CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes que les persos donnent

melye4
melye4
Niveau 1
05 juin 2007 à 15:38:04

Saluee comment on fais des s-tec ??

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:46:56

tu dois faire entamer le deck de ton adversaire avant le tiens donc tu lui laisse faire des fusions en laissant une carte monstre sur son terrain. mais toi tu peux pas faire de fusions sinon tu entame plus vite ton deck que lui, si t´arrive pas a le faire fusionné tu te laisse perdre juske moins de 2000 pv et dès qu´il est a 0 tu lui fait perdre tout ses pv au dernier moment.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:48:01

quand je dis 0 je specifie bien son nombre de carte restante.

melye4
melye4
Niveau 1
06 juin 2007 à 12:57:08

Merciee !: )

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:18:24

de rien et merci ça s´écrit comme ça et salut pas salue

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
17 juin 2007 à 01:58:25

ca n´interesse peut etre personne mes l´archimahe du desert donne incendie, piege a ours, rituel du pantin, baiser du diable en s-teck bien sur.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:03:17

c´est toujours bon a savoir pour ceux à qui ça les interesse.

alien_z
alien_z
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:27:34

SHADOW je ne comprend pas pour quoi BOLLY te traite de menteur au sujet du D.C.N et de G.U par ce que ta these est bien et belle juste ,finir le jeu pour avoir toute les cartes.et la je suis dacord.c est pas parce que BOLLY a soufert pour avoir des cartes rares qu il va te traiter de menteur on peut avoir ces cartes rares facilement en finissant le jeu comme tu l a dit et j ai une preuve pour mon metalzoa et bien d autre cartes meme si il me reste 84cartes.mais moi je ferais tout ce que t as dit pour voir entre vous deux qui est le vendeur d illusion. :ok:

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:59:30

il faut finir le jeu combien de fois pour le dragon crane noir ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:53:45

ben bolly le truc c´est que il se croit un peu supérieur aux autres parce que il a toute les carte sauf gardien de la porte et il me croyait pas pour ces deux carte la GU ET DCN donner par atenza et anubis.

ben j´ai dit que j´ai eu de eux mais les autres peuvent essayer heishin2 ect si ça leur plait je dis juste de qui j´ai eu et puis x2500 a fait par heishin2 si je me souviens bien tout comme moi et il n´a rien eu.

puis il a fait anubis et atenza et il a eu les deux exactement comme moi, donc j´ai un qui prouve ce que j´avance. maintenant je l´ai dit au tout début que je postais mes messages ici je dis de qui je reçois mes cartes mais a vous de voir si vous voulez faire pareil ou non.

ce qui me plaisait pas chez bolly c´est que il a été sur mon skyblog voir la photo d´une main d´un de mes amis "qui est celui que j´ai eu gardien de la porte par echange" et il a mis le commentaire "t´as tricher pour avoir gardien de la porte parce que personne n´a découvert qui le donne, si tu l´as eu sans tricher donne nous la preuve de ce que tu avance"

bon alors il s´est planté
de 1: c´etait pas ma main (c´est bien malin) :nah:
de 2: je dis mes infos mais c´est parce que je le veux bien, j´ai de compte a rendre a personne et surtout pas a lui. :sarcastic:

et pour ta question diablodamon c´est aléatoire moi a partir de 18 fois ça été pour moi, tans dit que pour x2500 a partir de 52 fois je crois il l´a enfin eu.

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:26:44

je te remercie meme si j´ai pas compris le x2500

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:32:05

x2500 est le pseudo d´un des forumeurs.

x2500
x2500
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:05:16

Tout à fait quel mémoire shadow. :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:29:32

voila ma preuve vivante lol

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
20 juin 2007 à 23:52:00

rappelez moi, le dragon crane noir c´est qui exactement qui le donne.

ps: 600 duel contre nightmare et pas l´ombre d´une carte rare style ultime dragon...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:44:28

atenza et heishin2

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:26:34

pour bolly lui tot ou tard il va payer ça tres cher.pas avec moi mais la logique.pour gardien de la porte lui on trouvera ou l obtenir mais ça sa sera une question de recherche au moin sur 7personnages dans ce jeu.

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:29:57

et une chose ,quelqu un peut me dire si il a deja obtenu D.C.N par heishin pusque bolly lui dit qu il le donne et que moi j ai poiroté contre lui sans l avoir.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:55:27

j´ai pas eu contre heishin2 je l´ai dit a tout le monde et surtt a bolly j´ai fait plus de 999 duel et j´ai rien eu a pars dmn mais c´est pas dcn.

x2500 a eu le dragon a crane noir recemment tout comme moi contre atenza.

maintenant sur gamekult y a un qui me traite de mytho pour les cartes rituels parce que il est persuadé que les cartes rituels se gagne pas. c´est en plus celui qui parle du concept de terminer plusieurs fois pour débloquer les cartes. je suis dégouté :malade: mais bon il me croit ou pas je m´en tape j´ai eu les cartes qui me fallait puis c´est tout.

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:29:09

qui ne risque rien n a jamais rien .moi je vais toujours voir avec ATENZA.et puis tu sais il y a plein de vendeur d illusion sur ces forum donc vaut mieux etre sur ses gardes à savoir si tu n est pas un aussi. :lol:

La vidéo du moment