ecoute bolly j´ai rien contre toi, mais avant de dire que je triche, parce que t´as fait un commentaire sur mon blog et j´ai précisé sur les topic que c´est la main d´un copain pas la mienne, j´ai pas l´ultime dragon, ni gardien de la porte. donc la prochaine fois avant de faire un jugement regarde un peu sur les topics ou renseigne toi bien. second truc quand tu dis atenza ne donne pas dragon crane noir et que ça fait 2 ans que tu as le jeu, moi ca fait 4 an et demi, j´ai fait plus de 1000 duel contre heinshin2 et je l´ai pas reçu et un copain m´a dit de faire lui atenza, donc je l´ai fait et je l´ai eu.
j´ai fait une video de mon deck, ca fait bien longtemps que j´ai le jeu je dis pas que je connais tout alors t´avise pas de dire que tu connais tout mieux que tout le monde je suis certain que tu serai étonné de voir un tel perso donné une certaine carte ou le jouer même si t´as l´habitude de le combattre tu dis avoir toute les cartes a pars le gardien de la porte. super content pour toi mais fait pas la grosse tête pour autant.