
bolly
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:59:08

salut tous le monde j´ai que atenza ne donne pas de d.a carne noir c´est heishin2 mais je connait tous du jeu parceque j´ai toutes les cartes a part le gardien de la porte bien sur

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:15:28

Peut être que les deux le donnent ? :-)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:08:06

ben alors j´ai une fausse carte du dragon a crane noir par atenza :lol: mais bon j´ai eu l´aide d´un gars se gamekult, après j´ai fait pareil que lui, a part deux ou trois cartes que j´ai pas eu comme il m´avait dit j´ai eu contre atenza DCN, anubis les grossemite

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:34:33

OK alors je vais te suivre Shadow :ok:

Et bolly tu as toutes les cartes a part le gardien de la porte ? ? ? :ouch:

bolly
bolly
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:42:42

oui j´ai toutes les cartes mais shadow a faux ce n´est pas atenza qui d.a crane noir et les grossemite c´est anubis qui donne la grossmite toute simple et grossemite ultime c´est nightmare et oui j´ai toutes les cartes donc je ne racontes pas de betises=)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:02:10

:hum: c´est charmant d´insinuer que je suis un gros mito. fin bon je laisse beton de toute façon je gagne rien a mentir. :dehors:

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:15:48

:lol: C´est vrai bolly :-)

Shadow s´est formé une réputation et tout le monde a confiance en lui ( enfin je crois :-) ) si il dit que Atenza le donne je le pense :-)))

Mais tu peux l´avoir trouvé sur quelqu´un d´autres tu n´as peut être pas tort non plus :-)))

bolly
bolly
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:31:17

oui si vous le dite que c´est atenza arreter pas de jouer contrelui et on vera si il vous lache le dragona crane noiril donne que dragonuit serpent ce joueur mais shadow je n´insinue que tu est un mito je recrtifie ce n´est pas pareil je respecte tous le monde sur ce forum .ca fait plus de 2ans que je joue et j´ai deja examiner chaque jouer du jeu et c´est parceque j´ai toutes les cartes aussi et j´ai galerer pour gagner toutes ces cartes hyper rares donc je m´amuse a raconter des betise ^^

bolly
bolly
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:18:34

oué les cartes rituel sont tres dure a gagné deja pour une il faut galeré beaucoup de temps mais tout depend de la chance en tout cas moi j´ en est pas eu maintenat je les est tous ces cartes rituel

bolly
bolly
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:21:05

oué fait gaf il sont tres ure a gagné ces monstres j´ en est bavé pour les gagné mais maintenat je les est^^

bolly
bolly
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:22:21

oué fait gaf il sont tres ure a gagné ces monstres j´ en est bavé pour les gagné mais maintenat je les est^^

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:40:49

ecoute bolly j´ai rien contre toi, mais avant de dire que je triche, parce que t´as fait un commentaire sur mon blog et j´ai précisé sur les topic que c´est la main d´un copain pas la mienne, j´ai pas l´ultime dragon, ni gardien de la porte. donc la prochaine fois avant de faire un jugement regarde un peu sur les topics ou renseigne toi bien. second truc quand tu dis atenza ne donne pas dragon crane noir et que ça fait 2 ans que tu as le jeu, moi ca fait 4 an et demi, j´ai fait plus de 1000 duel contre heinshin2 et je l´ai pas reçu et un copain m´a dit de faire lui atenza, donc je l´ai fait et je l´ai eu.

j´ai fait une video de mon deck, ca fait bien longtemps que j´ai le jeu je dis pas que je connais tout alors t´avise pas de dire que tu connais tout mieux que tout le monde je suis certain que tu serai étonné de voir un tel perso donné une certaine carte ou le jouer même si t´as l´habitude de le combattre tu dis avoir toute les cartes a pars le gardien de la porte. super content pour toi mais fait pas la grosse tête pour autant.

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:30:20

est ce qu´on peut avoir megamorphe en spow contre pegasus si oui sa doit etre plus dure

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:41:01

non s-tec pour les cartes magique et pieges par le pow c´est très rare surtout si tu veux mégamorph ça serait impossible a ce moment la. s-tec contre pegasus, heishin ou le grand ténébreux. :ok:

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
02 mai 2007 à 00:38:35

D´ailleurs je cherche à avoir les cartes magie et piège qu´il donne et plus précisément :

_mégamorphe
_piège acide
_vaste ruine
_capturophox
_plumeau de dame harpie

Je peux les avoir même si je n´ai pas encore finit le jeu ou bien je perds déjà mon temps ? :-)

maxiyugi
maxiyugi
Niveau 4
02 mai 2007 à 13:30:09

les cartes magies tu peut les avoir sans avoir fini le jeu(en tout cas toutes celles de pégasus je les ai eu avant de finir le jeu)

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:20:56

OK merci maxiyugi :-)))

La vidéo du moment