ben bolly le truc c´est que il se croit un peu supérieur aux autres parce que il a toute les carte sauf gardien de la porte et il me croyait pas pour ces deux carte la GU ET DCN donner par atenza et anubis.
ben j´ai dit que j´ai eu de eux mais les autres peuvent essayer heishin2 ect si ça leur plait je dis juste de qui j´ai eu et puis x2500 a fait par heishin2 si je me souviens bien tout comme moi et il n´a rien eu.
puis il a fait anubis et atenza et il a eu les deux exactement comme moi, donc j´ai un qui prouve ce que j´avance. maintenant je l´ai dit au tout début que je postais mes messages ici je dis de qui je reçois mes cartes mais a vous de voir si vous voulez faire pareil ou non.
ce qui me plaisait pas chez bolly c´est que il a été sur mon skyblog voir la photo d´une main d´un de mes amis "qui est celui que j´ai eu gardien de la porte par echange" et il a mis le commentaire "t´as tricher pour avoir gardien de la porte parce que personne n´a découvert qui le donne, si tu l´as eu sans tricher donne nous la preuve de ce que tu avance"
bon alors il s´est planté
de 1: c´etait pas ma main (c´est bien malin) 
de 2: je dis mes infos mais c´est parce que je le veux bien, j´ai de compte a rendre a personne et surtout pas a lui.
et pour ta question diablodamon c´est aléatoire moi a partir de 18 fois ça été pour moi, tans dit que pour x2500 a partir de 52 fois je crois il l´a enfin eu.