Roger, passes moi l´sel.
moi c´est champomy exclusivement
Et dire que c´est du bénévola...
Allez Babaille les gars!
et pour ceux qui preferes le poivre
Bye!! power
Ouais je devrais le faire aussi ^^
Allez tschüss les gugusses
Moi j´aime que les nick nack
tatatin!!!
noob
ps
de ou noob ?
espèce de ramassis de raclure de balai à chiotte de sous-merde !
casséééééééééééééééééééééé!!!wolin
ta mere ta pas appris a parler petit chenapan tu n´es qu´un gueux
Le Spirodator te dit dégage !
spiren