Vous savez où se trouve les fiches d´inscription pour devenir successeur de Jean-Paul II ?
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:17:49
allez voir bleuaunes
PoW__
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:33:35
OW OW c´est quoi ça c´est pas que le forum des Angels , les Ns ils sont où là ? Moi je suis Ns jusqu´au bout et non pas un lache qui s´en vat chez les angels moi j´en suis pas un enfin je suis plus un Ns.
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:35:23
D´accord, mais les vrais de vrais, c´est les OS
wolin_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:35:42
spiren ? ? un Ns
et je croyais que t´avais décidé de partir vers SAA et de laisser la NSB
Draxx
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:35:50
ba ouais power, tu trainais avec nous sur le S.A.A
CrazyGuns
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:35:59
Lol, on défend tous nos camps lol
CrazyGuns
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:36:32
Draxx Posté le 01 avril 2005 à 21:35:50 ba ouais power, tu trainais avec nous sur le S.A.A ========= Hum Hum tout les Ns etaient là bas, je n´allai pas rester comme un con sur un topic !
wolin_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:36:41
alors vive les NSB SAA MA et OS
j´ai oublié quelque chose
CrazyGuns
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:37:05
Euh Wolin j´avais bu le soir là il me semble
wolin_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:38:36
quand ta voulu me passer la direction de NSB ? ??
CrazyGuns
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:39:46
NoP là c´etait un autre soir mec
wolin_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:52
ca m´aurait bien casser dans la minuscule estime de moi que j´ai
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:42:50
Enfin bon, on s´en tappe, on est bien ici dans nos canaps avec des bières dans le frigo nan ?