Tu veux du nutella ?
on fait la peace
ok!!
pas de coup bas ( en dessous de la ceinture )
Ma ceinture, j´la met sur ma teté
En parlant de téloche, qqn veut bien me balancer le programme, j´ai la flemme de demander à Pyro derrière ou d´aller chercher le Téléloisirs, là...
Envoie un texto à pyro pour lui demander
il est 10m derrière moi !
Je parlais pas de TV mais de tête
Au fait, es-tu sot ?